CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 novembre 2016 à 09:32:05

J'attends surtout des moments awkward entre les fils et leur mère, surtout avec Dean.[[sticker:p/1jnf]]
Parce qu'il a ses habitudes.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 novembre 2016 à 09:32:15 par Dank_Cannibale
tscc
tscc
Niveau 7
02 décembre 2016 à 13:58:26

pas fou l'épisode mais débarrassés de l'acteur que j'trouvais mauvais, m'enfin il a pas de bol il tombait face à Tom Ellis au sommet :coeur:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 décembre 2016 à 14:15:59

Dean qui a Lucifer dans le désordre au début de l'épisode. [[sticker:p/1kkq]]

tscc
tscc
Niveau 7
02 décembre 2016 à 14:48:33

Le 02 décembre 2016 à 14:15:59 Dank_Cannibale a écrit :
Dean qui a Lucifer dans le désordre au début de l'épisode. [[sticker:p/1kkq]]

et j'aurais bien aimé qu'ils fassent quelque chose de ça au lieu de juste faire le clin d'oeil :-/

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 décembre 2016 à 15:03:54

J'aime bien moi comme ça, c'est subtil.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 15:05:13

Les frères winchester à LA c'était assez spécial quand même :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:14:51

Ce moment en mode Qu'est ce qu'on se marre :noel: : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480687931-vlcsnap-1737-04-06-16h28m39s556.png

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 décembre 2016 à 15:30:57

Episode mitigé, et le moins bon de la saison pour l'instant..

En gros tout ce qui concerne Lucifer est totalement raté, et ça me fait craindre le pire pour l'épisode de la semaine prochaine (écrit par les très mauvais Buckner et Ross-Leming :malade: ), j'espère vraiment qu'ils vont rapidement conclure cette intrigue secondaire et revenir aux MoL après le mid-season...

Par contre j'ai quand même bien rigolé par moments, entre Cas qui recale Dean en mode "moi au moins jressemble pas à un bucheron" et Mary qui sort "Squelch" sans pression au Scrabble :rire: :rire:

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
02 décembre 2016 à 16:53:57

Le 02 décembre 2016 à 15:30:57 [LoadedGun] a écrit :
Episode mitigé, et le moins bon de la saison pour l'instant..

En gros tout ce qui concerne Lucifer est totalement raté, et ça me fait craindre le pire pour l'épisode de la semaine prochaine (écrit par les très mauvais Buckner et Ross-Leming :malade: ), j'espère vraiment qu'ils vont rapidement conclure cette intrigue secondaire et revenir aux MoL après le mid-season...

Par contre j'ai quand même bien rigolé par moments, entre Cas qui recale Dean en mode "moi au moins jressemble pas à un bucheron" et Mary qui sort "Squelch" sans pression au Scrabble :rire: :rire:

Tu serai pas sur le site winchester.lair par hasard toi ?

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 décembre 2016 à 17:55:00

Tout à fait, d'ailleurs je poste régulièrement des fanfics bien salaces de Destiel et Wincest pour ceux que ça intéresse [[sticker:p/1lm9]]

..

Je déconne pour les fanfics :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 décembre 2016 à 18:26:58

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/11/111214_Supernatural_FanFictionGif2.gif

[[sticker:p/1mqw]]
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 décembre 2016 à 21:56:15

Cette violence.[[sticker:p/1jne]]
Castiel, sauve nous.[[sticker:p/1nub]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 décembre 2016 à 22:29:52

Le 02 décembre 2016 à 21:45:53 Tonyx94 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 17:55:00 [LoadedGun] a écrit :
Tout à fait, d'ailleurs je poste régulièrement des fanfics bien salaces de Destiel et Wincest pour ceux que ça intéresse [[sticker:p/1lm9]]

..

Je déconne pour les fanfics :hap:

Je m'en doutais, y'a que des cons qui viennent de la bas qui peuvent critiquer un épisode meme quand il est bon :hap:

Le plus "mauvais" ou plutot le moins bon c'est le 2ème episode.

En tout cas j'ai reconnu direct d'où tu venais, notamment lorsque ta parlé des deux scénaristes. J'aimerai bien vous y voir moi.

En tout cas sois moins subjectif quand tu parles car moi quand tu dis la partie avec Lucifer est raté en généralisant, ca me plait pas.

Arretez de croire que vous avez la parole divine sur votre forum de merde, merci :hap:

Je t'arrête tout de suite, je viens d'ici à l'origine (ou plutôt de JVC en général), jme suis inscrit après la saison 11 sur SPN lair pour avoir des infos sur le tournage de la saison 12 (et faut avouer que le site est pour ça assez pratique), j'ai du poster une cinquantaine de messages en 6 mois donc niveau activité on a vu mieux :noel:

J'avouerai que je prêtais pas du tout attention à qui écrit le scénario de tel épisode avant de m'y inscrire, mais maintenant je remarque à quel point chaque scénariste a sa vision spécifiques des personnages et des thèmes principaux de la série, et les aborde plus ou moins bien. En l’occurrence, pour les deux que j'ai cité, si tu prends la liste de leurs épisodes tu verras qu'ils sont capables du pire, je pense au 9x09, au 10x16 ou au 8x03.. Tout n'est pas à jeter mais, hormis le 11x09 que j'ai vraiment adoré, même leurs épisodes "corrects" sont bourrés de clichés, de dialogues écrits avec les pieds et manquent globalement d'originalité (pas étonnant de la part de scénaristes aussi vieux?)

Sinon, désolé de t'avoir vexé avec mon "avis subjectif" (ça fait un peu redondant comme terme), mais moi j'ai vraiment trouvé que c'était raté. Je pense que c'est moins la faute de l'acteur que de l'écriture du personnage, mais Lucifer m'a paru plus ridicule qu'autre chose. En lisant le synopsis de l'épisode, je m'attendais à ce qu'il ait un plan un minimum intéressant, et au final non on retombe dans le délire de fin de saison 11 où Lucifer fait ses caprices à Dieu. Ca marchait la première fois, mais après faut passer à autre chose, surtout que pour moi les deux s'étaient réconcilier dans le 11x22 :(

Donc voilà, épisode moyen pour moi, je le répète yavait de bons trucs mais tout ce qui concerne Lucifer de près ou de loin ne m'a pas plu du tout: c'est pas cohérent, c'est pas intéressant et Lucifer n'est pas impressionnant. Et pourtant je suis bon public (beaucoup plus que les autres membres de winchesters lair), c'est le premier épisode qui me déçoit dans cette saison..

Message édité le 02 décembre 2016 à 22:31:27 par [LoadedGun]
[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 décembre 2016 à 22:39:19

Le 02 décembre 2016 à 21:56:15 Dank_Cannibale a écrit :
Cette violence.[[sticker:p/1jne]]
Castiel, sauve nous.[[sticker:p/1nub]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480714672-caaaaas.gif
"Caaaaas!"

(Bah tiens, en parlant de Lucifer.. :noel: )

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
02 décembre 2016 à 22:46:10

Bon sa va alors :hap:

Mais te fait pas contaminer par ces personnes la serieux des fois ils vont trop loin genre des episodes avec des notes de 0 ou 1 sur 10 :(.

Pour lucifer on dirait qu'on a pas la vu la meme chose...

Ils ont fait la paie, luci s'est fait sodo par Amara et Chuck....s'est tiré dans le plus grand des calmes avec elle sans même savoir ce qu'elle avait fait à son " fils " :hap:

Je le comprend un peu moi.

Après il ets vrai que Mark personne le remplacera pour incarner le diable aussi bien mais bon faut savoir s'adapter...

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 décembre 2016 à 22:58:36

Ah mais je suis d'accord, ils sont assez extrémistes par moments sur ce forum :hap:

Après, Luci a essayé de tuer tata Amara, pas étonnant qu'en échange elle lui mette une petite rouste et le dégage du corps de Castiel. Il s'en sort bien, elle aurait pu le tuer ou le renvoyer dans la cage :/
Le départ de Chuck était un peu précipité ouais (comme tout le 11x23 en fait :noel: ), mais d'un autre côté si Lucifer peut pas être un peu autonome je trouve ça dommage, il est sensé avoir un peu plus de libre arbitre que Michael ou Raphael..
Enfin bref, jpense qu'on trouvera pas un terrain d'entente concernant le traitement de Lucifer dans la saison 12 :hap: (à moins qu'ils nous offrent une bonne conclusion la semaine prochaine)

Sinon j'ai beaucoup apprécié le travail de Misha Collins dans ce rôle la saison dernière, même si ça s'est fait au détriment du personnage de Castiel. C'était différent de l'interprétation de Mark, mais je trouve que ça lui allait très bien

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:15:20

Le 02 décembre 2016 à 22:58:36 [LoadedGun] a écrit :
Le départ de Chuck était un peu précipité ouais (comme tout le 11x23 en fait :noel: ), mais d'un autre côté si Lucifer peut pas être un peu autonome je trouve ça dommage, il est sensé avoir un peu plus de libre arbitre que Michael ou Raphael..

C'est peut-être le moment de libérer Michael de sa cage. Sa mission, depuis la saison 5, était d'abattre Lucifer :hap: A moins qu'une info m'échappe, il est toujours dans la cage Michael ?!

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
03 décembre 2016 à 15:05:17

Le 02 décembre 2016 à 22:58:36 [LoadedGun] a écrit :
Ah mais je suis d'accord, ils sont assez extrémistes par moments sur ce forum :hap:

Après, Luci a essayé de tuer tata Amara, pas étonnant qu'en échange elle lui mette une petite rouste et le dégage du corps de Castiel. Il s'en sort bien, elle aurait pu le tuer ou le renvoyer dans la cage :/
Enfin bref, jpense qu'on trouvera pas un terrain d'entente concernant le traitement de Lucifer dans la saison 12 :hap: (à moins qu'ils nous offrent une bonne conclusion la semaine prochaine)

Sinon j'ai beaucoup apprécié le travail de Misha Collins dans ce rôle la saison dernière, même si ça s'est fait au détriment du personnage de Castiel. C'était différent de l'interprétation de Mark, mais je trouve que ça lui allait très bien

Pour moi aussi il aurait du soit mourir dans le 11x23 soit repartir avec Chuck/Amara...

Pour autant il n'est pas raté après tout personne ne savait enfin d'après moi ce qui lui etait arrivé en fin de saison 11.

Moi perso je le pensais mort...du coup je vois son intrigue saison 12 autrement. :hap:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
04 décembre 2016 à 18:44:35

Attendez.. c'est quoi ce truc ... Dean à 37 ans ? :ouch:

Il vieillit bien, j'ai 15 ans de moins mais je fais 10 ans de plus [[sticker:p/1jnf]]

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
04 décembre 2016 à 18:55:16

Sans blagues :noel:
J'avais pas fait gaffe quand j'ai démarré la série, mais quand j'ai revu le 1x01 et qu'il sort "I'm 26, dude", j'étais tellement choqué :rire:

C'est peut-être le moment de libérer Michael de sa cage. Sa mission, depuis la saison 5, était d'abattre Lucifer :hap: A moins qu'une info m'échappe, il est toujours dans la cage Michael ?!

Oui a priori Michael est toujours dans la cage.. Avec Adam :noel:
D'ailleurs c'est pas cool de la part de Chuck de les avoir laissé moisir là-dedans tous les deux :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment