Rowena a encore grandit , elle s'est carrément mise à "manger" des démons , on se doute que ce sera au tour des anges bientôt , c'était cool de revoir Rowena , Cas a l'air d'être totalement libéré du sort , mais connaissant Rowena rien n'est moins sure , bon épisode sinon