CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
20 octobre 2015 à 21:37:33

je pense que on va revoir lucifer y'a un truc avec cage la sur 💋

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:35:07

Rowena a encore grandit , elle s'est carrément mise à "manger" des démons , on se doute que ce sera au tour des anges bientôt , c'était cool de revoir Rowena , Cas a l'air d'être totalement libéré du sort , mais connaissant Rowena rien n'est moins sure , bon épisode sinon

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:00:07

La saison pourrait être meilleure que je ne le pensais si elle continue comme ça. Trois épisodes qui suivent assez bien la trame principale. Je pense qu'ils devront faire ça s'ils veulent une saison de qualité. Il y a tellement d'éléments qu'on a ajouté et qui n'ont pas été mentionnés : le retour de Dieu, toutes les conneries avec le Paradis, Crowley et ce qu'il veut plus concrètement, l'évolution de Rowena, les deux frères et le "changement" qu'ils sont sensés réaliser, la Cage avec Michael et Lucifer.

Il y a moyen d'avoir une saison sans épisode-enquête classique.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:12:39

Surtout que cette saison avec ce qu'il se passe , je les vois mal aller résoudre une "simple" histoire de fantôme .

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:14:24

Désolé de décevoir, mais le trailer du suivant montre un ennemi de la semaine classique, y'aura rien de fort intéressant sur le fil rouge. ( https://www.youtube.com/watch?v=xUa5JuowG-4 )

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:25:59

Le 22 octobre 2015 à 16:14:24 Quinn_Dexter a écrit :
Désolé de décevoir, mais le trailer du suivant montre un ennemi de la semaine classique, y'aura rien de fort intéressant sur le fil rouge. ( https://www.youtube.com/watch?v=xUa5JuowG-4 )

Bon bah mon com qui tombe à l'eau de façon magistrale :noel: ...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:28:39

Le 22 octobre 2015 à 23:28:28 BrasDeLaw a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 15:35:07 GaelWright a écrit :
Rowena a encore grandit , elle s'est carrément mise à "manger" des démons , on se doute que ce sera au tour des anges bientôt , c'était cool de revoir Rowena , Cas a l'air d'être totalement libéré du sort , mais connaissant Rowena rien n'est moins sure , bon épisode sinon

fail pour le 1er nom :hap:

Amara , pardon :noel: .

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
23 octobre 2015 à 16:00:06

Le 22 octobre 2015 à 16:14:24 Quinn_Dexter a écrit :

Cet épisode va surement être génial car une grande partie sera uniquement tourné dans l'Impala (d'où le nom de l'ép') !

Il se pourrait aussi qu'un ancien acteur apparaîtra dans cet épisode puisque son visage apparaît dans la bande annonce canadienne mais l'acteur a dit qu'ils ont reprit une scène coupée et qu'il n'a pas été sur le tournage... A voir donc si c'est vrai ou s'il essaye de garder encore une part de surprise. Quoi qu'il en soit, l'acteur en question est Matt Cohen alias John Winchester version jeune et accessoirement un des vaisseau de Michael

Message édité le 23 octobre 2015 à 16:00:58 par FatPrincessDu68
sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
23 octobre 2015 à 21:23:39

y'a aussi le retour de Benny trop cool Benny c est un très bon personnages bon c est pas dans épisode 4 mais on va le revoir c est déjà ça 😍

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:50:49

Voilà, c'était l'épisode bizarre de saison :hap: (une voiture avec la vitre recouverte de sang dans une station service fréquentée, personne se pose des questions :hap:)

Jean-sodomie
Jean-sodomie
Niveau 15
29 octobre 2015 à 17:31:27

J'espère que c'est le seul épisode hors-plot de la saison. :hap:

Oh wait c'est Supernatural. [[sticker:p/1kki]]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 octobre 2015 à 20:31:03

Ouais, semaine prochaine, encore un "file" :pf:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 octobre 2015 à 01:50:14

Bah moi ça me va, la saison 5 c'était dans le même genre, et pourtant c'était l'Apocalypse les gars :oui:
Puis le résumé indique qu'ils chassent à cet endroit pour une raison, donc même si c'est juste du remplissage ça me va (du moment que c'est la dernière saison).

Message édité le 30 octobre 2015 à 01:53:19 par zabumochi
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
30 octobre 2015 à 14:25:38

J'aime beaucoup la real de cette épisode, la caméra qui filme tout depuis l'impala :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:57:45

Je vais répéter la même chose que pour Flash et Arrow, j'aime bien les épisodes file, l'occasion de voir plein de créatures mythologiques/fantastiques (et de voir plein de méchants cultes pour flash/arrow), si on ne voit que deux-trois types de créatures/personnages pendant toute une saison c'est pas fun :non:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:29:15

Les épisodes standalone font partie de la série au même temps, Supernatural n'est pas Supernatural sont des standalone, on pourrait presque dire que c'est un des fils rouge de la série [[sticker:p/1jnf]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:42:08

Quand Dean met les essuies-glace pour virer la tête :rire:

Message édité le 30 octobre 2015 à 20:42:24 par Lawliet_K
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:33:10

Sam qui fait des recherches :noel: .

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:59:02

Le 30 octobre 2015 à 21:33:10 GaelWright a écrit :
Sam qui fait des recherches :noel: .

Inutile et un peu incohérente comme scène. Dean qui laisserait quelqu'un d'autre que lui faire des saloperies dans sa voiture sans enrager ensuite, :non:

MatthewMitchell
MatthewMitchell
Niveau 10
30 octobre 2015 à 23:11:41

Perso j'ai bien aimé cet épisode. La relation Sam-Dean était un peu mieux gérée qu'avant et j'ai aimé le retour des musiques en voitures, ce qui pour moi caractérisait l'ambiance sympathique des premières saisons. Le seul gros bémol à mon goût, c'est le monstre de l'épisode :(
Au final on sait pas trop ce que c'est, on sait pas trop ce qu'il veut, et on en a franchement rien à foutre :(
J'ai bien aimé le parti pris de tourner l'épisode seulement dans l'impala et le hs était plutôt intéressant, mais je trouve qu'un filler avec un ennemi inintéressant n'est pas un bon filler :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment