En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
Pseudo supprimé28 septembre 2015 à 00:07:28
La saison 7 si je me souviens bien est "divisée" en deux parties, une avec les Léviathans qui n'est pas terrible et une autre partie vraiment bonne avec des épisodes indépendants les uns des autres (enfin... 1 épisode / 1 cas quoi). J'adore ça perso, comme dans la saison 3
Quinn_Dexter
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:28:23
https://www.youtube.com/watch?v=UOwvMJIxhqE Bon ben, des gens transformés en zombies apparemment pour la grosse intrigue de saison, bof
sakura_2013
Niveau 7
04 octobre 2015 à 12:22:20
ouais et J-5 pour la saison 11 🙌
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:33:04
Pour le moment ça me semble pas mal
De toute façon je suis un homme simple, je vois Dean, j'aime direct.
natso
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:35:40
ce soir le grand jour ! la saison 11 est sur le point de démarrer du moins on devrait avoir l'épisode d'ici demain
Genla
Niveau 69
07 octobre 2015 à 22:48:56
OWI OWI OWI ! 11 ans que je suis cette série et je m'en lasse pas
natso
Niveau 10
08 octobre 2015 à 10:17:40
pareil vivement l'épisode tout à l'heure !
Benaglio
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:16:23
Franchement pas mal même si je crains un répétition
Sam qui se fait contaminer dès le début, à mon avis "la femme ténèbres" va prendre possession de son corps et donc elle pourra être avec Dean comme elle le lui dit dans le noir. C'est un peu répétitif si c'est le cas, ca fait comme quand Dean était démon/Cain Donc wait and see. Et Lucifer qui va faire son retour
Genla
Niveau 69
08 octobre 2015 à 12:43:26
Je me garde pour ce soir.
Cet aprem, Sicario au ciné
gaymar
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:14:06
Putain cette season première
Tiens c'est surprenant, the darkness est une femme
Et putain j'ai sursauté quand le démond a parlé à Crowley ( encore vivant ) de la cage putain j'espère qu'on reverra Lucifer ou Michael voir les deux, reste à savoir qui va jouer les rôles, Michael était dans Adam la dernière fois mais Lucifer était dans Sam Bref vivement l'épisode 2, j'espère que cette saison va nous faire oublier le désastre qu'a été la dixième
gaymar
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:16:27
Putain chaque année je me dis que je vais attendre que la saison soit finie puis tout regarder afin d'éviter le suspense, mais j'y arrive pas
TreadLightly
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:23:26
Dean qui ment à Sam, le méchant est une bombasse, Sam qui est infecté mais qui dit qu'il va bien, Cass qui se bat contre des anges et Cass qui se paye une orgie, ouaip une season premiere lambda quoi
zabumochi
Niveau 23
08 octobre 2015 à 22:54:12
Bon, j'avoue que je n'ai pas haït ce premier épisode. En entendant parler de la Cage, j'ai tout de suite pensé que Sam&Dean diront finalement oui et que le destin était donc réellement tracé de bout en train. Après, je pense que Castiel m'énerve. Cependant, il reste plusieurs points sur lesquels je m'interroge : - La maladie des "Ténèbres" est plus faible que Croatoan ? Parce qu'au moins avec Croatoan ils pouvaient survivre et étaient plus intelligents. - Le Bébé c'est l'Antéchrist ? Parce que si oui je suis désolé mais il existe déjà l'Antéchrist, il est dans la saison 5 ! - Pourquoi Dean n'est pas enragé alors que Lucifer et Caïn même après avoir donné la marque étaient encore haineux ? Le fait que la marque soit détruire à retiré toute la haine qu'ils avaient accumulés ?
UshioHinomaru
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:34:16
Le 08 octobre 2015 à 22:54:12 Zabumochi a écrit : Bon, j'avoue que je n'ai pas haït ce premier épisode. En entendant parler de la Cage, j'ai tout de suite pensé que Sam&Dean diront finalement oui et que le destin était donc réellement tracé de bout en train. Après, je pense que Castiel m'énerve. Cependant, il reste plusieurs points sur lesquels je m'interroge : - La maladie des "Ténèbres" est plus faible que Croatoan ? Parce qu'au moins avec Croatoan ils pouvaient survivre et étaient plus intelligents. - Le Bébé c'est l'Antéchrist ? Parce que si oui je suis désolé mais il existe déjà l'Antéchrist, il est dans la saison 5 ! - Pourquoi Dean n'est pas enragé alors que Lucifer et Caïn même après avoir donné la marque étaient encore haineux ? Le fait que la marque soit détruire à retiré toute la haine qu'ils avaient accumulés ?
-Pour l'infection c'est juste l’énergie lié au nuage noir qui infecte tous les humains présent bref c'est juste comme du poison qui rend fou et qui au final fait mourir l'infecté - le bébé c'est tout simplement les Ténèbres sous forme humaine vu qu'elle possède la marque au même endroit que les Ténèbres version adulte Et enfin pour Lucifer et Cain il faut pas oublier qu'ils ont porté la marque pendant des millénaire contrairement à Dean
Message édité le 08 octobre 2015 à 23:35:06 par UshioHinomaru
Genla
Niveau 69
09 octobre 2015 à 00:54:00
Excellent season premiere !
Par contre va falloir arréter de mettre des femmes en méchante hein, ça commence a faire beaucoup
Le retour des mecs quoi
Et sinon, le seul truc que je trouve dommage, ce sont les démons qui sont devenus des pisseuses depuis 3-4 saisons
gaymar
Niveau 10
09 octobre 2015 à 02:45:12
Lilith Abaddon Darkness Azazel, Alastair, Lucifer, Crowley, Dick Roman, Metatron
mouais..
ChemiseBlack6
Niveau 8
09 octobre 2015 à 03:15:11
La nouvelle actrice
angelus_qc_84
Niveau 41
09 octobre 2015 à 03:15:38
Rowena, Eve. Même Naomi, Ruby, Bella et la 2eme Raphaël qui était assez emmerdantes.
ChemiseBlack6
Niveau 8
09 octobre 2015 à 03:17:27
Je parle de la policière
Jean-sodomie
Niveau 15
09 octobre 2015 à 12:46:39
Pourquoi ils réutilisent les meme acteurs dans Supernatural ?
La meuf policière -> nana qui les a conduit au vampira alpha saison 7
La meuf qui a joué crowley -> saison 4 épisode d'halloween