En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
sakura_2013
Niveau 7
20 août 2015 à 21:28:57
zabum oui tu soûl ici c est un forums pour les fan de la série mais toi tu passes ton temps a dit c est de la merde et que si et que ça si t pas fan ta rien a fair ici 😈
Lawliet_K
Niveau 10
20 août 2015 à 22:14:40
Un topic n'est pas seulement dedié au "fan"
Message édité le 20 août 2015 à 22:14:56 par Lawliet_K
zabumochi
Niveau 23
24 août 2015 à 00:57:35
Je suis fan de la première partie de Supernatural à vrai dire, les saisons 1 à 5. Après je trouve qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi et que les épisodes sont de plus en plus vide, l'humour disparaît petit à petit pour laisser place à du ridicule, puis on voit que rien n'est déjà prévu maintenant, alors qu'avant, il y avait cette sensation du "Tout est planifié".
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 août 2015 à 01:10:48
Pas d'accord sur l'humour.
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
24 août 2015 à 01:18:02
L'humour est nettement plus présent après la saison 5, les épisodes les plus drôles sont dans les dernières saisons.
TreadLightly
Niveau 10
24 août 2015 à 04:03:22
Ha bon ? Les épisodes décalés/cartoons/mise en abyme c'était plutôt dans les premières saisons non ? Là on en a toujours mais moins, on a plus des moments drôles que des épisodes entiers délirants Enfin je mélange souvent les saisons, y'en a trop je me trompe peut être
zabumochi
Niveau 23
24 août 2015 à 14:12:33
SgtHugoStiglitz Je parlais d'humour et pas de trucs ridicules, genre excuse moi mais l'épisode des cartoons ou bien encore le pourtant très apprécié The French Mistake je trouve ça ridicule
osatue95
Niveau 9
24 août 2015 à 18:27:21
Salut, je pense moi aussi que Supernatural aurais du s'arrêter à la fin de la saison 5, car on était vraiment a l'apogée de la série surtout avec la fin Sam qui sacrifie pour enfermer Lucifer et Micheal, Dean qui termine avec Lisa pour avoir ensuite une chance de former sa propre famille et le moment de suspens avec Sam à la fin(on aurais pu penser que c'était Dieu qui la ramener en guise de récompense pour avoir mis fin à la guerre entre les archanges)
Si ils tenaient raimen
zabumochi
Niveau 23
24 août 2015 à 18:32:26
Je pense que si ils comptaient finir à la saison 5, (Fin Saison 5) ils auraient tués Bobby et Castiel une bonne fois pour toute. Quant à Sam il ne serait pas revenu.
osatue95
Niveau 9
24 août 2015 à 18:39:02
Si ils tenaient vraiment à continuer il valait mieux faire un Spin off car la la série n'est plus aussi accrocheuse qu'avant. <spoil>saison 6 : pas trop mal
saison 7: Les leviathan qui sont une grosse blagues et Bobby qui meurt saison 8: Ont savait déjà qui les épreuves aller servir a que dalle ou presque saison 9: pas trop mal saison 10: De belles promesses mais pas choses au final (sauf la fin peut-être) un peu comme la saison 3 d'Arrow </spoil>
zabumochi
Niveau 23
24 août 2015 à 23:09:55
Je suis d'accord avec osatue
sakura_2013
Niveau 7
25 août 2015 à 22:46:17
thé french mistake pas drôle mais merde alors c est quoi c est fan de merde thé french mistake c est le plus drôle 10\10 pour moi
zabumochi
Niveau 23
26 août 2015 à 01:26:47
Bah il est ""drôle"", mais ça a rien du tout à voir avec Supernatural L'épisode 2x15, lui il était drôle
Message édité le 26 août 2015 à 01:28:14 par zabumochi
sakura_2013
Niveau 7
27 août 2015 à 00:04:25
oui il est bien le 15 trop drôle j adore 😍 😍 😍 😘
sakura_2013
Niveau 7
27 août 2015 à 00:17:00
ya aussi le 8 de la saison 5 trop mourtelle trop drôle 😂 😂😍
zabumochi
Niveau 23
27 août 2015 à 00:21:18
Oui, le 5x08 faisait déjà un peu dans le ridicule, mais ça avait une logique au final donc ça va
Troll-McClureV8
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:46:12
Trailer saison 11 de SPN
https://www.youtube.com/watch?v=1BLeDg5Vw08
Troll-McClureV8
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:51:58
Le 10 septembre 2015 à 20:46:12 Troll-McClureV8 a écrit : Trailer saison 11 de SPN
https://www.youtube.com/watch?v=1BLeDg5Vw08
Du lourd !
On va enfin voir Dieu
TreadLightly
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:52:31
Darkness a l'air d'être un genre de virus et Sam en a prit plein la gueule (et Castiel aussi mais bon lui c'est normal ) Ca à l'air d'être une saison en mode zombie
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 septembre 2015 à 23:40:29
Là on va pas rigoler longtemps, c'est pas comme souvent où la merde sortie d'un trou se répand en douce et avec tranquillité.