CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
04 juillet 2015 à 20:16:12

Les vrais fans sont ceux qui s'arrête à l'oeuvre qu'elle aurai du être sans CW qui voulait à tout prix continuer de se faire du fric. C'est pas pour rien si Krypke c'est barré après la saison 5.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:07:29

retour de SUPERNATURAL le 7 octobre pour la saison 11 yupi 😀

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
08 juillet 2015 à 21:57:05

Le 30 juin 2015 à 04:04:58 ner[o] a écrit :
Comment Dean a pu tuer la mort c'est inimaginable, les conséquences pourrait etre horrible...

Dean est quand même mort 111 fois durant la série, ça se comprend :noel:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
09 juillet 2015 à 10:07:02

Snakier, tu vas pas me dire que c'est pas devenu le bal des incohérences maintenant ? :hap:
Chouette réplique de la saison 2 par ailleurs (le bla bla bla).

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
10 juillet 2015 à 14:30:56

zabumochi si ça te soûl supernatural pourquoi t sur le forum si t âme plus bâ regards pas 😈

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 juillet 2015 à 15:08:11

Le 04 juillet 2015 à 20:16:12 Zabumochi a écrit :
Les vrais fans sont ceux qui s'arrête à l'oeuvre qu'elle aurai du être sans CW qui voulait à tout prix continuer de se faire du fric. C'est pas pour rien si Krypke c'est barré après la saison 5.

C'est passant de toujours entendre des "ouais telle licence est morte à partir de x saisons / épisodes"

sasukap
sasukap
Niveau 10
10 juillet 2015 à 16:31:52

Bon je suis chaud, je vais essayer de regarder toute les saisons :noel:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
16 juillet 2015 à 23:44:23

Oh le fou :noel:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
17 juillet 2015 à 01:57:13

Le 10 juillet 2015 à 14:30:56 sakura_2013 a écrit :
zabumochi si ça te soûl supernatural pourquoi t sur le forum si t âme plus bâ regards pas 😈

C'est un troll j'espère ? :hap:
Si j'y suis c'est pas pour les épisodes récents :pf:
Tu sais, je traine aussi sur le sujet Lost mais je parle pas obligatoirement que de la fin :honte:
D'ailleurs "What is and Should Never Be" :bave:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 juillet 2015 à 02:07:46

Ok l'attaque de sakura était pas très finaude, mais dans le fond il a raison. Penser que la série continue pour se faire du fric ou la dénigrer genre 't'es un mauvais fan si tu continues à la regarder' euh..

Ok la série a connue une baisse d'intérêt et de qualité indéniable, et si je regarde encore avec moins de passion qu'avant c'est par fanboyisme plus qu'autre chose. Ca nous coûte rien, c'est pas mal foutu et on vie avec les WInchester depuis 10 ans maintenant.

Le motif du fric, excuse moi mais je pense pas que ça rapporte masse d'argent comme série, les ventes de DVD et BR ne doivent pas être faramineux non plus. Kripke s'est barré, mais en attendant le cast adore travailler ensemble et sont un peu comme une grande famille et ça se ressent.

Enfin excuse moi, mais y'a qu'a voir les conventions comme le Comic Con, ou la proximité des acteurs principaux (notamment Collins, Ackles et Padalecki) sur les réseaux sociaux FB/Twitter etc où les oeuvres caritatives auxquelles ils participent pour voir qu'ils aiment eux-même leur série et leurs fans.
J'en connais pas beaucoup d'autres des acteurs de séries ou même des séries (d'ailleurs la a cette heure j'en vois pas) qui peut se targuer d'en faire autant.
Alors oui ça tourne en rond, ça pourrait être mieux et plus travaillé, mais je pense que personne n'est dupe la dessus.

Désolé du pavé, mais attaquer des fans de série genre Walking Dead je veux bien, mais je crois que sur SPN être fan le terme à plus de sens que pour nulle autre série. Alors revois ton jugement.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 juillet 2015 à 04:14:37

Je suis d'accord avec Cyclope , et au fait , Kripke n'est pas rester consultant ?

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
17 juillet 2015 à 12:58:48

Cyclope :d) Non, ça ne rapporte pas autant de fric qu'un Breaking Bad ou qu'un Games of Thrones, ou encore un Lost mais pourtant c'est une valeur sûre, ils savent que ça va marcher, d'ailleurs, heureusement qu'ils ont supprimés le spin off parce que... :malade:

Par contre, comme dit précédemment, le spin off sur Cole (si il y en a un) devrait être assez cool!

Snakier :d) Excuse moi, mais niveau quantités d'incohérences il y en a moins que dans les premières saisons, et ce qui est par la suite, j'ai l'impression que c'est écrit épisode par épisode, genre, tiens le prochain on fera mourir un tel etc... Alors que dans l'autre, tu voyais que presque tout était déjà prévu!
A mes yeux, les seuls mauvais épisodes des premières saisons, c'est le 1x08 "Bugs" (:malade:) et le 1x03 "Dead in the Water" (:rire2:)

Spoil saison 8-9-10 dans cette partie :d)

Ensuite, il faut dire que maintenant, ça traine trop... par exemple Castiel est inutile et est plus faible qu'il ne l'a jamais été, j'ai l'impression que même en mode "humain" il était plus fort, il est là que pour les "fans" mais en vrai il me saoule plus qu'autre chose maintenant. Quant à Métatron, c'est n'importe quoi, il ne sert plus à rien, il répète cent fois les mêmes stratagèmes et ils marchent toujours. Après il y a encore un autre truc qui me saoule, c'est les morts de Dean&Sam, elles ne sont même plus touchantes vu qu'ils reviennent et pètent la forme quoi qu'il arrive, qu'on nous fasse ce coup-là deux trois fois, ça passe, mais pas à chaque fin de saison ou presque quoi! (Et là je parle aussi pour les saisons 1 à 5). Après, la saison 10 il y a pas eu de grands méchants, étant donné que le grand méchant était <spoil>Deanmon et donc par conséquent, le format 23 épisodes est de trop compte tenu de ce qu'ils en font des arcs narratifs.</spoil>

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
18 juillet 2015 à 03:31:30

Vu les audiences moyennes (en dessous des 2M5 surtout la saison dernière mais c'est une constante depuis 4 ans) je peux pas dire que ça marche et ça rapporte tant que ça non désolé. Quand tu as le PDG de la CW et le cast qui sont à fond derrière la série, peut-être que c'est du flan et des belles paroles mais en attendant je connais beaucoup d'autres séries qui seraient annulées pour moins que ça.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
18 juillet 2015 à 13:11:23

Mais ça fait toujours des bénéfices :sarcastic:
Le jour ou ça en fera plus, et qu'ils gagneront plus grand chose, croit moi qui la stopperont la série :ok:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
18 juillet 2015 à 15:13:56

Ok c'est obvious en même temps. Ca change rien au fait que tu peux noyer le poisson avec les audiences, mais de base tu critiquais quand même les soit disant 'vrai' fans de la série. Supernatural est une série à part, avec des défauts importants, mais néanmoins elle garde vraiment un énorme capital sympathie et peut difficilement être comparée aux exigences des autres network etc.

Et au final je pense que, malheureusement (bien qu'il faut que ça s'arrête un jour) cette saison sera la dernière.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
18 juillet 2015 à 23:09:45

J'espère aussi crois moi, je préfère un vrai final, même raté, à une série arrêtée sans fin :(

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
25 juillet 2015 à 18:26:02

euh zabumochi tu vois bien que supernatural marche pas si bien que ça alors tu te calme un peu

Troll-McClureV3
Troll-McClureV3
Niveau 5
07 août 2015 à 17:54:14

ça fait quand même depuis un bout de temps qu'une saison 12 a même été envisagée :hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
10 août 2015 à 02:52:41

Faudrait que la série prenne fin a la saison "13" [[sticker:p/1kkq]]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
10 août 2015 à 14:03:24

Le 25 juillet 2015 à 18:26:02 sakura_2013 a écrit :
euh zabumochi tu vois bien que supernatural marche pas si bien que ça alors tu te calme un peu

C'est une menace ? :hap:

Bref, en tout cas, si ça dépasse la saison 11 je me marre au plus haut point :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment