CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
31 mai 2015 à 18:55:20

La saison 12 sera Jesus Christ VS Jesse Turner (l'Antéchrist qui a entre temps grandi et a finalement basculé vers le mal et veut prendre les rennes de l'enfer) :oui:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
31 mai 2015 à 18:58:44

Le 29 mai 2015 à 07:27:24 _Rest_In_Peace_ a écrit :
Non mais les Winchester sont les descendants de Jesus, hein :hap: Avec cette faculté à ressusciter c'est pourtant évident :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425181128-supernatural-death.jpg :ok:

DentistMaster
DentistMaster
Niveau 9
01 juin 2015 à 01:58:00

Quelle série :bave: Je continue à regarder parce qu'elle m'a fait kiffer tellement longtemps, mais c'est vrai que c'est plus top ce que c'était :(

UshioHinomaru
UshioHinomaru
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:44:29

Je remate les premiere saison et ces dingue de voir John Winchester galérer face a des monstre alors qu'il est sensé être un chasseur expérimenté et que ses fils dans les dernière saison tue d'une facilité tous les monstre qu'ils croisent :rire: sans oublier les démons qui ont perdu leur pouvoir de défoncer par télékinésie n'importe quel créature. A croire que depuis que Lucifer a fait coucouche panier, ils ont perdu leur puissance :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 juin 2015 à 20:04:05

C'est juste que la série a changé d'orientation, désormais on est dans de l'action pure, faut défourailler du monstre à tout va, quitte à passer pour des branleurs pas fichus décrire trois lignes cohérentes. Les premières saisons ne sont pas les meilleures par hasard, y avait un soucis de l'écriture qu'on a totalement perdu aujourd'hui.

Les scénaristes de cette série n'ont jamais compris que le fait d'accomplir une tâche ne la rend pas automatiquement plus simple par la suite, tout comme accomplir quelque chose de grand n'offre pas un level-up façon jeu-vidéo, malheureusement c'est un défaut qui n'est pas propre à cette série.

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
01 juin 2015 à 21:55:05

N'empêche Dean a dû gagner beaucoup d'exp dans le dernier épisode :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
03 juin 2015 à 00:54:52

je viens de le final de la saison 10 épisode 22 dean ma fait peur la fin avec cass c est passce a ça ouf 😰

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
03 juin 2015 à 00:59:19

après le final c est du supernatural on verra avec la 11 :coeur:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
08 juin 2015 à 21:57:20

Il y avait la mère noire dans la 7

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:32:30

Le 01 juin 2015 à 20:04:05 _Rest_In_Peace_ a écrit :
C'est juste que la série a changé d'orientation, désormais on est dans de l'action pure, faut défourailler du monstre à tout va, quitte à passer pour des branleurs pas fichus décrire trois lignes cohérentes. Les premières saisons ne sont pas les meilleures par hasard, y avait un soucis de l'écriture qu'on a totalement perdu aujourd'hui.

Les scénaristes de cette série n'ont jamais compris que le fait d'accomplir une tâche ne la rend pas automatiquement plus simple par la suite, tout comme accomplir quelque chose de grand n'offre pas un level-up façon jeu-vidéo, malheureusement c'est un défaut qui n'est pas propre à cette série.

C'est sans doute l'un des pires défauts de la série. Toutes les créatures sont quasiment du niveau des hommes. La seule différence, c'est l'objet ou l'ingrédient qui sert à la tuer. La force surhumaine, c'est aussi foirreux. On voit une créature répandre plein de sang en un coup mais un poing contre Sam et on dirait une bagarre classique entre deux humains.

Jusqu'à la saison 4, on voit quand même la différence avec leurs power up (Sam qui pouvait exorciser quelqu'un ou tuer un démon par ses pouvoirs, les anges qui brûlaient les démons avec un simple toucher,...). Là, on a un Dean qui est sensé avoir la puissance du plus puissant Chevalier de Lucifer et on ne voit même pas la différence de niveau avec les saisons précédentes...

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 juin 2015 à 21:49:53

J'avoue aucun pouvoir psychique de la part de Deanmon, je pensais qu'il redeviendrait un démon en cours de saison ou dans la 11 et que c'était juste qu'il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs, d'ailleurs logiquement Dean devrait toujours ressentir les effets de la marque comme Caïn et Lucifer qui sont toujours influencés même après l'avoir transmis à quelqu'un d'autre

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
09 juin 2015 à 21:52:02

"les anges qui brûlaient les démons avec un simple toucher"

Le smitting :bave:

Dommage qu'on ait pas pu voir Dean l'utiliser comme Caïn l'a fait avec son smite rouge

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juin 2015 à 17:06:50

Tout indique que Dieu va bientôt apparaître :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juin 2015 à 17:10:46

Sinon pour parler de la saison elle est un peu a chier mais Supernatural c'est ma série de coeur donc je regarderai tout meme si c'est nul :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juin 2015 à 17:15:25

D'ailleurs je sais pas si je suis le seul, mais je préférais l’époque ou il y avait vraiment pas trop d’histoires, j'adorais les enquêtes par épisodes.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:52:53

Non tu n'est pas seule :hap:

C'était mieux parce que les frères étaient confrontés à des monstres différents à chaque fois et il fallait sortir de nouveaux trucs pour les battre forcément, on était plus captivés.

Là on tourne anges,démons, anges,démons... à chaque fois les même, au points que les frères ne sont même plus en difficulté.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:12:43

Ce qui me frustre, c'est que les plot de départ sont super intéressant (à part les Léviathan et "the darkness", à mes yeux). Puisqu'en réalité, on s'en fout un peu des intrigues. En général, on les grosses intrigues se finissent toujours par une grosse connerie de la part des deux héros.

Mais là où je me suis dit que Sam est un véritable con, c'est quand il s'est allié à Rowena :rire:

Par contre, tout ce qui est démon/angélique n'est pas forcément un mauvais univers. C'est même un des arcs qui donnait le plus de tension (jusqu'à la fin de la saison 5 bien sûr). Mais pour moi, l'arc Lucifer aurait du être le dernier et le meilleur. Parce que dans tout ce qui suit, les ennemis sont tous plus faibles que Lucifer : Eve, les Anges (de merde par rapport aux archanges), Dick Roman, Crowley, Métatron, Abbadon et Caïn. Mais je pense que c'est vraiment la fin de cet arc qui a vraiment foutu la merde à la série.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juin 2015 à 22:21:46

ben pour moi c'est simple, la fin de la saison 5 aurait fait une bonne fin pour la série.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juin 2015 à 22:23:26

Et Crowley gentil :malade: J'etais en mode :bave: quand il revient en mode badass

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:26:13

Crowley gentil c'était fun au contraire.

Méchant au début et ennemi mortel des héros qui devient un allié y a pas mieux :oui:

Comme Spike dans Buffy par exemple :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment