CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 04:05:58

Salut !
Je suis en train de regarder la série, j'en suis pour le moment à la saison 9, je sais plus au combientième épisode. (La dernière histoire c'était dans un institut pour perdre du poids, avec des monstres suceurs de gras.)
Bref, j'aurais une petite question sur la fin de saison 8 :

:spoiler: Fin de saison 8 :spoiler:

Je sais pas si c'est une incohérence, ou une incompréhension de ma part, mais il s'agit de Crowley :
On sait que Sam ne peut pas le soigner, parce que le fait de fermer les portes de l'Enfer le tuerait..
Bon, ok, dommage.
Mais en fait, pourquoi Dean ne se charge pas lui-même de "purifier" Crowley ?
Il ne reste plus qu'une injection à lui faire, il n'a qu'à purifier son propre sang : les portes de l'Enfer restent ouvertes, certes, mais ils auront avec eux un démon "guéri" qui pourrait être une aide précieuse.
(Surtout qu'on parle de l'ex roi des Enfers, qui doit donc avoir un paquet d'informations à leur fournir).

Finalement, Dean kidnappe Crowley, et galère à lui soutirer des informations...
Donc je comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas purifié définitivement Crowley.

Je me doute qu'une série de plus de 8 saisons doit regorger de petites incohérences, mais celle-ci me semble tellement importante, que j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas une explication que j'ai loupé :(

Message édité le 19 février 2015 à 04:08:21 par Pseudo supprimé
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
23 février 2015 à 03:51:30

Dean ne l'a pas fait car il voulait jouer au babyfoot avec lui dans la saison 10

Bref il voulait profiter de son statut de son roi de l'enfer, il a tout planifié :il:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 février 2015 à 22:51:28

Bon bah j'ai craqué et acheter le coffret bluray de la saison 1 a un prix hum...quasiment donné :noel:
Je connais absolument rien sur la série,juste conseillée par un pote,donc voilà j'attaque ce soir :bave:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
24 février 2015 à 23:12:53

Tu vas pas regretter (du moins jusqu'à la saison 5)

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
25 février 2015 à 00:02:44

Omg c'est un modo du 18-25, kom il é siouniste :peur:

Message édité le 25 février 2015 à 00:03:00 par Troll-McClure
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 février 2015 à 00:17:35

Bon visionnage Hush :oui:

Cyclope999 :d) C'est vrai que ça aurait du ce terminer depuis longtemps, l'histoire de base est reglée en plus, le but c'etait Azazel. Mais t'aime pas la suite? Même si ca aurait du etre fini c'est tellement bon que ça continue

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 février 2015 à 00:42:57

Il n'y a pas d’épisode cette semaine? D'habitude il est dispo en début d’après midi

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
26 février 2015 à 02:02:02

Supernatural returns WED MARCH 18

y a une pause de 2-3 semaines

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 février 2015 à 14:17:43

Saison 1 terminée,bon je pense que j'ai pas besoin de mettre des balises pour le coup. :noel:
Impression plutôt mitigé ,le fil rouge est super bien,mais helas traité au compte goutte durant la saison avant de revenir pour les 3 derniers,dommage c'est le plus intéréssant pour moi,les "enquêtes" entre temps sont vraiment traités de façon très inégales,certaines sont violentes et malsaines,d'autres peu passionnantes et sans gros intérêts,c'est vraiment les montagne russes au niveau qualitatif,et 22 épisodes,c'est beaucoup trop,y'a pas a tortiller,trop de remplissage,c'est flagrant.
Sinon la dynamique entre les deux frères est sympa a suivre,même si Sam a un très gros déficit de charisme par rapport a son grand frère qui lui se taille la part du lion,et dont l'humour fait très souvent mouche.
Niveau réal,c'est très correct,les effets sont pas trop cheap,c'est bien foutu,avec en plus une bande son totalement génial (pour peu que vous soyez fan de bon rock,et de ses classiques).
Je vais continuer vu que le cliff final m'a bien laissé sur ma faim,mais j'ose vraiment espèrer une deuxième saison beaucoup plus rythmée avec moins d'épisodes "remplissage".
Bref,j'en suis pas déçu,mais pas non plus convaincu,j'attends la suite !

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
26 février 2015 à 22:50:52

Lawliet :

Si si, je regarde toujours H24 après les US et j'adore, mais la qualité a baissé c'est indéniable bien que je trouve qu'ils se sont bien repris depuis la 8. C'est vraiment une de mes séries préféré, ça pète pas plus haut que son cul et c'est agréable à suivre.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 février 2015 à 22:56:29

J'ai explosé de rire à la fin du 10x12 (About a Boy) lorsque Dean allume la radio dans l'Impala et que les deux entendent la musique qui y est joué :rire:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
01 mars 2015 à 08:24:17

Bah la saison 1 c'est quasiment que des "monster of the week", il y en aura de moins en moins dans les suivantes, fin après ça se stabilise :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:45:38

Trailer d'épisode suivant https://www.youtube.com/watch?v=GWeZH-7DqnE
Seule réaction: Wtf cette voix de promo ?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:23:44

Ca fait très promo style Robert Rodriguez :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
08 mars 2015 à 22:10:21

Jerry à la voix puis t'as des scènes random qui partent dans tous les sens

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:11:38

En tout cas ça donne envie de voir l'episode :bave:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
09 mars 2015 à 04:39:35

Ca a l'air d'être vraiment le bordel haha !

[Hush]2 :d) Cette série est un peu spéciale. C'est pas tout le temps au compte goutte mais il y a quand même une grosse part de fun dans la série...

Le monstre qu'ils ont appelé le Jefferson Starship, les débuts de Castiel quand il est maudit par un démon et qu'il mange sans s'arrêter,...

Par contre, je trouve que ça serait cool qu'ils récupèrent des petits amis parce que la majorité sont six pieds sous terre. A part vite fait la Sherif, Castiel et Charlie, ils n'ont plus grand monde. Même le loup n'est plus là.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
19 mars 2015 à 08:55:29

Non rien je l'ai pas encöre vu l'épisode en fait :(

Wazzzuup
Wazzzuup
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:54:28

Bon ok là j'en ai ras le bol, encore un putain d'épisode hors plot, 1 mois d'attente pour cette merde, on se fout clairement de notre gueule. :pf:

Le pire c'est que le prochain épisode aussi est hors plot, putain, épisode 14 on nous montre Dean mourant pour faire monter le suspense, et là ils nous pondent un épisode style saison 1 :pf:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:47:11

J'aime toujours autant mais c'est vrai que vu la fin du dernier épisode , j'attendais plutôt un épisode sur son état , mais bon l'épisode était bon , mais je trouve qu'on ne voit pas assez Castiel par contre , mais sur 23 épisode c'est pas vraiment étonnant .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment