Le 12 janvier 2015 à 16:09:31 Dank_Cannibale a écrit :
Le 11 décembre 2014 à 17:07:59 HelpingFR a écrit :
Vidéo Promo du 10x10https://www.youtube.com/watch?v=XOObo3V_pkQ
WTF Metatron de retour :pf
Si c'est comme ça, je veux qu'on ramène Azazel et Lucifer *croise les bras et boude*
Moi je veux Gabriel.
On se fendait bien la gueule avec lui.
Le 12 janvier 2015 à 16:09:31 Dank_Cannibale a écrit :
Le 11 décembre 2014 à 17:07:59 HelpingFR a écrit :
Vidéo Promo du 10x10https://www.youtube.com/watch?v=XOObo3V_pkQ
WTF Metatron de retour :pf
Si c'est comme ça, je veux qu'on ramène Azazel et Lucifer *croise les bras et boude*
Moi je veux Gabriel.
On se fendait bien la gueule avec lui.
Un moment dans la video promo, on voit des yeux qui ressemblent à ceux de Gabriel
Le 14 janvier 2015 à 22:18:30 DickRoman a écrit :
Un moment dans la video promo, on voit des yeux qui ressemblent à ceux de Gabriel
![]()
Ce n'est pas ceux de Gabriel mais ceux du jeune Dean qui reviendra dans un épisode qui aura pour thème Hansel et Gretel ! Et oui, il faudra surement s'habituer a voir des personnages de contes venir faire un petit coucou dans Supernatural dans un épisode de chaque saison ! ![]()
Petit up vu qu'il y a eu un bug... ![]()
Sinon, voici le super trailer des trois prochains épisodes ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=X-ERhLIskYo
Edit : Bon bein il bug encore ![]()
L'épisode 10 est sorti !
Je ne sais pas si c'est précisé auparavant mais, que pensez-vous des plans de la mère de Crowley ? Elle m'énerve avec ses manigances bizarres, mais c'est surtout cet empaffé de Roi des Démons en manque d'amour qui est très bête.
Enfin, qu'avez-vous pensé de l'épisode ? ![]()
Trailer du prochain épisode : https://www.youtube.com/watch?v=nZU-9hitOlA
Mouais. Je suis très perplexe et je doute concernant cette nouvelle personnalité.
Mon avis sur l'épisode 10...
Déjà, j'adore Rowena. Elle est tellement bonne manipulatrice et comédienne que ça me fait tellement rire, des fois me dire "WTF"... Pas de doute, c'est bel et bien la mère de Crowley ! J'ai hâte de voir quels sont ses véritables plans et surtout ce qu'elle veut faire de Crowley
Crowley quant a lui a été assez bête. Il libère sa mère, voit pour la première fois des "visions" et ne se doute même pas une seule seconde que c'est elle qui a tuer un de ses fidèles. Ou alors il joue bien la comédie comme sa petite maman ^^
Et sinon, j'ai beaucoup aimer voir pas mal de lieux de la planque de Crowley !
En ce qui concerne Castiel et Claire je n'ai pas grand chose a dire car ça n'a pas changer grand chose par rapport au 10x09. Cependant, la fin de l'épisode est plutôt bonne puisqu'on apprend que Claire a pardonné (d'ailleurs j'ai bien aimer lorsqu'elle dit a Castiel qu'elle le préfère lorsqu'il porte une cravate) a Castiel et mieux encore, elle dit qu'elle pourrait le recontacter. Bref, l'intrigue autour de la relation Castiel-Claire est pour l'instant mise en pause mais elle reviendra certainement plus tard que ce soit dans cette saison et/ou dans les suivantes.
En ce qui concerne les frères, je suis plutôt content de savoir que Dean veut se débarrasser de la marque de Caïn et qu'il a des remords envers les meurtres qu'il a commis alors que ça lui fait du bien de tuer. Grosso merdo c'est comme ci c'était un junkie qui voudrait arrêter la drogue... Il était a deux doigts de tuer le salopard qui l'a poignardé mais a cependant bien résister par rapport aux deux jeunes qui voulaient le tuer a coup de hache et de batte de baseball. Il est sur la vois de la guérison donc ça fait plaisir a voir. Pour ce qui est de Sam, il n'y a pas grand chose hormis le fait qu'il s'inquiète pour son frère et que là aussi ça fait toujours plaisir a voir. (je le précise parce que c'était chiant de le voir faire la gueule dans la saison 9 )
Mais ce que j'ai le plus apprécier, c'est le retour (très court) de Metatron. Déjà, J'ADORE tout de ce type, son physique, ses répliques et le fait qu'il arrive toujours a retourner la tête des frères. Ensuite, grâce a lui on sait qu'il y a bel et bien un moyen d'enlever la marque (ou du moins c'est ce qu'il essaye de nous faire croire...) mais que pour la dernière étape il faudrait que les frères ont la première lame sous le coude. Aïe, ça va être super chaud cette histoire.
Donc je dirai que si je devais noter l'épisode, je lui mettrai un 8 ou 9 sur 10 car le seul truc vraiment négatif pour moi, c'est les effets spéciaux lorsqu'on voit que Rowena était en train de chercher où était partie son fils. Ca se voyait que ça été fait par ordinateur.
Quinn_Dexter
Ce n'est peut être pas elle puisqu'il y a une théorie sur le net qui dit qu' enfaite Charlie ne serait pas revenu seul, elle serait venu avec un double maléfique ! Cette théorie et surtout du fait que dans le trailer des trois épisodes (que j'ai poster plus haut dans la balise spoiler)...
Elle est marrante Rowena avec son accent, elle a surtout l'air de chercher à torturer psychologiquement son fils, sinon je ne vois pas d'autres objectifs à part peut être prendre les rênes de l'enfer mais bon elle semble détester les démons vu que durant ses premières apparitions, elle en bute sans raison apparente ...
Puis pour Dean, j'espérais un retour de Deanmon mais bon faudrait qu'il meurt une fois de plus, peut-être suite à un affrontement avec la "créature" mystérieuse que Charlie a ramené d'Oz
Saison 9 épisode 17 finit !
Qu'elle créve cette abaddon ![]()
Trailer d'épisode suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=i7KlKt6A7Ec
Heu, ça a pas déjà été fait ce thème que l'un redevienne un gosse ou je confonds ? ![]()
Dean a été vieux et Sam a été transféré dans le corps d'un adolescent mais en aucun cas un est redevenu un gosse
Je parlais pas forcément de le "redevenir", mais il me semble qu'une enquête-flashback en tant qu'ados a déjà été faite, dans je ne sais plus quel épisode où une amie de sam est une créature au nom japonais.
Cette saison 10 me soule
![]()
P'tain c'est de plus en plus nul cette saison, déjà que depuis la saison 6 c'est pas la folie mais alors là ça devient carrément chiant
Comme quoi continuer une série alors que les plans des scénaristes sont conclus c'est une connerie.
Le 28 janvier 2015 à 19:14:42 Quinn_Dexter a écrit :
Je parlais pas forcément de le "redevenir", mais il me semble qu'une enquête-flashback en tant qu'ados a déjà été faite, dans je ne sais plus quel épisode où une amie de sam est une créature au nom japonais.
Oui, c'est dans la saison 7, mais il n'y a aucun rapport entre cet épisode là et celui de la semaine prochaine puisqu'il n'y aura pas de flashbacks (du moins ils ne seront pas trop présent.) Et la créature en question, c'est le Kitsune ^^
Le 28 janvier 2015 à 21:57:50 MenOfLetters a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 19:14:42 Quinn_Dexter a écrit :
Je parlais pas forcément de le "redevenir", mais il me semble qu'une enquête-flashback en tant qu'ados a déjà été faite, dans je ne sais plus quel épisode où une amie de sam est une créature au nom japonais.Oui, c'est dans la saison 7, mais il n'y a aucun rapport entre cet épisode là et celui de la semaine prochaine puisqu'il n'y aura pas de flashbacks (du moins ils ne seront pas trop présent.) Et la créature en question, c'est le Kitsune ^^
Oui d'ailleurs Dean la tue à la fin et son fils est susceptible de devenir un Cole 2.0
https://www.youtube.com/watch?v=AIUP4Kddqgc Qui ne se souvient pas de ce moment ?? j'en pleure encore de rire ![]()
Taylor Swift ![]()
C'est tout ce que tu as retenu de l'épisode ? ![]()
Bah c'était encore un épisode bouche trou bien chiant comme on nous en sert depuis des mois ![]()
Dire que j'en avais ras le bol des 10 000 épisode "Dean et Sam s'engueulent => Dean et Sam se réconcilient", mais j'ai atteint un nouveau level avec "Dean et Sam s'inquiètent pour la marque => Dean et Sam enquête sur un truc dont on a rien à foutre => Dean et Sam s'inquiètent pour la marque"
Putain mais comment c'est possible d'être scénariste et de ne pas faire avancer une histoire d'un seul pouce en autant d'épisodes ![]()
Depuis le début de la série, Dean a manger combien d'hamburger ? 500? 1000? ![]()