CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 décembre 2014 à 09:37:04

Le purgatoire c'était pas mal encore, c'était bien foutu ce qui était tout pourri c'était vraiment la mort de Bobby ouais. Tfaçon jcrois ils ont changé de showrunner lors de la saison 8 et ça se sent :(

:d) Ouais, je pense qu'ils avaient rerpris les scénaristes des 5 premières saisons :(
Sinon, aussi, le problème avec les saisons post S5, c'est que les anciencs ennemis se sont ramollis.

Je me rappelle comment se passaient la mort des anges, la grande explosion de lumière que ça fait, limite, c'est dangereux de rester à côté, maintenant, les anges se font buter comme des ennemis lambdas sans cette particularité :(

Ca cassait un peu le truc. Et y a aussi l'époque où les démons étaient dangereux et pas de simples troufions :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:35:28

"maintenant, les anges se font buter comme des ennemis lambdas sans cette particularité"
" Et y a aussi l'époque où les démons étaient dangereux et pas de simples troufions :("

Ça me dérange pas trop, c'est une évolution "à la RPG", le premier boss que tout le village décrit comme un seigneur de guerre surpuissant qui massacre tout le monde est 1000x moins fort que tes personnages en fin de jeu :oui:
Dans 5 saisons les Knights of Hell seront aussi devenu des lopettes :hap:

sylar77
sylar77
Niveau 9
01 décembre 2014 à 15:29:50

Pourquoi a voir signalé le nouveau sujet ? Cela est déplorable je ne m'arrêterais pas la j'ai fait une demande de réclamation.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 décembre 2014 à 18:02:53

De tout façon, pour moi, la saison finale, il y aura Dieu qui se ramène à la fin :oui:

J'imagine une saison où les Winchester découvrent le monde où finissent les anges/démons/monstres qui se sont faits buter, et que tout se libère sur Terre pour foutre un bordel de masse :bave:
Revoir tous les ennemis de Supernatural réunis dans une saison se tartiner la gueule :bave:
C'est mon rêve pour la dernière saison de Supernatural :oui:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:24:54

Pour les monstres il y a le Purgatoire.

Mais bon l'histoire de revoir tout les ennemis de Supernatural c'est un peu WTF :fou: Mais bon, si ça peu permettre de faire revivre Bobby, John, Kevin, Gabriel, Adam (techniquement il n'est pas mort mais bon), Rufus, Ash, Ellen et Jo, je ne suis pas contre :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 décembre 2014 à 18:28:38

Pour les monstres il y a le Purgatoire.

:d) Ouais, mais ils butent des monstres au Purgatoire, donc ils vont forcément quelque part :hap:

Et aussi, ramener le démon aux yeux jaunes :bave:

Maldini
Maldini
Niveau 47
01 décembre 2014 à 18:47:10

On va pas gâcher la force de cette série quand même :hap: Sam et Dean évoluent dans un monde dangereux et contrairement à la plupart des séries du genre le danger se traduit par des réelles pertes. À partir de là si c'est pour retomber dans du fan service de merde et de l'émotion pour prépubère ça n'a plus aucun intérêt.

Si on commence à ressusciter tout les perso juste pour le plaisir on fout en l'air l'intérêt même de les avoir tuer. Et si on ne tue personne on fout en l'air le danger.

Par contre moi aussi ça m'emmerde ce nivellement pas le bas des puissances, les démons n'ont plus aucun intérêt et ne semblent plus avoir aucun pouvoir, les anges n'imposent plus aucun respect, les monstres sont devenus inutiles à part pour faire du remplissage... C'est comme si Sam et Dean étaient devenus des persos de RPG beaucoup trop puissants alors qu'au final ce sont toujours de simples humains (un peu moins pour Dean en ce moment à la rigueur).

C'est un peu comme si je survivais après m'être pris un camion dans la tronche et que du coup j'avais un gain d'xp me permettant désormais de résister aux crashs, pas crédible pour deux sous quoi, je reste un humain (probablement méchamment estropié d'ailleurs :noel: ).

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 décembre 2014 à 18:55:15

Pour la résurrection des personnages, sérieusement, les seuls vrais pertes qu'on a eu, c'est surtout dans les 5 premières saisons. On a perdu Ruby, Ellen, Jo, John, Ash. Mais aussi, il faudrait compter le nombre de résurrections :rire:

Bobby, Castiel en ont pris pour leur grade par exemple :hap:
D'ailleurs, il a fallu attendre deux saisons pour voir la mort d'un personnage principal (Kevin) :oui:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:08:51

"Ouais, mais ils butent des monstres au Purgatoire, donc ils vont forcément quelque part :hap: "

Non mais si tu raisonne comme ça alors on peut se poser encore plus de questions parce que s'ils crèvent dans le Purgatoire ils iront dans un autre "monde" mais s'ils crèvent dans l'autre monde alors ils iront encore dans un autre monde... :fou:

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 décembre 2014 à 21:07:01

Bonjour à tous :)

Je suis un fan de Supernatural qui a arrêté de regarder la série vers la saison 7. J'aimerais vous poser une question. Pourquoi les auteurs du wiki de la série pensent qu'il est Dieu? (voir ici:http://supernatural.wikia.com/wiki/God)

Merci pour vos réponses :ok:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
01 décembre 2014 à 21:40:15

:spoiler: season 10 episode 5 :spoiler:

Parce qu'il réapparait à la fin de cet épisode, ce qui confirme donc cette vieille hypothèse.

Fin du :spoiler: season 10 episode 5 :spoiler:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 décembre 2014 à 22:20:21

J'etais meme pas au courant de cette hypothese :rire:

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
02 décembre 2014 à 00:26:48

Confirmé ?

Vraiment ? Parce que toutes pages wiki affirment que c'est bien lui depuis que l'épisode est passé mais je ne vois pas concrètement ce qui confirme

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:13:03

" Parce que toutes pages wiki affirment que c'est bien lui depuis que l'épisode est passé mais je ne vois pas concrètement ce qui confirme"

http://www.supernaturalwiki.com/index.php?title=Chuck_Shurley#Is_Chuck_God.3F

Et jusqu'à présent tout le monde disait "il est sans doute mort quelque part", puisque Kevin était prophète alors qu'il peut n'y en avoir qu'un seul en même temps. Et récemment on le voit vivant (10x05). Donc il n'était pas qu'un "simple prophète".

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 décembre 2014 à 12:37:55

Et si il est vraiment dieu vous pensez que les démons/anges etc le savent ?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:10:12

Non tout le monde pense que Dieu est mort/parti

JesseTurner
JesseTurner
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:27:50

Bah de meme Kevin n'a jamais eu d'ange qui veillait sur lui et apparaissait lorsqu'il est en danger comme avec Chuck :(

Puis apres il s'est éveillé lorsque la tablette a été trouvée alors que Chuck écrivait une évangile donc pas impossible c

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:29:48

Kevin avait Metatron :hap:

JesseTurner
JesseTurner
Niveau 7
02 décembre 2014 à 22:29:05

HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 1er décembre 2014 à 18:55:15 Avertir un administrateur
Pour la résurrection des personnages, sérieusement, les seuls vrais pertes qu'on a eu, c'est surtout dans les 5 premières saisons. On a perdu Ruby, Ellen, Jo, John, Ash. Mais aussi, il faudrait compter le nombre de résurrections :rire:

Bobby, Castiel en ont pris pour leur grade par exemple :hap:
D'ailleurs, il a fallu attendre deux saisons pour voir la mort d'un personnage principal (Kevin) :oui:

Tu peux compter la saison 6 aussi, c'était l'hécatombe surtout pour l'épisode du ver, même si certains étaient un peu random c'était choquant de les voir s'entretuer eux-mêmes puis même dans le final t'as Castiel qui tue Raphaël (bon lui c'est normal) et Balthazar (lui je le kiffais dommage)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 décembre 2014 à 22:46:36

Oui, je me rappelle, la saison 6... Mais les persos morts m'ont pas fait tant d'effet que ça, peut-être parce que j'avais du mal à accrocher aux nouvelles intrigues (je me disais que l'intrigue principale s'était achevée lors de la saison 5 :noel: )

Par contre, j'espère qu'on va pas encore se taper beaucoup d'épisodes "file" avant d'avoir un épisode qui fait avancer l'intrigue :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment