Spoilers de l'épisode 7 de la saison 10...
Cette saison est décidemment géniale et pleine de surprises !
Je suis déjà amoureux du personnage Rowena, je la trouve drôle, charmante et classe (c'est le cas de le dire..)... mais mon dieu cette fin... elle est la mère de Crowley ?! Mais WTF Oo J'ai hâte d'en apprendre plus sur leur relation et est-ce qu'elle est devenu chasseuses de démon a cause de son fils ? En tout cas, l'idée d'une sorcière chasseuse de démon est vraiment bien trouvée ^^
L'autre nouveau personnage de cette saison, Cole, est aussi super intéressant. Le pauvre, il s'entraîne dur pour retrouver le meurtrier de son père, il le retrouve et apprend que les démons existent, perd son combat le retrouve est voit que Dean n'est plus un démon et apprend que son père était en fait un monstre. Outch, j'aimerai pas être a sa place. En tout cas, je l'aime beaucoup et j'espère qu'on le reverra encore et qu'il sera devenu un chasseur et futur allié des Winchester. J'espère aussi que les retrouvailles ne se feront plus avec une baston lol D'ailleurs, c'était une fois de plus une superbe scène d'action où on voit vraiment toute la rage que Cole a en lui :/
Mais le truc le plus important pour moi dans cet épisode, c'est la relation et l'évolution du couple Hanniel (je le trouve cool comme nom XD). Hannah qui éprouves des émotions humaines a un tel point qu'on avait l'impression qu'elle était plus humaine que Castiel la saison dernière ! Elle est quand même aller jusqu'à abandonner son vaisseau pour lui laisser vivre sa vie....mais...mais... ça veut dire qu'on ne verra plus Hannah ou du moins son vaisseau ? *pleure* En tout cas, on a eu de belles scènes entre les deux cocos ^^
Tout le reste de l'épisode était aussi super. Entre la relation Sam-Dean qui est juste parfaite, les effets spécieux de dingues avec des scènes bien dégueulasse, la présence d'une musique de Edith Piaf (a moins que j'ai halluciné ?), l'idée d'un "bordel" pour que les démons attrapent des âmes ou encore quelque scènes comiques qui resteront dans la mémoire (surtout la scène où on apprend que Dean était inscrit sur site de rencontre lol). Bref, rien a redire, l'épisode était parfait
Vivement la semaine prochaine avec la parodie du film Les flingueuses