CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 juillet 2014 à 16:48:13

Crowley avait des origines écossaises :oui:

Retrouver son pouvoir ? c-à-d ? :hap:

Sinon le fait d'avoir ramené le fils de Crowley devait changer l'histoire vu que son esprit a été invoqué par Bobby dans la saison 6 il me semble :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:50:33

Est-ce que quelqu'un ici a acheter le coffret dvd de la saison 5 ? Si oui, Est-ce que vous pouvez me dire si les mini-épisodes centrés sur les Ghostfacers sont en VF et/ou en VOSTFR ? Et est-ce qu'ils ont des titres français ? (je pose cette question pour un site de cinéma/séries)

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
08 juillet 2014 à 11:07:11

Troll :d) C'est qu'il finira bien par mourir d'une manière ou d'une autre vu qu'on ne peut changer le temps selon Castiel :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:00:44

On connait le nom d'un nouveau personnage récurent de la saison 10 et l'actrice qui l'incarnera.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

"Nouveau personnage récurrent : Dar, incarnée par Rachel Riskin, que nous avions auparavant pu voir dans l'épisode 5.06, I Believe Children Are Our Future."

Photo de l'actrice :d) http://photos.modelmayhem.com/photos/070131/01/45c03aadc836a.jpg

Je ne sais pas vous mais moi j'aimerai bien lui présenter mon "dar". Ok, elle était nulle cette blague... :dehors:

PS : pas besoin de mettre la source puisqu'elle est présente dans toutes les dernières pages :hap:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:41:37

SYNOPSIS DE LA SAISON 10 !!!!!! :fete: :fete: :fete:

"La saison 10 commence avec Sam recherchant désespérément son frère, disparu sans laisser de traces. La route pour retrouver un Dean entêté emmène Sam sur des chemins sombres, provoquant des conséquences qui secoueront profondément les boys. Pendant ce temps, Castiel doit tout reconstruire après les dégâts causés par la campagne de Metatron. Alors que sa grâce continue de faiblir et que des anges rebelles sont toujours en liberté, Castiel devra faire face à la perspective de sa propre mortalité, tandis que de nouvelles menaces émergent afin de repousser nos héros dans leurs retranchements."

Source : Supernatural.hypnoweb.net

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
10 juillet 2014 à 21:19:16

Juste tous les léviathans sont retournés au purgatoire ?

Car on en a plus vu depuis la fin de la saison 7 (à part dans les flash back)

Car il me semble qu'après avoir vaincu Dick, Crowley apparaît et avant de partir avec Kevin, il dit à Sam que sans organisation, les léviathans ne peuvent pas faire grand chose :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
10 juillet 2014 à 21:39:09

Zabumochi Voir le profil de Zabumochi
Posté le 8 juillet 2014 à 11:07:11 Avertir un administrateur
Troll :d) C'est qu'il finira bien par mourir d'une manière ou d'une autre vu qu'on ne peut changer le temps selon Castiel :ok:
Lien permanent

Euh si dans l'épisode du Titanic le cours du temps a été changé :hap:

Enfin, peut-être il voulait dire qu'au final tout se rétablit ?

adrien422
adrien422
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:01:10

Ce synopsis me laisse froid...

Il serait temps de laisser mourir les frères Winchester.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 juillet 2014 à 00:30:29

Ils sont immortels c'est impossible

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:49:58

Supernatural aura droit a son épisode musical ! :fete:

"Je pense que ce sera l'un des épisodes les plus drôles, et les plus divertissants qu'on ai fait jusqu'à maintenant. Je pense que l'on peut assurément dire que ce sera un épisode meta. Ce sera très meta. Je le décrirais comme une lettre d'amour à nos fans, et je peux dire qu'il y aura des chansons." Dans cet épisode, il y aura aussi "probablement" de la danse et il y aura des chansons originales et des reprises.

Il a été annoncer aussi que nous reverrons quelques certaines créatures (les deux premiers sont tout sauf une surprise...) "Nous verrons des démons, des anges, des loups-garous, des fantômes"

A propos de l'épisode rétrospective : "C'est un cadeau aux fans qui ont soutenu la série depuis les neuf dernières années. Ca vous ramène en arrière et vous fait revivre ces neuf années. Vous aurez l'occasion d'entendre des commentaires de la part du cast et des producteurs, ainsi que du créateur, Eric Kripke. C'est fun. Ca vous résume tout ce qu'il s'est passé durant ces neuf ans."

Source :d) Supernatural.hypnoweb.net

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 juillet 2014 à 07:53:09

Aucune réaction :-(

necrom
necrom
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:33:38

Ca peut etre sympa mais ce genre d'episode est assez special, soit ca passe soit ca casse

Sinon vu le synopsis de la saison ca pourrait peut etre la derniere

:spoiler:
Mais si Sam et Dean commencent à tourner bad ca pourrait etre pas mal

fin :spoiler:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
20 juillet 2014 à 14:07:42

Pas fan des épisodes musicaux, c'est pas une bonne news pour moi.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
20 juillet 2014 à 14:53:01

Quand j'entends "épisode musical" ce pense toujours à ça: https://www.youtube.com/watch?v=i0jgXgjIf0A

:o))

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:18:40

Angélus :d) Pareil. C'est un de mes épisodes favoris de Buffy car il était tellement original et drôle. (perso, j'aurai plutôt choisit cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=fZ6SM4Yllvw :rire: )

D'ailleurs, depuis l'apparition des épisodes drôles dans Supernatural, j'ai toujours rêver de voir ce genre d'épisode (et je fantasmais aussi sur une scène où Castiel chante "halleluya" :rire: )Là on sait déjà que l'épisode sera un mélange de nawak total et de méta. Ce mélange réussi plutôt bien dans Supernatural puisqu'on retient encore les The French Mistake et Changing Channels qui font partie des épisodes favoris d'énormément de personnes et qui sont dores et déjà culte. :)

Cyclope999 :d) Dommage pour toi. :/ Mais Est-ce que tu as vu l'épisode musical de Buffy ?

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
20 juillet 2014 à 15:35:18

Y'a longtemps oui, c'est pas le principe qui me dérange simplement j'ai peur que ça parte en nawak justement et que ça "gâche" un épisode de la (dernière?) saison. Après c'est juste le principe musical, car l'épisode The French Mistake, j'avais adoré.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
20 juillet 2014 à 20:52:35

De toute façon, avec tous les épisodes stand-alone, ça gâchera pas la ligne scénaristique de la saison. :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:47:51

La saison 10 ne sera pas la dernière, on aura au moins une saison 11. C'est simple, le patron est fan, les scénaristes avaient déclarer qu'ils avaient des plans jusqu'à une possible saison 12, Jensen et Jared sont prêt a continuer tant que la série est bonne...

En ce qui concerne le fameux épisode Cyclope999, ça ne pourra pas gâcher la saison (du moins pas comme Bloodlines dans la saison 9...). Dans chaque saison on a le droit a un épisode comique. Après, dis-toi bien qu'une grande majorité de fans sont content de cette annonce et puis les acteurs aiment bien chanter, surtout Jensen...

Et sinon, l'épisode se nommera Fan Fiction :)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:17:04

J'ai pensé directement à ça http://youtu.be/9dKD4D92z_A :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:02:36

Spoilers saison 10

La saison commencera deux mois après le final de la saison 9 et il y aura des flash-backs pour nous montrer ce qui s'est passer entre temps....

P*tain ça me rappel de mauvais souvenirs de la saison 8 :peur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment