CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
17 mai 2014 à 12:27:29

Bon. Tant d'incohérences dans l'épisode 22...

:spoiler:

Depuis quand les Faucheuses sont des anges ? Et depuis quand Azazel pouvait posséder des "Anges" ? :pf: (Cf épisode 1 Saison 2 avec Tessa)

Fin du :spoiler:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 mai 2014 à 13:53:53

Kilo : Ah ouais t'as pas aimé la saison 8? Je trouve qu'elle remonte le niveau des 6 et 7 'globalement'

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
17 mai 2014 à 16:11:37

Pas mal le 6x22 :cute:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
17 mai 2014 à 16:12:06

9*22 plutôt :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:16:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7786826-107-0-1-0-0.htm#message_8244211
| Cyclope999
| Posté le 17 mai 2014 à 13:53:53
| Kilo : Ah ouais t'as pas aimé la saison 8? Je trouve qu'elle remonte le niveau des 6 et 7 'globalement'

à part "the fall" si jpeux appeler ça comme ça, je l'ai trouvée à chier dès la moitié de la saison. C'est fou comment je me suis emmerdé. Heureusement que Netflix les diffuse à la suite sans que j'ai à appuyer sur un bouton parce que sinon j'aurais jamais continué.
Puis je déteste le personnage de Métatron, je trouve Castiel assez insupportable dans la 7/8 aussi; du coup ça aide pas.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 mai 2014 à 18:19:29

Oui Castiel est hyper relou (les anges en fait :hap: ), et Metatron a le charisme d'une huitre (même un ange le dit dans le 9x22 :rire: )

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:23:40

Gadreal (ça s'écrit comme ça?) est intéressant au moins parce que son coté sombre est pas "je veux faire le bien mais je fais le maaaal" comme Castiel fait. Et Métatron ouais, l'acteur est chiant à un visage ingrat; son histoire est stupide (je préfère le gardener par exemple). Fin' voila ça m'a pas intéressé. J'espère sincèrement qu'on se sera débarrassé de Métatron (j'ai pas encore vu le 22)

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
18 mai 2014 à 02:31:24

Il est vrai que Castiel à été desservi depuis quelques temps les scénaristes ont explorés plusieurs facettes sur son personnage et celui de la saison 4 et 5 me manque (même la 6 jusqu'à la fin dans une certaine mesure).
La son traitement dans la 8 et la 9 ou Dean le traite plus comme un boulet qu'autre chose me gonflait, ça fait toujours plaisir de le voir mais ça avait plus l'allure de fan service... Surtout Castiel en mode 'employé de station service'.. Toutefois le 9*22 est très bon et je retrouve le Castiel intéressant d'autrefois, avec des vraies prises de conscience et de l'agacement même quand Dean avoue ne pas lui faire confiance.

Gadriel est sympa, sur la fin surtout. (le 22 notamment)
Métatron on va en être débarassé en fin de saison je pense.

DJ-Onche-
DJ-Onche-
Niveau 16
19 mai 2014 à 14:47:10

J'avoue que Metatron a 0 charisme , franchement le role d'antagoniste ne lui va pas du tout. :(

Les plus charismatiques reste Pellegrino ( Lucifer ) , et Mark ( Crowley )

Azazel aussi etait pas mal :hap:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
20 mai 2014 à 11:10:27

Je l'aimais bien Metatron dans la saison précédente .

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
20 mai 2014 à 13:05:03

Dans la saison précédente :hap:

saifai
saifai
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:16:38

Justement les gars, c'est fait exprès qu'il manque de charisme :hap:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:13:36

Je pense pareil vdd. Il fallait changer un peu. S'ils avaient voulu rendre le personnage plus "charismatique", ils auraient foutu la personnalité de Bartholomeus à Métatron. C'est même plus que volontaire qu'il soit ainsi. Parce que, contrairement à la majorité des ennemis des deux frères, c'est bien le seul dont on peut encore se dire qu'il ne fait pas vraiment du mal (à part "la fin justifie les moyens").

Il ne veut pas asservir/tuer les humains, il veut juste dominer le Paradis et remettre de l'ordre après tout le bordel qui s'est déroulé à la disparition des Archanges.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:45:53

"Quand au futur de la série, qui entrera dans sa dixième saison l'année prochaine, Padalecki nous confie qu'il est plus que partant à l'idée de traverser les routes à bord de l'Impala quelques saisons de plus. "Je sais que c'est le cas de Jensen. J'espère que c'est aussi le cas de Misha, et des scénaristes," dit-il. "J'ai le sentiment que la qualité de la série a progressé durant la saison 9. Nous avons retrouvé un rythme. Nous avons trouvé des personnages et des intrigues qui fonctionnent. Donc, si nous continuons sur cette lancée, alors absolument. Je serais ravi de continuer."

Supernatural.hypnoweb.net

:fete:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
20 mai 2014 à 16:41:54

Ouais ben le scénario est de plus en plus mauvais. J'espère qu'ils vont faire des saisons qui tiennent la route. Parce que sinon, on aura pas de fin à "Supernatural"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 17:05:47

Elle sort quand la saison 9 en DVD ? J'ai pas encore vu cette saison et j'espère qu'elle va être un peu meilleure que la 8.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 mai 2014 à 17:10:05

Saison 9 en France ? T'as encore le temps.
Là elle se termine ce soir aux US.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
20 mai 2014 à 20:40:19

Ce soir c'est le grand soir :peur:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:58:15

:cd: carry on my wayward son :cd:

AlexY_