CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:50:40

Il y a eu les Upfronts de la CW aujourd'hui. Donc on reste toujours le même jour et a la même heure mais cette fois-ci nous avons Flash qui remplace Originals avant nous.

Et le patron de la CW est ultra content de Supernatural et a même dit qu'il y aura de nouveau un projet spin-off de Supernatural pour la saison 2015-2016 ! :fete: :noel: Maintenant il reste a savoir si on aura le pilot dans la saison 10 de Supernatural :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2014 à 20:37:52

Info sur Batman Arkham Knight (risque de spoil sur l'identité d'un méchant dont on ignore qui il est sous le masque)

http://www.gamekyo.com/groupnews_article32542.html

Rapport avec Supernatural ? Lisez :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:44:34

Raison de plus pour acheter le jeu :cool:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:03:16

"Ils ne pouvaient pas choisir un meilleur acteur. Une raison de plus pour acheter le jeu ! Day one rien que pour Jensen Ackles ! Content d'être dans la SPNFamilly et je ne la quitterait pas jusqu'à ma mort... Jensen Ackles je t'aime" :content: :hap:

necrom
necrom
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:26:04

Si y'a pas de possibilité de choix entre la vo et la vf quand sortira le jeu beaucoup vont etre déçus
son doublage vf est pourri...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:55:17

J'ai envie de me refaire la serie depuis le debut, pour revoir les conneries de Dean :rire:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:57:07

Après la fin de la saison 9 (c'est-a-dire la semaine prochaine :snif: ) je me ferais aussi l'intégral de Sup' je pense :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:58:51

Mais je suis le seule a preferé supernatural en Vf...?

C'est rare mais la j'avoue que j'aime mieux en vf

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:59:56

En faite je viens de commencée Justified, donc j’hésite a finir avant ou a finir après avoir revu supernatural

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mai 2014 à 00:14:04

Je vais attendre la fin de la série avant de tout me remater :oui:
(en achetant l'intégrale qui suivra, ça va couter cher...)

Par contre si la série n'arrete pas de se renouveler chaque saison, ça va être chaud :noel:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
16 mai 2014 à 09:47:28

Fabrice Josso à une très belle voix :pf:

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 39
16 mai 2014 à 11:47:18

Jensen + Batman = :bave: :bave:

syphax
syphax
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:31:08

https://www.youtube.com/watch?v=HsyMtYoSkC0

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:32:54

Les gars ont va souffrir avec le season final...

Jared Padalecki : "Il y a quelque chose dans le finale, qui sera une première dans la série. Je dirais qu'il ne faut pas manquer les 30 dernières secondes de l'épisode."

Misha Collins : "Je pense pouvoir dire que les fans vont paniquer. Je pense que ce moment perturbant va vous faire frissonner. Lorsque j'ai lu le script du finale, j'étais choqué. Je me suis dis, 'Est-ce qu'ils peuvent faire ça ? Ces cinq dernières secondes !'"

Jensen Ackles : "Je rejoins mes camarades pour dire que ce sont particulièrement les dernières secondes. Le moment où l'écran passe aux crédits de fin. Les dernières secondes. Il y a plusieurs personnages impliqués. C'est une situation difficile."

Il faut s'attendre à un broment qui nous fera pleurer, d'après Jensen Ackles, qui a ajouté "si on considère que les larmes de Jared coulaient partout sur ma chemise."

Source : Supernatural.hypnoweb.net

J'ai peur les gars, très peur :peur: :fou:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mai 2014 à 22:35:25

Chaud la fin de l'épisode :(
Par contre, je me demande vraiment où est ce qu'ils vont aller après le season finale de la semaine prochaine :(

J'espère que Metatron va définitivement crever, je sais même plus ses motivations depuis la chute des anges de la saison 8 en fait :(

Non, en y repensant, ce sont les anges qui font chier, ils sont là depuis la saison 4 et ils sont toujours paumés, toujours à se faire manipuler à et s'entretuer, c'est relou.
Au moins, les démons ont une certaine hiérarchie qu'ils respectent, ils font leur deal contre des âmes, ils sont méchants etc...

Là les anges ils font n'importe quoi dans la série :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
16 mai 2014 à 22:42:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7786826-107-0-1-0-0.htm#message_8244107
| Ecrit par « MenOfLetters », 16 mai 2014 à 22:32:54
| « J'ai peur les gars, très peur :peur: :fou: »

Orgie collective avec Sam, Dean, Castiel & co :hap:

Tu m'as hypé, je m'étais arrêté à l'épisode 17, je vais tout m'enchainer ce week end pour le season final de la semaine prochaine :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:51:52

AlexY :d) Je pense que ça tournera autour de Dean mais bon on verra. Les intentions de Metatron c'est de créer "son" Paradis, son histoire et devenir le nouveau "Dieu". Les anges sont effectivement paumés depuis l'absence de leur père... mais c'est fun je trouve :noel:

MarioKart7 :d) J'ai ris :noel: Content de t'avoir fait envie de reprendre :noel: Mais par contre, ne regarde pas le 9x20 qui est nul a chier, qui ne sert a rien... c'était le pilot d'un spin-off (Bloodlines) qui ne verra jamais le jour :content:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mai 2014 à 22:56:39

MenOfLetters :d) Depuis le début de la saison, j'avais jamais fait gaffe mais en regardant cet épisode, je me suis rendu compte que les anges sont vraiment chiants (à part ceux qui ont un semblant de "libre arbitre" comme Cass) :(

Ils tournent leur veste tout le temps, se font balader comme des moutons etc.. :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:57:14

Bon j'ai détesté les saison 7 et 8, je suis à Bloodlines de la 9 (je le zappe il me fait chier) et c'est globalement très bon sur celle là.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
17 mai 2014 à 10:24:55

Merci pour le conseil :hap: Je vais zapper le 9x20 pour le moment alors :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment