CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lost Room

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:34:31

Joe prend justement la fuite... :(

Sinon je trouves que la Keuf black joue trop mal, ainsi que Martin du reste. :(

Sinon, je penses pas que les scénaristes sont à blâmer...Pour moi c´est "EUX" qui ont bâclé le scénario (ils savaient ou ils allaient au moins?). :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2007 à 15:06:58

C´est surtout La production qu´il faut blâmer pour ne leur avoir permit de faire qu´une mini série.^^

"Joe le sort facilement de l´Asile hors il n´a plus la clé, on ne sait pas grand chose à propos de la photo de son mariage. "

:d) C´était pas un asile, il pourvait sortir comme il veut. La photo a été prise dans l´univers ou l´occupant existait, tout simplement.

"Martin devient le prophète adoré de l´ordre, mais ou sont les preuves comme quoi c´est lui l´élu? "

:d) Pas de l´Ordre, mais de la femme seulement. Je doute que l´Ordre prennent à l´avenir Martin pour un prophète.^^

Enifn, même is Joe dit qu´il veut se barrer. Faut pas oublier que la flic black a les aveux de Ruber. Pouvant éventuellement innocenté Joe.

En fait la globalité du scénario est génial, mais c´était juste impossible à mettre en 6 épisodes.

NayShina
NayShina
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:14:45

"Joe prend justement la fuite..."

Fuir alors qu´il est innocent , c´est moche. :o))

Sinon ils auraient du faire ça sur une quinzaine d´épisodes, là on aurait peut être eu une vraie fin. ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:22:54

Y aura-t-il une suite ?

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
30 septembre 2007 à 16:48:09

je crois pas...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:05:23

"Martin devient le prophète adoré de l´ordre, mais ou sont les preuves comme quoi c´est lui l´élu? "

Pas de l´Ordre, mais de la femme seulement.

:d)

La femme est la chef de l´ordre, en gros c´est elle qui commande, et comme elle croit en Martin, les autres suivront comme des moutons. :(

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
30 septembre 2007 à 17:20:24

ce qui me parait bizarre c´est que c´est une fin a suite : la clé qui réaparait, l´arrivé du prophete...

enfin bref l´avenir nous dira si il aura une suite un jour

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:51:23

Après réflection, Marin se croit prophète, mais en vérité c´est juste un taré parano... :(

Pour la clé à la fin, c´est juste pour faire jolie. :(

Athot
Athot
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:05:24

C´est peut-être joli, mais c´est surtout utile pour que bientôt, ou dans longtemps une suite puisse voir le jour :-p
C´est pour ça que je pense que les scénaristes n´y sont pas pour grand chose dans cette fin faite à la va vite. Ils savaient qu´elle sentait un peu le pourri et qu´il fallait de vraies explications solides avec une vraie histoire fantastique qui laisse planer un vrai gros doute et tout le tralala. En laissant la porte ouverte (au propre comme au figuré ^^) ils pourront peut-être un jour rectifier le tir.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:21:53

Mouais...

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:35:14

Ca aurait été une fin mystèrieuse ok mais la c´est vraiment une série pas fini pour moi, c´est comme si on avait arracher les dernière page du scénario.

Le prophète il ne sert a rien dans l´histoire une fois qu´on sait qui il est.

La flic ne sert à rien alors quel commence à connaitre les objets et le prophète l´invite à le rejoindre.

Le nouvel objet on sait juste qu´il est indesctructible, rien de plus ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 septembre 2007 à 19:40:36

"La femme est la chef de l´ordre, en gros c´est elle qui commande, et comme elle croit en Martin, les autres suivront comme des moutons. :( "

:d) N´importe quoi, t´as mal vu l´épisode toi.
T´as pas remarqué qu´elle se faisait engueuler pour l´avoir laissé filer?

Sinon bah, Martin est quand même au courant de pas mal de choses à la fin (le rêve de la black entre autres), donc on saura jamais vraiment s´il divague ou si c´est vraiment un prophète. Ca ce serait le genre de trucs à approfondir dans une deuxième saison.

Et oui, à mon avis la clé à la fin c´est pour faire joli, mais ça laisse aussi une ouverture.

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:44:45

Et même si la clef avait disparu il restait encore une centaine d´objets, et avec une certaine combinaison ils auraient pu peu-être ramener la clef, et donc martin pourrait devenir "DIEU". Tout est possible avec cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 15:57:16

non mais faut pas se prendre la tête sur ce genre de scénario :lol:

c´est juste les méchants sectaires religieux illuminés contre les gentils qui essayent de comprendre un phénomène physique qui relève de la science fiction.

de savoir qui est qui dans la secte des méchants on en a rien à battre vu que dans ce genre de scénario c´est toujours les gentils qui gagnent à la fin :lol:

au passage un scénario pas très original (ce concept de porte et de clé à déjà était vu dans matrix, ainsi que les fous religieux contre les gentils qui essaye de trouver une cause scientifique à été mainte fois vu dans de nombreuse fiction) mais captivant!

[0z]
[0z]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:43:00

jamais une serie m´aura autant interessé dommage qu´elle soit si courte

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:38:59

Hey, je euppe ce topic juste pour dire que ce matin en philo on a fait le doute hyperbolique. C´est une thèse de Descartes selon laquelle on ne peut être sûr de rien dans le Monde, on n´a aucune preuve que ce qu´on ressent est vrai puisqu´on ne peut pas se fier à soi. En gros c´est ce que j´avais dit sur ce topic, ça me l´a rappelé. ^^

Et en partant de là il en est arrivé à se dire "Oui, mais je doute, donc je pense, donc j´existe."
Je pense, donc je suis.

C´est pas trop fort, sérieux? :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:44:42

"Hey, je euppe ce topic juste pour dire que ce matin en philo"

:d)

C´est comme les psy, c´est (quasi) tous des sectaires et farfelu (avis perso).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:46:26

Ton prof, se prendrait (je ne lui souhaites pas) un coup de barre de fer, il verrait si c´est pas du réel et du concret (tien dit lui ça de ma part^^).

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:48:08

T´as fréquenté beaucoup de profs de philo? :(
Parce qu´à supposer que tu aies eu philo en terminale (je me rappelle plus de ton cursus), ça fait jamais qu´un prof.

Et même, je ne te parle pas du prof mais du philosophe. On a étudié une thèse, ça ne veut pas dire qu´elle est absolument vraie, ça veut juste dire que c´est l´avis d´un grand penseur.

En fait je voulais juste dire que Descartes s´était posé les mêmes questions que moi. :cool:
Mais d´un autre côté, je pensais que tout le monde se posait cette question: est-ce que ce que je vois est bien réel? Après tout y´a aucune preuve.
Au moins une fois dans ta vie, t´en viens à te le demander.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:52:29

J´essai pas de me la jouer, mais moi je me suis jamais posé ce genre de connerie (on est pas dans la matrix^^), je vies mon quotidien qui est déjà assez lourd à porter...

Pour la philo, j´ai eu "LA CHANCE" de jamais en faire (merci mon Dieu), puisque j´ai fais un Bep secrétariat/compta.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment