Nous on veut des preuves (post ta photo sur le topic photos...
).
Qui te dit que je ne vais pas prendre une photo du net et la poster en disant que c´est moi ?
Poster une photo ne prouve rien du tout ![]()
Le réalisme est ce qui est cohérent par rapport à notre contexte.
Ok, merci alors, c´est déjà plus clair dans mon esprit. ^^
Moi je me basais sur l´éthymologie (supposée par moi) des mots, donc c´est sûr que c´était pas très fiable.
"Je crois aux choses irréelle, du moins irréelle pour la pluspart, tel que la vie autrement que sur terre, la vie après la mort etc...Mais bon, il y a des choses qui demande des preuves, mais pour un pègne ou une clé magique ça on pourra mourrir 1 milliards de fois et renaître à chaque fois avant de voir un tel évènement (et encore c´est un minimum^^).
"
C´est fou le nombre d´énormités que j´ai lues dans ce paragraphe.
J´crois qu´il vaut mieux qu´on s´arrête là, de toute façon ça mène à rien.
Ouais c´est pas faux...Mais bon je penses que sur le topic en question, c´est quasi que des tofs de forumeurs (on a pas triché), bref si tu es sincère, et surtout si tu veux être une forumeuse accepté, il va falloir passer par là (allez à poillllllllllllllllll^^).
Pour Arbuste et Nab :
T´ain tué vos profs de philos sérieux, ça commençe à me filé un mal de crâne là. ![]()
"et surtout si tu veux être une forumeuse accepté"
Pas forcément besoin de ça pour se faire accepter, mais c´est vrai que ça aide, à faire partie de la bande, on va dire. ^^
"T´ain tué vos profs de philos sérieux, ça commençe à me filé un mal de crâne là.
"
Depuis le début de l´année en philo, j´ai fait "Qu´est-ce que la philo?" et "La notion de bonheur", tu m´expliques le rapprot? ![]()
Justement, ce que j´essaie de dire depuis tout à l´heure c´est qu´on n´a aucune preuve que c´est impossible (de même qu´on n´a aucune preuve que c´est possible ^^).
C´est pas parce qu´on n´a jamais réussi à les dépasser que c´est impossible...
Tant qu´on ne dépassera pas ces limites ce sera pour moi de l´impossible a 100 % Mais peut être que dans quelques centaines d´années nos chercheurs se mettront a étudier l´espace temps et pourront figer les molecules, peut être pas forcement grâce a un peigne mais avec autre chose. Qui sait ? ![]()
J´ai toujours été comme ça au fond. ![]()
Non mais sérieux, j´ai pas attendu la philo pour réfléchir sur le Monde qui m´entoure, et c´est pas les 3h par semaine que je me tape depuis 3 semaines (fais le calcul) qui vont me changer.
C´est juste que depuis tout à l´heure, la conversation c´est:
"Et si c´était vrai?
-Ben non, c´est faux.
-Mais pourquoi c´est faux?
-Parce que c´est faux.
Et le mieux:
-Ouais mais et la vie après la mort dans ce cas, c´est faux?
-Ah non, là c´est vrai.
-Mais pourquoi?
-Parce que c´est pas faux."
u_u
Tu me déçois, je t´ai pas élevé (en tant que forumeur) comme ça. ![]()
Juste pour dire que j´ai jamais eu l´occasion de réfléchir en philo moi. On me disait d´apprendre ce que d´autre crétins pensaient et de me baser la dessus pour expliquer le monde, mais à aucun moment je n´avais le droit de dire que tous ces types étaient sans doute drogués pour sortir tout ce qui leur passait par la tête et le coucher sur papier.
Quand je disais que j´étais pas d´accord avec des théories que personne ne peut prouver dans mes dissertes j´avais maximum 9 ![]()
Mais je me la pète pas, c´est juste que toute cette conversation est absurde! ![]()
Bon, stop là, je vais faire une overdose.
"Juste pour dire que j´ai jamais eu l´occasion de réfléchir en philo moi. On me disait d´apprendre ce que d´autre crétins pensaient et de me baser la dessus pour expliquer le monde, mais à aucun moment je n´avais le droit de dire que tous ces types étaient sans doute drogués pour sortir tout ce qui leur passait par la tête et le coucher sur papier.
Quand je disais que j´étais pas d´accord avec des théories que personne ne peut prouver dans mes dissertes j´avais maximum 9
"
Tout à fait d´accord, j´en fais que depuis 3 semaines et déjà j´arrête pas de souffler pour montrer mon mécontentement en cours.
Mais évidemment le prof s´en fout. C´est nul.
Le pire c´est que quand il nous demande si on est d´accord et qu´on dit que c´est pas le cas, il nous envoie bouler. oO
Je sais plus à quel époque et sur quel topic, que j´avais sorties que les profs de philos c´étaient tous des déglingué et des sectaires (je m´étais fais allumé ce jour là^^).
Nab :
Pffff, ceux qui sont en S se prennent pour des surdoués, mais tout le monde le sait, que c´est les moins intelligent.
Arbuste :
Tu veux arrêté le débat? Mais depuis quand un ados commande à ce point? ![]()
Je vais pas retourner dans ce débat philosophique qui n´avait pas lieu d´être (tout ça à cause de Gamers qui s´amuse à comparer deux séries qui n´ont pas à être comparé XD).
Sinon Arbu, sur un forum tu devrais savoir qu´on sort pas des insultes comme ça, donc ne cherche pas des excuses pour cela. Le but n´est pas de savoir la limite qui nous fera bannir ou pas, mais la limite entre le respect et l´irrespect. Et si tu respecte pas les forumeurs, bah tu sera jamais modo.
Enfin bon, je pense que d´ici là à ce qu´il y est des élections avec toi dedans, tu aura suffisement grandi pour comprendre que toute insulte est inutile et mal vue par écrit...
Je sais parfaitement qu´une insulte est plus choquante par écrit, seulement je m´en fous, parce que je sais qu´à l´autre bout du réseau le gars sera d´abord choqué, mais qu´ensuite il réfléchira et se rendra compte que ce que j´ai dit n´est pas à prendre personnellement.
Et peut-être qu´en gagnant de la maturité j´arrêterai ce genre d´insultes (pas si) gratuites (que ça), mais ça m´étonnerait quand même pas mal. En tout cas j´arrêterai pas pour être modo, faut pas déconner non plus, ça vaut pas le coup. ^^
(Et puis c´est pas inutile, ça done du style.
)
Elle n´a pas connu un grand succès manifestement. ![]()
![]()
Ca commence. =)