CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lost Room

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:38:59

Aie ça donne mal a la tête tout ça. :fou:
En tout cas si je devais croire a l´une des deux histoire, à savoir PB et TLR, ce serait sans hésité PB. ^^ Parce que bon, un mec qui se fait tatouer les plans d´une prison pour s´échapper (même s´il y a une chance sur 1 million) est plus facile a croire qu´une clé qui ouvre toutes les portes avec des objets magiques... :rire2:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:39:07

Meuh PB est réaliste, il y a aucun moment ou on se prend du surnaturel en pleine goule, tout paraît réalisable tout de même, même la pris sans gardien à l´intérieur (regardé les prisons colombienne bon sang... :( ). :(

Pour Arbuste, laisse-le faire, ce n´est qu´un gamin (il me doit tout. :fete: ). :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 16:41:14

"T´as l´insulte facile Arbu, donc pour la peine t´as un avertissement, -1 dans mon top 5"

:d) :O
M´en branle, de toute façon je serai modo un jour, que tu le veuilles ou non, t´as plus ton mot à dire sale vioc! Mouhahahahahahaha! :diable:

"et je vais demander a mon pote qu´à une Audi TT de faire chauffer le moteur à côté d´un arbre."

:d) Atroce. Tout simplement.

Bon, plus sérieusement, un "con" ça peut être choquant à l´écrit mais entre potes on se le dit souvent, non?
J´avais mailé Nachan à propos de ça, à partir de quand on peut se faire bannir, et elle m´avait dit que certains mots n´étaient pas vraiment méchants mais pouvaient être considérés comme traumatisants pour les gosses (en fait j´avais pas envie de répéter choquant, mais là c´est un peu fort quand même :( ), mais qu´elle ne bannissait pas pour des "merde" ou des "con".

Et puis comme tu l´as dit, j´ai l´insulte facile, donc faut pas le prendre pour soi (d´ailleurs Gamers l´a bien compris :-p ).

Ah ouais, et sinon LSDA c´est merveilleux, pas fantastique. Le fantastique, par définition, prend place dans le monde réel.
D´abord.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 16:44:26

"Meuh PB est réaliste, il y a aucun moment ou on se prend du surnaturel en pleine goule, tout paraît réalisable"

:d) Ca c´est seulement pour les esprits faibles. ^^

"Pour Arbuste, laisse-le faire, ce n´est qu´un gamin (il me doit tout. :fete: ). :sournois: "

:d) Lol, j´aurais pas grand chose alors. :-p

Tss, z´avez rien compris à mon message, z´êtes nuls quand même. :nah:
Sauf Shina, évidemment. :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:44:38

"Et puis comme tu l´as dit, j´ai l´insulte facile, donc faut pas le prendre pour soi, d´ailleurs Gamers l´a bien compris"

:d)

D´ailleur, Si tu es sur ce forum, c´est dû à ma Cdv à la base, tu venais voir ou se brave GAMERS crèchait (à l´époque). :sournois:

Tu me dois tout mon fils. :oui:

"Entre pote"

Moi aussi je t´aimes bien. :oui: :coeur: (t´approches pas ou tu as un pain en pleine gu*ule).

Allez j´arrêtes le hs. :gni:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 16:47:37

"D´ailleur, Si tu es sur ce forum, c´est dû à ma Cdv à la base, tu venais voir ou se brave GAMERS crèchait (à l´époque). :sournois: "

:d) P´t´ain, j´vais me la prendre pendant combien d´années encore, celle-là?
J´aurais jamais dû te le dire. :nah:

"(t´approches pas ou tu as un pain en pleine gu*ule)"

:d) C´était pas mon intention. :nah:
En plus t´es moche. :nah:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:49:56

"En plus t´es moche"

Je dragues pas une poubelle moi(voir topic photo), et pour le "tu me dois tout", tant tu te la joues branleur du dimanche tu vas te le ramasser mon fils. :oui:

Puis c´est pas un gamin qui va nous menez par le bout du nez. :non:

(Je devais pas arrêter le hs? :( )

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:53:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7880645-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arbuste_en_chef
| Date du message : 23 septembre 2007 à 16:44:26
| Contenu du message :
| ""Meuh PB est réaliste, il y a aucun moment ou on se prend du surnaturel en pleine goule, tout paraît réalisable"
|
| :d) Ca c´est seulement pour les esprits faibles. ^^
|
| "Pour Arbuste, laisse-le faire, ce n´est qu´un gamin (il me doit tout. :fete: ). :sournois: "
|
| :d) Lol, j´aurais pas grand chose alors. :-p
|
| Tss, z´avez rien compris à mon message, z´êtes nuls quand même. :nah:
| Sauf Shina, évidemment. :coeur:
| _______________________________________
| http://www.monopoly.fr/vote.aspx
| Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!"

C´est de l´ironie ? :rouge: non parce que sans vouloir te vexer, j´ai compris que le quart de ton explication. ^^

En fait je resonne un peu comme Demon112, tant qu´il n´y a pas de surnaturel dans une série, pour moi ça reste réel, je veux dire par la tout le monde est capable de se faire tatouer, aller en prison et vouloir y sortir...lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 16:53:34

Ben évidemment, tu peux pas t´empêcher de répondre quand on te provoque aussi subtilement que je le fais. ^^
T´es nul quand même.

Et j´suis pas un gamin, j´ai 16 ans et j´suis presque plus puceau. :nah:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 16:55:10

"C´est de l´ironie ? :rouge: non parce que sans vouloir te vexer, j´ai compris que le quart de ton explication. ^^
En fait je resonne un peu comme Demon112, tant qu´il n´y a pas de surnaturel dans une série, pour moi ça reste réel, je veux dire par la tout le monde est capable de se faire tatouer, aller en prison et vouloir y sortir...lol"

:d) Lol, non mais je m´en doute. ^^
En fait ce que je voulais dire, c´est que la définition du surnaturel est très floue. Ce qui est surnaturel est ce qui ne correspond pas aux lois naturelles, mais est-ce pour autant impossible?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:59:04

Ouais, enfin un pègne qui ralenti le temps, un ticket de bus projecte les personnes on ne sait où...Ca reste vachement fesable et réel, c´est vrai. :(

Tu t´enfonçes petit arbuste! :sournois:

Puis ça y est un forumeur te dit que c´est une fille (nayshina) tu fonds comme un glaçon en surchauffe (un jour tu finiras avec Vincent Mc´doom toi^^). :(

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:04:17

Le fantastique, comme l´a dit arbu, ça prend forcément place dans un contexte réaliste, mais ça n´est pas réaliste pour autant. Réaliste, ça veut pas dire crédible.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 17:04:51
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 16:59:04 avertir modérateur
  3. Ouais, enfin un pègne qui ralenti le temps, un ticket de bus projecte les personnes on ne sait où...Ca reste vachement fesable et réel, c´est vrai. :(

Tu t´enfonçes petit arbuste! :sournois:

:d) Tain mais t´es nul quand même.
Ce que j´essaie de faire depuis tout à l´heure, c´est de remettre mes croyances en question (et soit dit en passant, c´est parce que Shina est beaucoup moins butée et plus ouverte que toi que je "fonds", pas parce que c´est une femelle :nah: ).
POURQUOI pense-t-on qu´un peigne qui arrête le temps ne peut pas exister?
Parce qu´on a jamais vu ça? Y´en a bien qui croient en Dieu, non?
Parce qu´on t´a dit que c´était impossible? Peut-être bien...

Moi ce que j´essaie de faire, c´est me libérer de mes idées reçues pour voir les choses sous un nouvel angle. Essaie de faire la même chose et tu verras que mon raisonnement est pas si stupide que ça.

NayShina
NayShina
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:05:49

Mdr ! Non mais j´suis une fille oh :fou:
Sinon le surnaturel c´est ce qui depasse les lois de la nature, de la physique, donc c´est de l´impossible. Bon maintenant reste a savoir comment les miracles ont pu exister au temps de Jésus. :( :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 17:08:11

"Sinon le surnaturel c´est ce qui depasse les lois de la nature, de la physique, donc c´est de l´impossible"

:d) Justement, ce que j´essaie de dire depuis tout à l´heure c´est qu´on n´a aucune preuve que c´est impossible (de même qu´on n´a aucune preuve que c´est possible ^^).
C´est pas parce qu´on n´a jamais réussi à les dépasser que c´est impossible...

Sinon nab, c´est quoi le réaliste, si ce n´est pas le crédible?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2007 à 17:10:29

Non parce que y´a un problème.
Nous, en tant qu´êtres humains, alors qu´on n´a même pas élucidé le mystère de notre existence et qu´on n´est même pas sûrs qu´on vit pas dans un Monde artificiel (c´est vrai, après tout, et si Matrix c´était vrai? :o)) ), est-ce qu´on est bien placés pour définir le réel?

Le crédible, c´est ce qu´on peut croire, ça, c´est clair.
Le réaliste, c´est ce dont on peut être sûr.
Sauf qu´en fin de compte, on ne peut être sûr de rien.
Donc pour moi, le réaliste et le crédible se rejoignent.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:10:57

Nayshina :

Nous on veut des preuves (post ta photo sur le topic photos... :sournois: ). :oui:

Arbuste :

Mais biensur, je vais aller chez leclerc voir si ils ont pas se pègne magique. :hum:

Je crois aux choses irréelle, du moins irréelle pour la pluspart, tel que la vie autrement que sur terre, la vie après la mort etc...Mais bon, il y a des choses qui demande des preuves, mais pour un pègne ou une clé magique ça on pourra mourrir 1 milliards de fois et renaître à chaque fois avant de voir un tel évènement (et encore c´est un minimum^^). :oui:

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:11:32

Bah quelque chose peut être crédible dans un contexte qui n´est pas réaliste.
Genre Gandalf qui terrasse toute une armée d´Orks avec son bâton, c´est crédible. Mais c´est pas réaliste.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:12:31

"qu´on n´est même pas sûrs qu´on vit pas dans un Monde artificiel (c´est vrai, après tout, et si Matrix c´était vrai?"

Trop berçé par la télé lui... :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:13:22

Le crédible, c´est ce qui est cohérent par rapport au contexte donné.
Le réalisme est ce qui est cohérent par rapport à notre contexte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment