CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous le Soleil: une série en déclin.

Vergil59
Vergil59
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:41:47

Bonjour à tous :)

Si je crée ce sujet, c´est pour d´une part exprimer mon mécontentement et de l´autre, mon désolement.

En effet, bien que la dite série ne plait pas forcément à tous, je reconnais qu´elle me plaisait :) tout du moins jusqu´à la fin de la... 8ème saison je dirais :hum:

J´aimais bien divers personnages que je trouvais attachants et interessants :oui: ( celui joué par Jean François Garreaud au début de la série par exemple, le chirurgien Baptiste joué par David Brécourt, Louis Lacroix joué par Roméo Sarfati, Benjamin joué par Grégory Fitoussi et les deux personnages Samuel Devos/David Callas joués par Avy Marciano qui à réussi a démarquer ses deux personnages de l´autre. Ce ne sont que des exemples )

Les scénarios, certes pas très originaux, se montraient plaisants à suivre et on pouvait voir l´évolution des différents personnages :) voila ce que j´appréciais dans cette série.

Maintenant, venons en à aujourd´hui... J´ai regardé l´épisode de Samedi dernier, le 2 Décembre... Et j´ai eu la mauvaise surprise de voir Jordy jouer le fils de Louis Lacroix :mort:

Non seulement Jordy n´est pas comédien et à joué complètement faux, mais le scénario qui suivait n´était pas plaisant, car ridicule :hum: Louis Lacroix passe son bac à 35 piges en même temps que son gosse :honte: risible...

Je ne parle pas des nouveaux personnages qui débarquent d´on ne sait où... On peut me dire l´intérêt de faire jouer Bernard Ménez dans la série? Quand aux stars de télé réalité, stop :hum: Mia Frye, Lucas de Star Ac´ 3, Jordy, et bientôt Maud de la Star Ac 5, Greg le Millionnaire, Clémence de Koh Lanta... Quand je pense qu´il y´a de vrais comédiens qui voudraient avoir les rôles :hum: je trouve honteux de donner des rôles a des personnes qui, à mon sens, ne sont pas de vrais comédiens...

De plus, j´ai vu sur le site de la série que la production aller virer ou moins montrer les personnages connus de la série pour en mettre des "plus jeunes"... Bientôt la reconversion de Magalie Vaé? Pour en rajouter, les personnages n´évoluent plus du tout... On tourne en rond.

Bref, Sous le Soleil est hélas, victime de la politique de TF1... A savoir télé réalité, culte de la jeunesse et la plastique et de la beauté, quitte à rendre l´ensemble ridicule... Ce feuilleton aurait du s´arrêter, à mon sens, depuis trois/quatre ans... C´est navrant et affligeant de voir une série jadis agréable se transformer en foire d´exposition de faux comédiens, de médiocrité et de scénarios ridicules. On est passé d´agréable à désagréable.

Voila, mécontentement et désolement exprimé!! Lol.

Maria_03
Maria_03
Niveau 7
05 décembre 2006 à 14:37:07

Faut pas te voiler la face! La série a changé superficiellement parce que la production a plus de moyens qu´avant, mais l´esprit de la série en elle-même n´a jamais changé! Tu n´aimes plu la série maintenant mais c´est pourtant la même chose que depuis le début il y a des années, c´est juste que les spectateurs sont devenus un peu moins crédules et facile à berner qu´avant.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:25:00

elle s arette quand car elle es vraiment nul cette serie télé et pourtant c es LA serie francaise mdr elle s exporte partout dans le monde :fou:

Vergil59
Vergil59
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:23:00

maria :d) oh que non... Je regarde les anciens épisodes sur TMC, et je vois une nette différence ( de mieux ) par rapport à aujourd´hui. Pour moi, c´était vraiment autre chose que ce que c´est devenu à l´heure actuelle :oui:

Sous le Soleil applique désormais la politique de TF1 dans le sens ou ils prennent désormais, et à leur tour, les gens pour des cons :oui:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:50:53

Au début on n´avais nos personnages c´etait sympas depuis je trouve qui y a vraiment trop de persos et défois y en a je connais pas et je me dit c´est Sous le Soleil ça.

Je ne suis pas un grand grand fan de cette série meme si je regarde de temps en temps quand sa passe mais c devenu bidon :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:59:40

J´ai jamais bu berner cette série :o))

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 octobre 2014 à 10:30:48

P'tain mais quelle idée HD1 ont-ils eu de rediffuser cette daube ?! :fou: :malade:

Autant à l'époque, ça pouvait franchement être sympa, c'était nouveau, etc... puis le contexte (l'enfance, pour moi) fait que même si c'était à chier, j'en garde un bon souvenir, enfin c'est surtout ça, parce que je crois que même à l'époque, je trouvais ça débile, autant là, je saurais pas décrire à quel point cette série m'agace. :malade:

Machet
Machet
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:34:08

Tu merites la castration pour avoir up ce topic.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 octobre 2014 à 10:39:14

Désolé, j'avais envie de cracher ma haine. :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:44:19

Je me souviens, même quand j'étais gosse, je trouvais cette série conne et bas-de-plafond :rire: Je me demandais franchement comment des adultes pouvaient perdre leur temps à regarder cette merde, tellement c'était risible. Si vous dites que c'est encore pire maintenant, j'imagine même pas le niveau, on est passé sous la couche terrestre là je crois. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 octobre 2014 à 15:15:00

Je crois pas que HD1 diffuse des épisodes récents, ils doivent dater de 2002-2003, mais voilà quoi. :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 novembre 2014 à 05:34:23

Chaud le up, pendant 5s je me suis demandé si la série était toujours en cours.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 novembre 2014 à 11:48:59

La série originale, non, mais elle est revenue sous le nom de Sous le soleil de Saint-Tropez en 2013. :hap:

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
01 juin 2020 à 15:36:31

Je suis en train de regarder sur la deux à la mer. Je me fais chier alors que je regarde ça. :rire: :hap:

Souuuus le soleiiiil ferme les yeux souuuus le soleiiiil.. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591018574-20200601-153424.jpg

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
02 juin 2020 à 05:30:17

Le 01 juin 2020 à 15:36:31 ChrisPlayer24 a écrit :
Je suis en train de regarder sur la deux à la mer. Je me fais chier alors que je regarde ça. :rire: :hap:

Souuuus le soleiiiil ferme les yeux souuuus le soleiiiil.. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591018574-20200601-153424.jpg

:rire:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
02 juin 2020 à 10:42:32

C'est l'archétype de la série pas méchante pour nana.

Mes sœurs mattaient ça étant ado. Ma femme adore quand ça repasse à la TV. Et moi je comprends toujours pas le délire :rire:

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
02 juin 2020 à 12:03:53

Sous le Soleil, 
Bleu marine et blue 
Ebloui pareil 
Jusqu'à en oublier tout 
Fermer les yeux 
C'est le même bleu

Dans le cœur, ou sous le soleil 

On rêve d'un avenir sans nuage 
Sommes-nous prêts pour ce voyage 
On veut un monde idéal et clair 
Sans voir d'où vient la lumière 
Sous le Soleil 

On cherche des yeux les arcs en ciel 
Mais on ne voit pas l'essentiel 

On voit la vie bien plus belle ailleurs 
En quoi serait-elle meilleure ? 
Sous le Soleil 

On envoie des bouteilles à la mer 
Des messages de détresse, des s.o.s 
Mais le vent, à chaque fois les ramène 
Sous le Soleil...

:hap:

Derdei
Derdei
Niveau 10
02 juin 2020 à 12:51:36

Une belle chanson me revient, je crois qu'on mattait ça quand j'étais gamin, j'ai le rythme et deux trois paroles mais j'ignorais que c'était ça :hap:

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
02 juin 2020 à 13:16:26

Tonya Kinzinger, la plus belle. :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 juin 2020 à 15:09:25

Je préférais Bénédicte Delmas. :rouge:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics