Bonjour à tous
Si je crée ce sujet, c´est pour d´une part exprimer mon mécontentement et de l´autre, mon désolement.
En effet, bien que la dite série ne plait pas forcément à tous, je reconnais qu´elle me plaisait
tout du moins jusqu´à la fin de la... 8ème saison je dirais
J´aimais bien divers personnages que je trouvais attachants et interessants
( celui joué par Jean François Garreaud au début de la série par exemple, le chirurgien Baptiste joué par David Brécourt, Louis Lacroix joué par Roméo Sarfati, Benjamin joué par Grégory Fitoussi et les deux personnages Samuel Devos/David Callas joués par Avy Marciano qui à réussi a démarquer ses deux personnages de l´autre. Ce ne sont que des exemples )
Les scénarios, certes pas très originaux, se montraient plaisants à suivre et on pouvait voir l´évolution des différents personnages
voila ce que j´appréciais dans cette série.
Maintenant, venons en à aujourd´hui... J´ai regardé l´épisode de Samedi dernier, le 2 Décembre... Et j´ai eu la mauvaise surprise de voir Jordy jouer le fils de Louis Lacroix
Non seulement Jordy n´est pas comédien et à joué complètement faux, mais le scénario qui suivait n´était pas plaisant, car ridicule
Louis Lacroix passe son bac à 35 piges en même temps que son gosse
risible...
Je ne parle pas des nouveaux personnages qui débarquent d´on ne sait où... On peut me dire l´intérêt de faire jouer Bernard Ménez dans la série? Quand aux stars de télé réalité, stop
Mia Frye, Lucas de Star Ac´ 3, Jordy, et bientôt Maud de la Star Ac 5, Greg le Millionnaire, Clémence de Koh Lanta... Quand je pense qu´il y´a de vrais comédiens qui voudraient avoir les rôles
je trouve honteux de donner des rôles a des personnes qui, à mon sens, ne sont pas de vrais comédiens...
De plus, j´ai vu sur le site de la série que la production aller virer ou moins montrer les personnages connus de la série pour en mettre des "plus jeunes"... Bientôt la reconversion de Magalie Vaé? Pour en rajouter, les personnages n´évoluent plus du tout... On tourne en rond.
Bref, Sous le Soleil est hélas, victime de la politique de TF1... A savoir télé réalité, culte de la jeunesse et la plastique et de la beauté, quitte à rendre l´ensemble ridicule... Ce feuilleton aurait du s´arrêter, à mon sens, depuis trois/quatre ans... C´est navrant et affligeant de voir une série jadis agréable se transformer en foire d´exposition de faux comédiens, de médiocrité et de scénarios ridicules. On est passé d´agréable à désagréable.
Voila, mécontentement et désolement exprimé!! Lol.