Bonjours à tous ! Déjà bonne chance à Ulty dans l´élection du modo !
Pour commencer. Connaissez vous ce vieil animer datant de 1998 ? Nous sommes très peux en France a avoir aimer et a avoir tout vu. Cette série au premier abord n´est pas original, ni même enthousiasmante ! Car Le hero à une petite voix qui fait chier le monde, les 2 assureuses qui le suivent sont casse pieds et les autres personnages sont totallement zapper... ERREUR ! Quand j´avais 10 alors que j´allais encore au tennis de Table, voilà qu´en Avril 2000, Game One décide de parier sur cette série. Je loupe le premier épisode, façon c´est pas trops important, en faite je loupe tout jusque l´épisode 5 ( un épisode par semaine à l´époque ) Et là je me prends une claque dans la gueule ( ^^ ) Le hero prends un tout nouveau sens, il à du charisme, du style, une puissance qu´on lui imagine pas dans les début ( puissance de la voix, prestance etc... ) je continue a regarder avec assiduiter, je loupe un épisode qui m´aurais foutu une claque mais passons, 20 semaine plus tards, épisode 26 qui clos la série, je regarde determnier à TOUT regarder, je prépare tout ce qu´il faut : coca, des bonbons etc etc...
Que dire de cette épisode ? Il y a un rappel de l´histoire, de l´action, des images d´une beauter que la 3D aurais rendu "moche" une choregraphie dans les gun fight impressionant, en gros jme suis pris un coup de boule et je m´en suis pas encore remis car : 6 ans plus tards, alors que la série n´a été diffusé qu´une seul fois, j´ai réussi a me rappeller le nom, à trouver un moyen de le [D][L] et que dire d´autre ? Je suis un incondionelle à présent, naruto...DBZ.... BLEACH pour moi ne sont que le 1er épisode de Trigun, celui qu´on peut louper !
Vos impressions ?