Voilà pourquoi les criminels, les délinquants, les tarés (appelez-les comme vous voulez) se sentent tout permis dans ce pays.
Dès qu´un flic touche à son agresseur, on polémique. Dès que la victime touche à son agresseur, on polémique. Je suis d´accord que le fait de tuer un homme n´est pas bon. Mais je trouve abérant qu´on puisse accuser quelqu´un d´avoir voulu sauver sa peau. Bon, on a pas tout les éléments des faits mais pour moi, il me parait évident que face à des personnes qui te veulent ouvertement la mort, il faille se défendre! Après, le flic aurait pas forcément du tirer sur un des mecs, mais bon, dans ce genre de situation, t´as pas forcément le temps ni l´esprit à bien réfléchir.
Tout ça pour dire que le flic a eu raison de se défendre. Alors certes c´est triste qu´un mec soit mort, mais voilà quoi, y´a des limites à pas dépasser! J´ai pas vraiment d´état d´âme pour les sal**ards qui passent leur vie à foutre le boxon.
En dans tout ça, aucune distinction d´origine, de couleur de peau ou autre.
Bref, tout celà donne quand même une mauvaise image aux supporters du PSG, c´est dommage! Ca ne va pas arrenger le moral des joueurs en plus.