CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le PSG : la honte

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:59:01

Bon je dis juste que j´aime pas l´OL et surtout Aulas qui a cherché à nous couler
dommage pour nos relations :-((

Athot
Athot
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:59:08
  • enerumal profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 17:47:30 avertir modérateur
* "Le jour où les hommes comprendront que personne ne mérite de mourir par la main d´un autre homme, on aura arrêté de raconter des imbécillités à tout bout de champ. :honte: "

Utopie Powa !

Ouais enfin quand on réfléchi un minimum on ne sort pas des "il l´a bien cherché" ou "il faut tuer des mecs comme ça"
Après si tu trouves ça utopique de t´engueuler avec ton voisin sans le tuer bah c´est ton problème :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:59:40

agrippa: ça c´est un autre débat.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:00:05

je parle des relations entre Stéphanois et Lyonnais
et je me suis trompé de smiley je voulais mettre: :-(

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:00:40

Athot :d) oui excuse

Athot
Athot
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:06:51

Pas besoin de t´excuser c´est juste une remarque.
Ca ferait ptet pas de mal de remonter le topic Sport pour éviter de déborder n´importe où.

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:09:26

Je comprend pas trop le titre du topic avec le reste. :doute:
Le PSG c´est le club de foot, ils ont perdu et c´est la honte, mais dans le sujet, tu parles du supporter tué. Le "PSG" n´y peut pas grand chose à ça. :sarcastic:

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:22:44

Beauf... xD

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:45:46

Attends quand tu te fais encerclé de 100-150 zombies,et qu´ils veulent te tabasser,tu réagis comme tu peux,le flic a réagis.

Athot
Athot
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:57:23

En l´occurrence ce ne sont pas des zombies, ce sont des gars bien vivants qui ont une vie et qui sont important aux yeux de leurs proches. Alors tirer dans le tas sans savoir quoi faire avec son arme, c´est pas digne d´un flic. La légitime défense reste à prouver et surtout il faut voir s´il n´y avait pas une autre solution (je suis sûr que si mais bon, ça me regarde).

Vous vous rappelez le gars qui a tué un cambrioleur il y a 2 semaines et qui a donc été arrêté? Sarkozy avait outrepassé sa fonction en sommant le garde des sceaux de faire preuve de bon sens, ce gros bouseux de Perneau avait même osé commenter l´affaire (alors qu´un journaliste se doit de rester neutre) en sortant un ironique "l´homme a été arrêté pour avoir protéger sa famille de cambrioleurs qu´il avait, bien entendu, invité chez lui" bien beauf bien con, bref c´est bien un commentaire d´ignorant.

Parce que seulement 2 jours après son arrestation, on révélait en catimini dans les journaux que le cambrioleur avait été tué de DEUX balles (une seule balle est autorisée dans le cas de la légitime défense) DANS LE DOS (là le cas de légitime défense fout le camp).

Moralité: Faut la fermer avant de dire des conneries grosses comme le monde.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:00:42

Les gars n´étaient plus dans leur état normal(déjà chanté et scandé des injures nazi,ça n´a rien de glorieux)... :(

Et pour le cambriolage,le tireur a pris peur,et il a tiré à plusieurs reprises.

Nan sérieux,j´aurais ma vie en dangé ou celle de mes proches,j´aurais agis de la même façon,et même les plus "peace and love"d´entres-nous auraient fait pareil,faut pas se leurrer... :monoeil:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 novembre 2006 à 19:04:08

En Amérique, le flic aurait été pépére...
Et le mec qui a tué le cambrioleur...

Mais les US c´est le pays ou y a le plus de tué par balles par accident... Chercher l´erreur.
Comme l´a dit Athot, si le contexte de légitime défense est confirmé pour le flic, ben il a bien réagi. Après aucun de nous n´a vu la scène. Mais bon deux mecs vs 150 autres... Je pencehrais plus pour le flic perso.^^
En tout cas c´est la honte le PSG a perdu contre Hapoël, même en Israel cette équipe est pas la meilleur y parait!^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:05:22

Ultimate:

C´est clair,vive le PSG(pour ses résultats)... :fete:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:07:29

DEMON112 Posté le 24 novembre 2006 à 18:45:46 Attends quand tu te fais encerclé de 100-150 zombies,et qu´ils veulent te tabasser,tu réagis comme tu peux,le flic a réagis.

Déjà faut pas exagérer. D´après des témoignages, y en avait 20. Ensuite c´est possible que si tu comptes tout le monde que y avait, tu arrives à 150, voir beaucoup plus. :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:09:08

Mouais,perso je viens de voir les infos(lci),et le gars c´est senti en danger...de mort.

Même 20 ou dix contre 1,tu as aucune chance.

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:09:13

Ultimate ~> Oui c´est la honte. Cette équipe doit être la deuxième ou troisième meilleur d´Israël, mais même, c´est au Parc, Paris pouvait pas perdre, peu importe l´équipe d´Israël.

Et Dimanche, faîtes que Paris perd, comme ça LACOMBE EST VIRE ! :fete:
Et dans 10 jours, le retour de Luis Fernandez. :content: :bave:

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:10:17

DEMON112 Posté le 24 novembre 2006 à 19:09:08 Mouais,perso je viens de voir les infos(lci),et le gars c´est senti en danger...de mort.

Même 20 ou dix contre 1,tu as aucune chance.

Je suis d´accord. Toute façon les gars du kop de Boulogne voilà quoi. :nonnon: mais faut dire les supporters d´Israël ont bien provoqué, même si ce n´est en aucun cas, une excuse, une demi-excuse, ou même un centième d´excuse. ^^

Athot
Athot
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:12:40

Je suis pas "peace and love" mais je ne tuerais pas quelqu´un simplement parce qu´il a l´air menaçant. Imaginez combien de mecs peuvent mourir à cause d´une bavure (d´un flic ou pas) parce qu´il avait l´air menaçant!
Je dis pas que les 150 types qui sont en réalité 12 (il y avait 150 types dans la rue mais 12 se sont approché du flic seulement) allaient l´embrasser, mais je ne pense pas qu´ils l´auraient tué, simplement parce que je n´ai pas le souvenir d´un policier mort lors d´un affrontement concernant des supporters (du PSG ou pas).

Mais je le répète: ce qui me chiffonne c´est cette histoire de flic en civil avec une arme: j´ai jamais vu ça dans un contexte si tendu.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:12:41

On est d´accord donc?^^

Je pars le coeur léger... :content:

Nan sérieux,attendons la fin de l´enquête,mais si le flic n´écope que d´une mise à pied,celà ne serait que justice(avis perso).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:13:14

Je parlais à Riku.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation