Par contre je suis déçu qu'il y'aura pas de saison 2 de original sins c'était captivant j'ai même préféré à la saison 1 de dexter que je refarde actuellement,je me suis mis un peu tard.
La fin de l'épisode 4 de la saison 4. 
Lundy 
Bordel c’est quoi cette saison de merde de New blood ???
C’est quoi de ce bouffon d’Harisson ???
Dexter wtf ??? Déjà qu’il est devenue l’idiot du village, le code n’existe plus apparemment, il tue les petits dealer du coins maintenant ou les emmerdeurs de services bordel
Me reste quelques épisodes mais j’ai envie de drop, pourtant je viens de rush une deuxième fois le pré-quel et la série original wtf
Le 08 février 2026 à 05:13:14 :
Bordel c’est quoi cette saison de merde de New blood ???C’est quoi de ce bouffon d’Harisson ???
Dexter wtf ??? Déjà qu’il est devenue l’idiot du village, le code n’existe plus apparemment, il tue les petits dealer du coins maintenant ou les emmerdeurs de services bordel
Me reste quelques épisodes mais j’ai envie de drop, pourtant je viens de rush une deuxième fois le pré-quel et la série original wtf
Oui New Blood est foiré mais la nouvelle saison est plutôt bonne donc continue pour pouvoir la visionner.
Bon j'ai enfin fini la série (8 saisons, 96 épisodes), ça m'aura vraiment pris du temps. ![]()
Je pense que je rejoins la majorité d'entre vous en disant qu'à partir de la saison 5 la série a perdu en qualité.
Mais la saison 8 est vraiment la plus mauvaise et l'épisode final a été catastrophique.
Perso je classe les saisons de Dexter en 4 catégories.
Très bon = Saison 1, Saison 2 et Saison 4.
Bon = Saison 3 et Saison 7.
Moyen = Saison 5 et Saison 6.
Mauvais = Saison 8.
Pour la saison 7 si je devais m'expliquer, la saison a des défauts c'est sur mais j'ai beaucoup aimé les personnages de Isaak et Hannah qui y sont introduit, sans oublier c'est que la saison ou Deb connait la vraie nature de Dex et la réouverture de l'affaire du Bay Harbor Butcher de la part de Laguerta.
Cette saison avait un gros potentiel qui a été mal exploité.
Bon maintenant place à Dexter: New Blood. ![]()
Bon j'ai fini Dexter: New Blood.
C'est incroyable la différence, on était tellement habitué au climat de Miami pendant 8 saisons, la on suit Dexter dans un trou paumé avec de la neige partout.
Globalement c'était une saison sympa mais j'ai pas trop aimé le dernier épisode.
Les visions de Deb j'ai eu du mal, c'était mieux à l'époque avec Harry.
Kurt Caldwell aura été un bon antagoniste mais je ne sais pas, il a manqué un truc pour moi.
Angela Bishop qui crame que Dexter est un tueur en série avec des recherches Google.
bien aidé par le scénario aussi avec Harrison junkie qui poucave à sa fille que Jim Lindsay n'est pas son vrai nom et sa rencontre hasardeuse avec Batista à New York ou comme par hasard il lui parle de Dexter, ou même la lettre qu'elle reçoit disant que Jim a tué Matt.
D'ailleurs j'ai pas compris le délire avec la kétamine, Angela a fait le lien entre Dexter et le Bay Harbor Butcher grâce à la kétamine mais j'avais jamais entendu parler de ce truc durant les 8 saisons. Dexter utilisait autre chose pour endormir ses victimes si ma mémoire est bonne.
Harrison pas trop fan du personnage, je me demande même si il a pas tué Hannah quand il a découvert la lettre de Dexter qu'elle lui a caché.
Car Hannah un personnage aussi important pour Dexter dans les Saisons 7 et 8 qui crève hors-écran d'un cancer, j'ai du mal à y croire.
Pour le dernier épisode ce que j'ai pas trop aimé c'est Dexter qui tue Logan, et le code dans tout ça ?
et c'est l'excuse qui poussera Harrison à se retourner contre lui (oui car il a tué son coach bien aimé) et lui tirer dessus.
Alors que Dexter aurait pu le neutraliser sans le tuer, on a vu Dexter neutralisé un Doakes armé sans le tuer dans la saison 2, je pense pas Logan était plus une terreur que Doakes.
Aussi on nous tease les retrouvailles entre Dexter/Batista qui n'arrivera pas, c'est décevant.
Mon nouveau classements des saisons.
Saison 1 = Saison 2 = Saison 4 > Saison 3 > Saison 7 > New Blood > Saison 5 = Saison 6 > Saison 8.
Place à Dexter: Original Sin. ![]()
Le 01 mars 2026 à 15:50:41 :
Bon j'ai fini Dexter: New Blood.C'est incroyable la différence, on était tellement habitué au climat de Miami pendant 8 saisons, la on suit Dexter dans un trou paumé avec de la neige partout.
Globalement c'était une saison sympa mais j'ai pas trop aimé le dernier épisode.Les visions de Deb j'ai eu du mal, c'était mieux à l'époque avec Harry.
Kurt Caldwell aura été un bon antagoniste mais je ne sais pas, il a manqué un truc pour moi.
Angela Bishop qui crame que Dexter est un tueur en série avec des recherches Google.bien aidé par le scénario aussi avec Harrison junkie qui poucave à sa fille que Jim Lindsay n'est pas son vrai nom et sa rencontre hasardeuse avec Batista à New York ou comme par hasard il lui parle de Dexter, ou même la lettre qu'elle reçoit disant que Jim a tué Matt.
D'ailleurs j'ai pas compris le délire avec la kétamine, Angela a fait le lien entre Dexter et le Bay Harbor Butcher grâce à la kétamine mais j'avais jamais entendu parler de ce truc durant les 8 saisons. Dexter utilisait autre chose pour endormir ses victimes si ma mémoire est bonne.
Harrison pas trop fan du personnage, je me demande même si il a pas tué Hannah quand il a découvert la lettre de Dexter qu'elle lui a caché.
Car Hannah un personnage aussi important pour Dexter dans les Saisons 7 et 8 qui crève hors-écran d'un cancer, j'ai du mal à y croire.Pour le dernier épisode ce que j'ai pas trop aimé c'est Dexter qui tue Logan, et le code dans tout ça ?
et c'est l'excuse qui poussera Harrison à se retourner contre lui (oui car il a tué son coach bien aimé) et lui tirer dessus.
Alors que Dexter aurait pu le neutraliser sans le tuer, on a vu Dexter neutralisé un Doakes armé sans le tuer dans la saison 2, je pense pas Logan était plus une terreur que Doakes.
Aussi on nous tease les retrouvailles entre Dexter/Batista qui n'arrivera pas, c'est décevant.Mon nouveau classements des saisons.
Saison 1 = Saison 2 = Saison 4 > Saison 3 > Saison 7 > New Blood > Saison 5 = Saison 6 > Saison 8.Place à Dexter: Original Sin.
![]()
Skip original sin et passe direct a Dexter ressurection
Le 01 mars 2026 à 17:32:25 :
Bon j'ai fini Dexter: New Blood.C'est incroyable la différence, on était tellement habitué au climat de Miami pendant 8 saisons, la on suit Dexter dans un trou paumé avec de la neige partout.
Globalement c'était une saison sympa mais j'ai pas trop aimé le dernier épisode.Les visions de Deb j'ai eu du mal, c'était mieux à l'époque avec Harry.
Angela Bishop qui crame que Dexter est un tueur en série avec des recherches Google.bien aidé par le scénario aussi avec Harrison junkie qui poucave à sa fille que Jim Lindsay n'est pas son vrai nom et sa rencontre hasardeuse avec Batista à New York ou comme par hasard il lui parle de Dexter, ou même la lettre qu'elle reçoit disant que Jim a tué Matt.
Car Hannah un personnage aussi important pour Dexter dans les Saisons 7 et 8 qui crève hors-écran d'un cancer, j'ai du mal à y croire.Pour le dernier épisode ce que j'ai pas trop aimé c'est Dexter qui tue Logan, et le code dans tout ça ?
Aussi on nous tease les retrouvailles entre Dexter/Batista qui n'arrivera pas, c'est décevant.Mon nouveau classements des saisons.
Saison 1 = Saison 2 = Saison 4 > Saison 3 > Saison 7 > New Blood > Saison 5 = Saison 6 > Saison 8.Place à Dexter: Original Sin.
![]()
Original Sin est cool aussi.
Le 01 mars 2026 à 17:32:25 :
![]()
Pourtant j'ai bien aimé Original Sin malgré quelques incohérence avec la série originale.
Aaron Spencer, Bobby Watt et Tanya Martin j'ai trouvé un peu gros que des personnages aussi important à l'époque n'ont pas été mentionné une seule fois durant les 8 saisons de Dexter.
Surtout Bobby Watt qui était le parrain de Debra.
Le comportement d'Harry semble diffèrent, on dirait pas qu'il va se suicider dans quelques mois.
Aucune mention du Dr. Evelyn Vogel alors que Harry était en contact avec elle à cette époque selon la saison 8.
Brian qui épargne Harry dans le dernier épisode, c'est pas le genre du futur Ice Truck Killer, le plot armor d'Harry pour le coup.
LaGuerta qui était au courant pour Brian Moser dans le dossier d'Harry et n'a jamais fait le lien dans la saison 1 de Dexter, bon on va dire qu'elle a oublié 15 ans plus tard...
Et j'en oublie surement d'autres...
Mais pourtant c'était sympa Original Sin.
Et j'ai fini Resurrection il y a quelques jours et j'ai bien aimé aussi, après comme d'hab avec Dexter pas mal de facilité mais ça fait partie du game.
La fin de Batista était trop prévisible, c'est dommage qu'il ai pas mis dans la confidence Quinn et Masuka.
J'ai bien aimé le personnage d'Harrison contrairement à New Blood.
Les flics qui ont mis la main sur les dossiers de Léon Prater, la saison 2 me hype bien avec le New York Ripper qui finira forcément sur la table de notre bon vieux Dexter.
C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles des enfants de Rita (Cody et Astor).
Mon classement final de toute les saisons Dexter. ![]()
Saison 1 = Saison 2 = Saison 4 > Resurrection > Original Sin > Saison 3 > Saison 7 > New Blood > Saison 5 = Saison 6 > Saison 8.
Je suis enfin à jour.