Bon bah voilá au final clyde Phillips n'aura pas pu sauver dexter déja que New blood reste correcte/médiocre dans l'ensemble mais en plus a choisi une fin encore pire que dans la s8 quelle honte moi qui avait espoir
J'ai sincérement préféré la saison 8 de dexter (du moins de l'episode 1 à 8) qu'á cette merde éco+ de New blood et la fin de la saison 8 était tellement mieux que New blood
Harrison qui tue son pére comme une merde avec litteralement 0 émotion juste parce que il a tuer coach chérie
alors que Dexter aurait juste pu lui dire "non tkt c son sang je sais mais je l'ai juste assomée"
Enfin bref c bon c officiel dexter est mort et pas de reboot ou nouvel saison svp si vous voulez pas ruiner les restes d'amour qu'il nous reste pour la série
En fait j'ai l'impression que les gens qui apprécient la fin se contentent juste de ce qu'il se passe "omg son fils le tue" sauf que ce qui est daubé c'est l'exécution, la façon dont c'est filmé, mis en scène, y'a aucune putain de dramaturgie ou de moment intense dans la mort d'un tueur en série dont on écoute les pensées depuis 10 berges
Le problème dans new blood c'est pas ce qu'il se passe c'est la façon dont c'est exécuté, y'a juste zéro talent, zéro subtilité, ça a des gros sabots et c'est torché à la va vite. Rien que pour ça la fin de saison 8 me semble plus acceptable parce qu'il y a un plan final posé et un regard caméra plutôt efficace. Ok sur le papier Dex bûcheron c'est de la daube, mais au moins t'avais l'impression de voir une conclusion quand même.
C'est quoi là le plan final sérieux ? Harrison en gros plan focale courte mal réglée. Super mec, merci d'être revenu pour ça.
Le 11 janvier 2022 à 11:35:56 :
En fait j'ai l'impression que les gens qui apprécient la fin se contentent juste de ce qu'il se passe "omg son fils le tue" sauf que ce qui est daubé c'est l'exécution, la façon dont c'est filmé, mis en scène, y'a aucune putain de dramaturgie ou de moment intense dans la mort d'un tueur en série dont on écoute les pensées depuis 10 bergesLe problème dans new blood c'est pas ce qu'il se passe c'est la façon dont c'est exécuté, y'a juste zéro talent, zéro subtilité, ça a des gros sabots et c'est torché à la va vite. Rien que pour ça la fin de saison 8 me semble plus acceptable parce qu'il y a un plan final posé et un regard caméra plutôt efficace. Ok sur le papier Dex bûcheron c'est de la daube, mais au moins t'avais l'impression de voir une conclusion quand même.
C'est quoi là le plan final sérieux ? Harrison en gros plan focale courte mal réglée. Super mec, merci d'être revenu pour ça.
On critique justement tout ce qui amène la fin. La fin en elle même la mort de Dexter est cohérente mais elle ne fait aucun sens amenée ainsi. A partir de là, toute la saison est claquée.
michael c hall va me manquer dans ce rôle
Le 11 janvier 2022 à 07:43:08 :
Je trouve que la fin est reussi perso. Une suite serait un peu forcée et gacherai ca. J'ai vraiment bien aimé la saison dans l'ensemble. La fin est quans meme bien mieux que celle de la saison 8.
En fait c'etait un rêve apparemment.
J'aimerais tellement un épilogue pour voir les réactions de Batista, ses anciens collègues, Astor et Cody, etc
Au moins ça ![]()
Batista c'est tout simplement perdu sur les routes enneigés...
Batista / trinity quel arnaque sérieux
j'ai bien aimé le flashback des anciens perso cela dit .
Le 11 janvier 2022 à 00:49:40 :
Le 10 janvier 2022 à 15:24:00 :
Vous avez remarqué vous aussi le flashback de Harisson durant son diner avec Logan ? Et si il était là dès la mort de Matt, il a du tout voir quand Dexter l'a tué, de plus autre chose qui expliquerait pourquoi Harisson a si "facilement" appuyé sur la détente: on ne le voit que par les yeux de Dexter et des autres personnages, il n'a pas de monologue interne, il balance mytho sur mytho, comme quand il demande à Dexter si il peut lui apprendre à crocheter un cadenas alors qu'on le voit faire au début de la saison dans la cabane de vacances... Sans oublier ce qu'il à fait à Ethan et au lutteur, et pour finir à la fin lorsqu'il conduit on a le contenu de la fameuse lettre que Dexter avait écrit et bizarrement elle ne ressemble pas vraiment à tout ce nous disait Harisson depuis le début. Sans oublier son petit rictus à la fin, je pense que c'est un vrai psychopathe et si une saison 2 se porte sur lui, ça peut être intéressant et il n'est pas exclut qu'on voit l'héritage de Dexter, d'anciens personnages, etcEnfin, tout ça pour dire que je ne suis pas aussi catégorique que vous, malgré le rush et les quelques défauts, cette saison était satisfaisante et je ne dirais pas non à une suite. On est clairement sur un autre niveau de la 8, stop vos mythos.
Le plus drôle aurait été qu'on découvre que Dexter s'est fait couillonner, son fils n'est pas son fils et il se fait vraiment flinguer par un psychopathe qui aurait usurpé l'identité d'Harriso'
J'y ai pensé au début, c'était fort probable ![]()
Le 11 janvier 2022 à 09:44:28 :
Le 11 janvier 2022 à 07:43:08 :
Je trouve que la fin est reussi perso. Une suite serait un peu forcée et gacherai ca. J'ai vraiment bien aimé la saison dans l'ensemble. La fin est quans meme bien mieux que celle de la saison 8.je viens de lire qu'effectivement une suite est déjà prévue.
Ayaaa ils en rajoutent encore en plus
http://braindamaged.fr/11/01/2022/dexter-new-blood-une-serie-spin-off-avec-harrison-spoilers/
Clyde Philips ne dit pas non à un spin-off
Le 11 janvier 2022 à 13:23:00 :
http://braindamaged.fr/11/01/2022/dexter-new-blood-une-serie-spin-off-avec-harrison-spoilers/Clyde Philips ne dit pas non à un spin-off
On voudrait un épilogue déja ...
On voudrai un reboot de cette saison aussi ![]()
Le 11 janvier 2022 à 13:31:54 :
On voudrai un reboot de cette saison aussi
Non malheureux ils vont réussir encore à faire pire..
C'est drôle que tout le monde râle sur cette saison maintenant alors que perso j'ai démonté la saison dès l'épisode 2 et on me chiait dessus car j'étais trop frustré dans ma vie ou que sais-je.
Revoir les anciennes saisons et se dire que ce petit sac d'Harrison va tuer son père
Le 11 janvier 2022 à 01:42:24 :
Le 11 janvier 2022 à 01:06:02 :
En tout cas dans les vidéos réaction sur youtube les gens ont aimer la fin, par contre dans les commentaires ils se font pourrir par les "fans" psychopatheAh non, de mon côté, les vidéos que je vois, les youtubers ont détesté
et pourtant il y en a un parmi eux qui criait au chef d'oeuvre jusqu'à l'épisode 10 qu'il a qualifié d'énorme étron
![]()
Sur Facebook je vois plein de gens défendre la saison 8 et sa qualité d'écriture. C'est dingue
Je parle des vidéos réaction pas des vidéos avis.
Le 11 janvier 2022 à 14:11:43 :
Le 11 janvier 2022 à 01:42:24 :
Le 11 janvier 2022 à 01:06:02 :
En tout cas dans les vidéos réaction sur youtube les gens ont aimer la fin, par contre dans les commentaires ils se font pourrir par les "fans" psychopatheAh non, de mon côté, les vidéos que je vois, les youtubers ont détesté
et pourtant il y en a un parmi eux qui criait au chef d'oeuvre jusqu'à l'épisode 10 qu'il a qualifié d'énorme étron
![]()
Sur Facebook je vois plein de gens défendre la saison 8 et sa qualité d'écriture. C'est dingue
Je parle des vidéos réaction pas des vidéos avis.
ah mais ça c'est pour les vues...les vidéos réaction sont toujours hyper surjouées. Les gens réagissent pareil devant la fin de GoT que devant BB, faut pas déconner.
Le 11 janvier 2022 à 10:28:57 :
Bon bah voilá au final clyde Phillips n'aura pas pu sauver dexter déja que New blood reste correcte/médiocre dans l'ensemble mais en plus a choisi une fin encore pire que dans la s8 quelle honte moi qui avait espoir![]()
J'ai sincérement préféré la saison 8 de dexter (du moins de l'episode 1 à 8) qu'á cette merde éco+ de New blood et la fin de la saison 8 était tellement mieux que New blood
Harrison qui tue son pére comme une merde avec litteralement 0 émotion juste parce que il a tuer coach chérie
alors que Dexter aurait juste pu lui dire "non tkt c son sang je sais mais je l'ai juste assomée"
![]()
Enfin bref c bon c officiel dexter est mort et pas de reboot ou nouvel saison svp si vous voulez pas ruiner les restes d'amour qu'il nous reste pour la série
Mais t'as rien compris en fait...
Le 11 janvier 2022 à 14:30:38 :
Le 11 janvier 2022 à 10:28:57 :
Bon bah voilá au final clyde Phillips n'aura pas pu sauver dexter déja que New blood reste correcte/médiocre dans l'ensemble mais en plus a choisi une fin encore pire que dans la s8 quelle honte moi qui avait espoir![]()
![]()
Mais t'as rien compris en fait...
Et toi apprend a lire