CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

drum_man
drum_man
Niveau 39
10 janvier 2022 à 22:42:38

Très bonne fin pour Dexter, repose en paix espèce de barjot :content: :oui:

Message édité le 10 janvier 2022 à 22:47:11 par drum_man
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2022 à 22:46:16

Quelle fin de merde, honnêtement je préfère encore celle de la saison 8 sans déconner.
Y'a aucune mise en scène, aucune empathie pour la mort de Dex, le tir hors champ, le ragdoll à la limite du ridicule, c'est tellement mal branlé que les gens ont dû demander une confirmation au runner qu'il était bien mort.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 janvier 2022 à 23:50:36

Je n'en attendais rien et la série m'a énormément plu durant les 9 premiers épisodes. Mais, comme dans la première série, la fin est CATASTROPHIQUE. On voit évidemment ce que les scénaristes ont voulu faire passer comme message mais la mise en scène est tellement incohérente qu'elle réussit à faire encore pire que la série originale. Un beau gâchis pour cet épilogue prometteur.

Le fait que Dexter tue Logan et devienne près à tout est selon moi une très bonne idée. En renonçant au code et en étant près à faire n'importe quoi pour aller vivre avec son fils, son humanité pleine et entière est actée. Il est donc maintenant temps pour lui de réellement payer pour ses crimes.

MAIS, provoquer la mort de Dexter par un tir d'Harrison est la chose la plus ubuesque que j'aie vu depuis bien longtemps. :ouch: Au moment où Harrison dit "Peut-être que tu mériterais la peine de mort", je me suis dit "oh putain non, ils vont pas oser se servir de ça pour créer une transition psychologique et justifier le meurtre de Dexter par Harrison". Non seulement ce n'est pas cohérent qu'il veuille tuer son père (par contre qu'il se rende à la police, ça oui) mais surtout c'est totalement incohérent de la part de Dexter de forcer son fils à faire ça. C'est limite plus monstrueux que tous les crimes qu'il a commis. :o))

jusliens
jusliens
Niveau 54
10 janvier 2022 à 23:51:06

vous savez ou on peut trouver les sous titres fr en srt, j'ai trouvé qu'un site et c'est de de la traduction google trad c'est illisible
merci

Message édité le 10 janvier 2022 à 23:51:19 par jusliens
ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 42
11 janvier 2022 à 00:42:47

je sais que j'ai dit que je ne souhaitais pas de suite à cette saison car c'est souvent bâclé, mais je n'ai vraiment pas aimé la fin, trop tirée par les cheveux, absurde, grotesque, toute cette saison finir par çà ? décevant tout de même.

Snakier
Snakier
Niveau 60
11 janvier 2022 à 00:47:17

Le 10 janvier 2022 à 23:50:36 :
Je n'en attendais rien et la série m'a énormément plu durant les 9 premiers épisodes. Mais, comme dans la première série, la fin est CATASTROPHIQUE. On voit évidemment ce que les scénaristes ont voulu faire passer comme message mais la mise en scène est tellement incohérente qu'elle réussit à faire encore pire que la série originale. Un beau gâchis pour cet épilogue prometteur.

Le fait que Dexter tue Logan et devienne près à tout est selon moi une très bonne idée. En renonçant au code et en étant près à faire n'importe quoi pour aller vivre avec son fils, son humanité pleine et entière est actée. Il est donc maintenant temps pour lui de réellement payer pour ses crimes.

MAIS, provoquer la mort de Dexter par un tir d'Harrison est la chose la plus ubuesque que j'aie vu depuis bien longtemps. :ouch: Au moment où Harrison dit "Peut-être que tu mériterais la peine de mort", je me suis dit "oh putain non, ils vont pas oser se servir de ça pour créer une transition psychologique et justifier le meurtre de Dexter par Harrison". Non seulement ce n'est pas cohérent qu'il veuille tuer son père (par contre qu'il se rende à la police, ça oui) mais surtout c'est totalement incohérent de la part de Dexter de forcer son fils à faire ça. C'est limite plus monstrueux que tous les crimes qu'il a commis. :o))

Ce qui me dérange surtout c'est qu'il veut pas partir parce qu'il a ses amis jsais pas quoi, puis après ça bah ... Au final il part ...

Snakier
Snakier
Niveau 60
11 janvier 2022 à 00:49:40

Le 10 janvier 2022 à 15:24:00 :
Vous avez remarqué vous aussi le flashback de Harisson durant son diner avec Logan ? Et si il était là dès la mort de Matt, il a du tout voir quand Dexter l'a tué, de plus autre chose qui expliquerait pourquoi Harisson a si "facilement" appuyé sur la détente: on ne le voit que par les yeux de Dexter et des autres personnages, il n'a pas de monologue interne, il balance mytho sur mytho, comme quand il demande à Dexter si il peut lui apprendre à crocheter un cadenas alors qu'on le voit faire au début de la saison dans la cabane de vacances... Sans oublier ce qu'il à fait à Ethan et au lutteur, et pour finir à la fin lorsqu'il conduit on a le contenu de la fameuse lettre que Dexter avait écrit et bizarrement elle ne ressemble pas vraiment à tout ce nous disait Harisson depuis le début. Sans oublier son petit rictus à la fin, je pense que c'est un vrai psychopathe et si une saison 2 se porte sur lui, ça peut être intéressant et il n'est pas exclut qu'on voit l'héritage de Dexter, d'anciens personnages, etc

Enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas aussi catégorique que vous, malgré le rush et les quelques défauts, cette saison était satisfaisante et je ne dirais pas non à une suite. On est clairement sur un autre niveau de la 8, stop vos mythos.

Le plus drôle aurait été qu'on découvre que Dexter s'est fait couillonner, son fils n'est pas son fils et il se fait vraiment flinguer par un psychopathe qui aurait usurpé l'identité d'Harriso'
:hap:

EggmanNegan3
EggmanNegan3
Niveau 19
11 janvier 2022 à 01:03:20

Le 11 janvier 2022 à 00:47:17 :

Le 10 janvier 2022 à 23:50:36 :

Ce qui me dérange surtout c'est qu'il veut pas partir parce qu'il a ses amis jsais pas quoi, puis après ça bah ... Au final il part ...

Peut-être parce que au final il à commis un assasinat devant témoin :hap:

EggmanNegan3
EggmanNegan3
Niveau 19
11 janvier 2022 à 01:06:02

En tout cas dans les vidéos réaction sur youtube les gens ont aimer la fin, par contre dans les commentaires ils se font pourrir par les "fans" psychopathe :hap:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
11 janvier 2022 à 01:42:24

Le 11 janvier 2022 à 01:06:02 :
En tout cas dans les vidéos réaction sur youtube les gens ont aimer la fin, par contre dans les commentaires ils se font pourrir par les "fans" psychopathe :hap:

Ah non, de mon côté, les vidéos que je vois, les youtubers ont détesté :hap: et pourtant il y en a un parmi eux qui criait au chef d'oeuvre jusqu'à l'épisode 10 qu'il a qualifié d'énorme étron :rire:

Sur Facebook je vois plein de gens défendre la saison 8 et sa qualité d'écriture. C'est dingue :rire:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
11 janvier 2022 à 01:43:29

Du coup l'annonce spéciale concernait bien la sortie DVD/ Blu Ray.

J'espère que vous l'avez précommandée déjà :hap:

R0ck33t
R0ck33t
Niveau 15
11 janvier 2022 à 02:40:20

Clairement la finalité ok, mais tout ce qui l'entoure est expédié en deux deux, aucune iconisation d'aucun moment, c'est un choix clairement mais je suis pas fan :ok:

StiBNeTH
StiBNeTH
Niveau 48
11 janvier 2022 à 05:45:45

Un autre reproche c'est le côté manichéen de la fin il y a pas assez de réflexion sur la moralité de ses actes et les côtés positifs qu'ils peuvent apporter à la société. Ils ont pas assez développé le "je me demande si c'est le fait de ne pas tuer qui cause des problèmes". Parce que si on se souvient bien, c'est parce qu'il a épargné Saxon que Deb est morte. Et c'est parce qu'il a trop tardé à tuer Trinité que Rita est morte. Du coup ils se sont dits "bon allez il va tuer Logan et comme ça il doit mourir parce qu'il est très méchant"

Mr_Trogneux
Mr_Trogneux
Niveau 7
11 janvier 2022 à 06:03:51

Mon dieu Harrisson sale fils de p....

Ouin ouin t'as tué le coach tu mérites de mourir, moi j'ai essayé de tué mon pote et je l'ai fait aller en prison puis ensuite tu m'as sauvé la vie mais c'est pas grave t'es trop méchant papa allez hop je te tue

+pas de confrontation, pas de chaise electrique avec tous ses proches qui apparaissent, pas de Astor et Cody, pas de procès rien

Message édité le 11 janvier 2022 à 06:04:37 par Mr_Trogneux
Mr_Trogneux
Mr_Trogneux
Niveau 7
11 janvier 2022 à 06:12:01

"Open your eyes and look at what you've done" comme le premier meurtre de Dexter avec le pretre Donovan en plus ... putain mais respectez Dexter bordel les scenaristes

Mr_Trogneux
Mr_Trogneux
Niveau 7
11 janvier 2022 à 06:32:03

Le 10 janvier 2022 à 15:24:00 :
Vous avez remarqué vous aussi le flashback de Harisson durant son diner avec Logan ? Et si il était là dès la mort de Matt, il a du tout voir quand Dexter l'a tué, de plus autre chose qui expliquerait pourquoi Harisson a si "facilement" appuyé sur la détente: on ne le voit que par les yeux de Dexter et des autres personnages, il n'a pas de monologue interne, il balance mytho sur mytho, comme quand il demande à Dexter si il peut lui apprendre à crocheter un cadenas alors qu'on le voit faire au début de la saison dans la cabane de vacances... Sans oublier ce qu'il à fait à Ethan et au lutteur, et pour finir à la fin lorsqu'il conduit on a le contenu de la fameuse lettre que Dexter avait écrit et bizarrement elle ne ressemble pas vraiment à tout ce nous disait Harisson depuis le début. Sans oublier son petit rictus à la fin, je pense que c'est un vrai psychopathe et si une saison 2 se porte sur lui, ça peut être intéressant et il n'est pas exclut qu'on voit l'héritage de Dexter, d'anciens personnages, etc

Enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas aussi catégorique que vous, malgré le rush et les quelques défauts, cette saison était satisfaisante et je ne dirais pas non à une suite. On est clairement sur un autre niveau de la 8, stop vos mythos.

Intéressant ça ! mais si ce que tu dis est vrais une suite serait pas possible selon moi, car le spectateur en voudrait trop à Harrisson pour s'attacher à lui

Message édité le 11 janvier 2022 à 06:32:21 par Mr_Trogneux
dayo2
dayo2
Niveau 35
11 janvier 2022 à 07:43:08

Je trouve que la fin est reussi perso. Une suite serait un peu forcée et gacherai ca. J'ai vraiment bien aimé la saison dans l'ensemble. La fin est quans meme bien mieux que celle de la saison 8.

ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 42
11 janvier 2022 à 09:44:28

Le 11 janvier 2022 à 07:43:08 :
Je trouve que la fin est reussi perso. Une suite serait un peu forcée et gacherai ca. J'ai vraiment bien aimé la saison dans l'ensemble. La fin est quans meme bien mieux que celle de la saison 8.

je viens de lire qu'effectivement une suite est déjà prévue.

gohan05
gohan05
Niveau 10
11 janvier 2022 à 10:01:27

Le 11 janvier 2022 à 09:44:28 :

Sans moi

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
11 janvier 2022 à 10:06:43

[09:44:28] <ItSnotMe>

Source ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment