CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 décembre 2021 à 14:36:09

Le 27 décembre 2021 à 13:26:00 :
Issoul79
Issoul79
27 décembre 2021 à 12:36:15
Alerte
Avec un rythme aussi lent, il y aura bien une saison 2
Pas moyen de conclure ça en 2 épisodes

Ça a justement tout l’air d’être la conclusion / fin pour Dexter.

Eh bien ça aura été un revival inutile jusqu'au bout...et ennuyeux en plus de cela.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 décembre 2021 à 14:52:55

Perso quand je regarde la preview du 1x9, je ne vois pas où est amorcée la conclusion.

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 96
27 décembre 2021 à 15:34:10

Mitige surtout a cause de l'arc de la flic.
Dexter qui se fait griller en 2s a cause de la ketamine qui sort de nulle part.
Doakes en sang.
:rire:

EggmanNegan3
EggmanNegan3
Niveau 19
27 décembre 2021 à 16:10:22

Le 27 décembre 2021 à 14:52:55 :
Perso quand je regarde la preview du 1x9, je ne vois pas où est amorcée la conclusion.

Pareille.

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 décembre 2021 à 17:49:58

Quand Kurt invite Harrisson à manger je suis la seule à avoir pensé que la "venaison" c'était de la chair humaine de ses victimes ? :hap:

Romhell
Romhell
Niveau 10
27 décembre 2021 à 20:14:45

Soporifique cet épisode, y a matière à faire mais au final c'est très moyen je doute que les deux derniers y changent quelque chose :(

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
27 décembre 2021 à 20:41:55

La flic en carton quand même.
20 ans de crime et pas foutu d'avoir l'ombre d'un indice, ni même connaitre les cabanes de serial killer.
C'est peut-être un trou paumé avec zéro budget, mais autant de disparitions, c'est impossible de ne pas attirer l'attention du gouvernement fédéral. Au contraire, ça aurait fait la Une.

Après cette saison donne la part belle à Harrisson, et du coup ça bride Dexter et limite les scènes. C'est mieux filmé, il y a de l'intérêt, Michael C Hall est toujours aussi bon, mais j'espère surtout un final à la hauteur pour faire le bilan.

Sinon le milliardaire de passage en début de saison, il servait à quoi au final ? A faire croire que c'était pas Kurt pendant 2 épisodes ? OK...

Message édité le 27 décembre 2021 à 20:42:32 par Ferlat
palindrom1
palindrom1
Niveau 34
27 décembre 2021 à 21:07:43

Je suis le seul qui espère voir Harrisson mourir ?
Je trouve le perso inutile au possible, il a aucune personnalité c'est le cliché de l'ado dans n'importe quelle série/film ...
Et il prends un temps dingue dans les épisodes, du coup ça empiète sur les autres personnages comme Kurt ou la flic.

Je croise quand même les doigts pour une nouvelle saison mais sans le fils sérieux. Peut-être une vraie chasse à l'homme avec le retour de Batista

_Kratosaran
_Kratosaran
Niveau 30
27 décembre 2021 à 21:54:41

[23:08:01] <AndrewBirch>
Le rythme est bien mais franchement la Chef de police qui fait tout les rapprochements en 1 semaine alors qu'elle même pas foutu de trouver le corps de sa copine et le serial killer qu'elle croise tous les jours depuis 20 ans... Fallait que Dexter soit griller mais ça aurait pu être plus subtile.

J'avoue c'est quand même trop gros le fait que personne n'ait pensé à fouiller la grotte de leur village en 25 ans c'est un peu abusé :(

Xaviesta
Xaviesta
Niveau 18
27 décembre 2021 à 22:15:03

Non, le clown n'est pas un flashback de Miami je pense.

Dans un des premiers trailers sorti, il nous montrait Dexter dans sa tenue de meurtre avec une voix en train de dire "Qu'est ce qui se passe ?" et lui qui répond "Ils disent toujours des trucs comme ça" il parlait sans doute à Harrison vu qu'il vont probablement former un tandem père-fils.

Par contre vous imaginez si la fin c'est Dexter qui retourne à Miami et s'excuse auprès de Doakes et Masuka pour sa disparition et retravaille avec ? :rire:

IndoriilNerevar
IndoriilNerevar
Niveau 9
27 décembre 2021 à 22:28:28

Si c'est un flashback, déjà, le lieu du tournage avait leak et c'était bel et bien modifié avec des Palmiers à l'extérieur, et Michael C Hall ressemble au Dexter original, il est habillé avec des vêtements d'été et sa coupe à changé. Il raconte à Harrison l'une des pires personnes qu'il a tuées (étant donné qu'il s'en est pris aux enfants) car cela rend son code nécessaire.

Et le clown Wiggles, c'est très probablement Steve Valentine, un personnages des livres qui tuait des enfants en étant un clown aussi, inspiré par John Wayne Gacy.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
27 décembre 2021 à 22:28:37

Je trouve qu’il y’a les mêmes problèmes que dans l’ancienne série, les persos sont beaucoup trop cons et ne comprennent des trucs que quand l’intrigue doit avancer. Ça manque beaucoup de logique pure
Et les ficelles sont énormes

La palme du ridicule ça reste Batista qui croise Angela au pif et qui se rappelle plus du nom du fils de Dexter, alors que sa mère a été assassinée, que c’était ses collègues, qu’ils sont morts le même jour et qu’il a disparu sans explication en même temps… :rire: le gosse s’appelle littéralement fils de Harry quoi, et il bossait avec lui.

Sinon c’est sympa à suivre et c’est bien filmé.

Quand même en 9 saisons on aura pas eu une chasse à l’homme crédible et palpitante, c’est très décevant.

Message édité le 27 décembre 2021 à 22:28:58 par Disloquance
cenaker
cenaker
Niveau 49
27 décembre 2021 à 22:34:46

Je pense pas qu'après la chasse à l'homme soit le propos de la série, c'est plus un fantasme de fans qui veulent voir Dexter sous un autre angle et acculé. C'est vrai qu'on aurait dû l'avoir cette chasse à l'homme mais bon je pense qu'avant tout le propos de la série reste le développement du perso de Dexter pour voir à quel point il peut s'humaniser

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
27 décembre 2021 à 22:36:53

Ça aurait du être la fin de la S8 quoi :hap:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 décembre 2021 à 23:58:52

C'est du même niveau que la 8 oui. Espérons une saison 2 mieux écrite et surtout mettant dexter en avant dans une vraie chasse à l'homme.

T888
T888
Niveau 48
28 décembre 2021 à 00:43:33

Je pense que les probabilités sont faibles pour une saison 2. En tout cas rien ne laissait l’entendre.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
28 décembre 2021 à 01:30:14

Le 28 décembre 2021 à 00:43:33 :
Je pense que les probabilités sont faibles pour une saison 2. En tout cas rien ne laissait l’entendre.

Pourtant une interview de Michael C Hall laissait sous entendre le contraire. Il disait qu'il serait partant pour revenir tant qu'on l'appelait. Je n'ai jamais lu nul part que ce sera une série limitée. Rien ne l'indique en tout cas.

TheKongstrong
TheKongstrong
Niveau 9
28 décembre 2021 à 11:22:45

Je pense que le dénouement ca va finir en mode : Dexter meurt pour sauver son fils

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
28 décembre 2021 à 11:54:21

Le 28 décembre 2021 à 11:22:45 :
Je pense que le dénouement ca va finir en mode : Dexter meurt pour sauver son fils

Ce serait bien nul en tout cas

T888
T888
Niveau 48
28 décembre 2021 à 12:06:49

C’est le karma en même temps

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries