CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

NakiriErina
NakiriErina
Niveau 7
26 décembre 2021 à 12:19:40

Episode 8 Bien, mais je le trouve malgré tout un peu "sage". En fait l'ennui que j'ai avec cet épisode c'est que tu peux t'arrêter après 2 minutes et tu sais déjà de toute façon absolument précisément tout ce qui va se passer...
J'espérais un semblant de confrontation j'ai pas eu grand-chose. Eventuellement ne serait-ce que la flic qui tombe sur Dex à son retour à la maison mais j'imagine que c'est pour l'ep prochain. Sais pas. Ils forcent quand même un peu pour qu'on s'emmerde pas les 2 ep prochains mais je trouve que ça aurait p-e gagné à se finir en 9 ep du coup.

Message édité le 26 décembre 2021 à 12:19:51 par NakiriErina
quadratapao
quadratapao
Niveau 27
26 décembre 2021 à 14:23:40

Episode 8

par contre le truc d'angela qui trouve la ketamine associé au bay harbour butcher sur google ça n'a aucun sens? J'ai revu la saison 2 il y a pas longtemps a aucun moment ils parlent de ketamine, dexter en a jamais utilisé sur ces victimes à miami.
grosse incohérence là

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
26 décembre 2021 à 15:41:32

Sinon niveau audiences est-ce qu'on sait si elle marche bien cette saison ?

Une saison 10 qui déconstruit tout ce qu'a bâti Dexter par une traque je suis grave pour, mais c'est à l'audience de déterminer ça en vrai !

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
26 décembre 2021 à 15:56:01

Le 26 décembre 2021 à 14:23:40 quadratapao a écrit :
Episode 8

par contre le truc d'angela qui trouve la ketamine associé au bay harbour butcher sur google ça n'a aucun sens? J'ai revu la saison 2 il y a pas longtemps a aucun moment ils parlent de ketamine, dexter en a jamais utilisé sur ces victimes à miami.
grosse incohérence là

Dexter utilisait de l'étorphine en effet, je me rappelle d'aucune mention de kétamine :(

Sinon, Au vu de la fin du 8 et du teaser du 9, je pense que Kurt sera tué par le duo père-fils :hap:

pureagle
pureagle
Niveau 17
26 décembre 2021 à 16:03:46

La fameuse recherche Google ahi :)

Le mot seringue aurait été plus efficace :hap:

Battue par une policière d'un petit village agi :) Ca ne va vraiment pas se finir comme ça ? :(

T888
T888
Niveau 48
26 décembre 2021 à 16:26:02

On en parle sinon que tous les épisodes faisaient habituellement plus de 50mn et les deux derniers on peine à 40mn ? Ca se ressent beaucoup je trouve. En deux épisode on a perdu 20mn, ce qui fait que si les deux derniers sont aussi long, on aura perdu l'équivalent d'un épisode. :(

EggmanNegan3
EggmanNegan3
Niveau 19
26 décembre 2021 à 18:53:26

Vous avez un lien ceux qui ont déjà vu l'épisode 8 ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 décembre 2021 à 19:08:05

Le 26 décembre 2021 à 18:53:26 :
Vous avez un lien ceux qui ont déjà vu l'épisode 8 ?

Je t'ai MP

Et pour ceux qui demandent pour les audiences aucune idée, la seule chose que je sais c'est que l'épisode est disponible sur l'appli exclusive aux US -Showtime- avant son heure de diffusion donc ça peut jouer pas mal sur les audiences si les gens ont accès à l'épisode sur leur app avant le temps de diffusion

Hardtarget
Hardtarget
Niveau 8
26 décembre 2021 à 20:33:44

Salut, ce serait possible d'avoir un lien en MP du 8 svp.

EggmanNegan3
EggmanNegan3
Niveau 19
26 décembre 2021 à 20:58:24

Episode de fou perso j'ai trouver
J'ai vraiment cru qu'Harrison allait y passer :hap:
Mais j'ai vraiment du mal à voir comment amorcer une bonne fin en 2 épisodes là.

T888
T888
Niveau 48
26 décembre 2021 à 21:01:52

En fait l’épisode n’est pas si fou que ça, c’est juste qu’il y a enfin un rythme intéressant dans cette série après 6 épisodes très moyens.

Et tout va s’arrêter dans deux épisodes.

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 67
26 décembre 2021 à 23:08:01

Le rythme est bien mais franchement la Chef de police qui fait tout les rapprochements en 1 semaine alors qu'elle même pas foutu de trouver le corps de sa copine et le serial killer qu'elle croise tous les jours depuis 20 ans... Fallait que Dexter soit griller mais ça aurait pu être plus subtile.

EliteNoteMonCV
EliteNoteMonCV
Niveau 43
27 décembre 2021 à 00:10:47

Bon épisode, bon build up je trouve et une relation ambigue simpa entre Harrisson et Kurt.

Ca parait à peu près certain que Kurt a un bunker caché, ce qui lui a permis de s'enfuir. Dans ce bunker, à peu près sur qu'il garde toutes les filles empaillées, et que Dex et Harrisson vont le découvrir dans le prochain épisode. Dans le teaser on voit Dexter descendre dans le bunker. Après je pense qu'il y a forcément un lien avec le milliardaire. Soit il achète les filles ou le sang des filles à Kurt, soit c'est son père ou un truc comme çà. Je vois vraiment le duo Dex/Harrisson mettre fin à Kurt et le tuer ensemble pour faire un rituel de passage. La question ensuite c'est qu'est-ce qu'il va advenir de Dext. Vu la vitesse supersonique à laquelle Angela connecte tous les points, ça va clairement mal finir pour lui. Je le vois soit mourir, soit se faire arrêter, avec Harrisson qui prend son flambeau. Une fin logique en réalité

Le clown est clairement un flashback de Dex à Miami, avec Harrison jeune

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 décembre 2021 à 01:04:24

Très bon épisode 8, cette saison prend bien avec moi
J'adore le mode opératoire de Kurt
C'est assez paradoxale mais je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre Kurt et Harrison alors qu'on sait que ce lien partagé n'est pas réciproque, du coup ça rend le moment ou Kurt finit de jouer son gentil encore plus fort.
Les 5 dernières minutes sont peut-être les meilleures de la saison, c'était un instant émotion très bien mis en scène, après 9 saisons tu ne peux qu'être content pour Dexter de le voir vivre un moment aussi pur et HUMAIN.

Par contre j'ai bien peur que cette joie ne soit que de courte durée, tout le long de la saison on pointe dans la direction d'un Dexter qui finira par être mis à nu, si il reste que 2 épisodes je vois mal les choses s'arranger subitement, ça va rendre surement la fin douce amère. Même si j'ai espoir que la série continue sur une autre saison maintenant que Dexter a mentionné le code à Harrison

(Je reprocherai juste un manque de luminosité sur la plupart des scènes de nuit dans cet épisode, il n'y avait pas ce problème dans les autres épisodes)

Ah et comme le souligne mon VDD j'attends aussi de voir ou la piste du milliardaire va nous mener, on l'a présenté en début de saison mais on ne l'a plus jamais revu :(

Message édité le 27 décembre 2021 à 01:06:09 par cenaker
cenaker
cenaker
Niveau 49
27 décembre 2021 à 02:44:22

Le 26 décembre 2021 à 14:23:40 :
Episode 8

grosse incohérence là

C'est vrai que là je comprends pas ce revirement soudain, Vince Masuka en saison 1 a failli avoir accès à qui utilise du M99 dans le registre du service de Miami car y'avait un copycat de Dexter à ce moment là mais à part ça jamais on a retrouvé des traces de m99 dans les victimes du boucher de bay harbor donc personne n'aurait pu conclure déjà que le BHB utilisait une seringue pour endormir ses victimes. Mais j'espere qu'ils vont rattraper leur coup au prochain épisode sur cette histoire de ketamine car jamais Dexter n'utilisait ça à Miami. Par contre il est possible que ce choix de reboot le produit administré à ses victimes soit fait en lien avec la musique de l'acteur qu'il a composé et qu'il a volontairement intitulé "Ketamine", c'est peut-etre à but de promotion pour ses musiques qu'ils ont changé le produit injecté ?
https://www.youtube.com/watch?v=waylMzCaznE
OU ALORS c'est un website qui provient de la podcasteuse (Molly je crois) ou un de ses "fans" et ça expliquerait pourquoi ça sonne faux, au début de la saison c'est bien dit que la plupart des gens qui écoutaient les podcasts en général en savaient plus que la police et donc ils auraient pu déterminer le rituel de la seringue et dire que c'était de la ketamine (parce qu'ils ne savaient pas avec quoi il endormait ses victimes donc ils ont sorti "ketamine" à tout hasard pour faire sensas' sur le site, après tout faut bien fidèliser les gens qui écoutent les podcasts avec du fake, je sais pas si vous me suivez mais je trouve que ça se tient, maintenant reste à voir ce qu'ils vont faire dans l'épisode 9 à ce sujet)

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
27 décembre 2021 à 11:28:47

Je vois bien la fin Dexter qui se fait chopé après avoir tuée Kurt puis une suite qui se concentre sur sont fils qui suit le code

Beate4
Beate4
Niveau 37
27 décembre 2021 à 12:33:14

Harrisson passe pour une « mauvaise personne » j’ai l’impression. Pour moi on se dirige davantage vers une mort de Harrisson tué par son père ou par Kurt. Et j’espère une ultime saison avec Dexter démasqué, avec sa route qui le conduira à Miami etc. Car sinon, quel intérêt d’avoir ramené Batista pour 3 minutes d’écran ?

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
27 décembre 2021 à 12:36:15

Avec un rythme aussi lent, il y aura bien une saison 2
Pas moyen de conclure ça en 2 épisodes

Message édité le 27 décembre 2021 à 12:36:40 par Issoul79
FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
27 décembre 2021 à 12:37:18

L'arrivée de Kurt en tenue pour tuer Harrison j'étais pas prêt

T888
T888
Niveau 48
27 décembre 2021 à 13:26:00

Issoul79
Issoul79
27 décembre 2021 à 12:36:15
Alerte
Avec un rythme aussi lent, il y aura bien une saison 2
Pas moyen de conclure ça en 2 épisodes

Ça a justement tout l’air d’être la conclusion / fin pour Dexter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment