CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
12 décembre 2021 à 16:27:27

Le 12 décembre 2021 à 16:09:53 :

Le 12 décembre 2021 à 15:51:33 :
Donc l'épisode 5 c'était ça le grand épisode :rire:

Bordel que c'est mauvais, tout est tiré par les cheveux, tout est écrit a la truelle :rire:

T'abuses, si tu parles des 2-3 facilités d'écriture, faut se dire que la série n'a que 10 episodes pour tout ce qu'elle veut raconter

Désole le coup de la nana qui part a NY, qui va dans le même hotel que Batista, qu'elle va lui parler, que lui raconte va savoir pourquoi toute l'histoire de Dexter et qu'il finit même en disant le nom du fils.

En même temps t'a l'autre qui se drogue, comme par hasard il raconte toute son histoire et le secret de son père a la fille de la nana qui va à NY et comme par hasard elle va raconter cela à sa mère.

C'est même plus tiré par les cheveux à ce niveau, c'est écrit à la truelle

Message édité le 12 décembre 2021 à 16:27:41 par Le-Pique
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
12 décembre 2021 à 16:30:14

Oui, pour le moment l'écriture est du niveau de la saison 8

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
12 décembre 2021 à 16:41:16

Bordel que c'est mauvais, tout est tiré par les cheveux, tout est écrit a la truelle :rire:

D'accord pour dire que les ficelles scénaristiques demeurent, en l'état actuel, pour le moins assez faciles à tirer. On s'attend à plus, c'est indéniable. Personnellement, je me passerai bien du fils tueur en série ; une grossière histoire de gènes, il y a beaucoup mieux à faire, j'en conviens, et j'espère qu'ils sauront nous surprendre (apparemment la fin de la série devrait remuer le tout-Internet selon les dires de son créateur si je me souviens bien).

Néanmoins, je suis loin de dire que la série est nulle. Je trouve qu'ils ont réussi à nous immerger dans une ambiance tout à fait confortable, pourtant aux antipodes de ce qu'on a connu à Miami. Je trouve également le personnage de Dexter toujours fidèle à lui-même, bien qu'un peu effacé (mais je crois que c'est son mode de fonctionnement).

Par contre, comme dit plus haut, un gros point noir : l'absence de cette fameuse musique. Hormis à la fin, elle ne survient plus dans l'épisode en lui-même, je trouve ça très regrettable.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
12 décembre 2021 à 17:01:14

Le 12 décembre 2021 à 16:41:16 :

D'accord pour dire que les ficelles scénaristiques demeurent, en l'état actuel, pour le moins assez faciles à tirer. On s'attend à plus, c'est indéniable. Personnellement, je me passerai bien du fils tueur en série ; une grossière histoire de gènes, il y a beaucoup mieux à faire, j'en conviens, et j'espère qu'ils sauront nous surprendre (apparemment la fin de la série devrait remuer le tout-Internet selon les dires de son créateur si je me souviens bien).

Néanmoins, je suis loin de dire que la série est nulle. Je trouve qu'ils ont réussi à nous immerger dans une ambiance tout à fait confortable, pourtant aux antipodes de ce qu'on a connu à Miami. Je trouve également le personnage de Dexter toujours fidèle à lui-même, bien qu'un peu effacé (mais je crois que c'est son mode de fonctionnement).

Par contre, comme dit plus haut, un gros point noir : l'absence de cette fameuse musique. Hormis à la fin, elle ne survient plus dans l'épisode en lui-même, je trouve ça très regrettable.

Moi je trouve que ça pue le réchauffé, y'a rien de nouveau, on se tape encore un tueur en série qui comme par hasard se trouve dans le même blêde paumait que Dexter, tous les persos secondaires sont oubliables voir casse couilles (la podcateuse)

Et la gamin de Dexter est tellement insupportable...

Satriale99
Satriale99
Niveau 38
12 décembre 2021 à 17:40:12

Le 12 décembre 2021 à 17:01:14 :

Moi je trouve que ça pue le réchauffé, y'a rien de nouveau, on se tape encore un tueur en série qui comme par hasard se trouve dans le même blêde paumait que Dexter, tous les persos secondaires sont oubliables voir casse couilles (la podcateuse)

Bah pourquoi tu regardes encore alors ? :(

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
12 décembre 2021 à 17:48:12

Vous le regardez sur quoi le 6eme épisode ? :hap:

Je trouve rien sur ma rivière

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
12 décembre 2021 à 18:02:46

Pour le coup, j'ai l'impression que l'appréciation est vraiment une question de feeling, aussi pléonastique que cela puisse paraître. Personnellement, j'ai terminé Dexter il y a peu (j'ai commencé la série très tardivement...) et je suis resté, comme beaucoup, sur ma faim. Mais je trouve que cette nouvelle série New Blood donne un vrai coup de frais à la série, sans rompre avec l'identité de celle-ci.

La série est loin d'être parfaite, pas excellente non plus, mais il y a ce quelque chose qui me rend toujours enthousiaste de regarder un nouvel épisode. Un brin de nostalgie, probablement, pas uniquement cependant car je ne me forcerai pas à regarder ce que je considère être une bouse.

VDD : rien non plus sur la mienne !

Message édité le 12 décembre 2021 à 18:03:32 par knor_knor_knor
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
12 décembre 2021 à 18:10:37

Le 12 décembre 2021 à 17:40:12 :

Bah pourquoi tu regardes encore alors ? :(

Je regarde des tonnes de séries, faut bien que je tombe sur des mauvaises de temps en temps

Franklavie12
Franklavie12
Niveau 12
12 décembre 2021 à 18:27:23

Le 12 décembre 2021 à 17:48:12 :
Vous le regardez sur quoi le 6eme épisode ? :hap:

Je trouve rien sur ma rivière

Pareil

Peterking
Peterking
Niveau 20
13 décembre 2021 à 00:29:39

Très bon le dernier, ça commence à devenir intéressant.

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
13 décembre 2021 à 00:42:37

Pour repondre a la question de la mort la plus choquante hank de BB sans hesiter
Ne jamais oublier la balise spoiler bordel

pureagle
pureagle
Niveau 17
13 décembre 2021 à 10:54:01

Dexter qui prend ENFIN les devants ahi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2021 à 11:04:57

Ca pue l'unique saison et dexter qui fini en taule ou enterré quand meme

fireduke
fireduke
Niveau 17
13 décembre 2021 à 14:00:57

bon ça y est il recommence à faire des trucs invraisemblable hyper risqué (le dealer qu'il va buter episode 5 alors que la police allait s'en charger).
Puis j'en étais sur la deb sert à rien à part beugler comme une truie en permanence, dommage car elle pourrait prodiguer des conseils sans gueuler sa race.
Bon sinon c'est toujours cool ça fait plaisir

Message édité le 13 décembre 2021 à 14:02:31 par fireduke
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
13 décembre 2021 à 15:31:03

Y a une phrase que Jordan sort cette episode qui m'a rendu hyper suspicieux, il dit que kurt et Matt l'ont receuillis gamins à la mort de son père . On voit que kurt fait ressortir le côté violent d'Harrison en le poussant à deverser sa colère sur son adversaire à la fin , et si Jordan avait subit le même traitement et est complice ? La scène où dexter dit que même lui est intimider par Jordan lors de l'interrogatoire prend alors une toute autre tournure .

Juste une théorie comme ca

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
13 décembre 2021 à 16:15:46

Non je me suis trompé dans les prenoms , pas Jordan mais logan le flic de cette saison .

Franklavie12
Franklavie12
Niveau 12
13 décembre 2021 à 18:31:27

Le 13 décembre 2021 à 16:15:46 :
Non je me suis trompé dans les prenoms , pas Jordan mais logan le flic de cette saison .

ça n'a quand même aucun sens, Logan à été recueilli par Kurt ?? what ?

J'ai loupé un passage ?

Message édité le 13 décembre 2021 à 18:31:54 par Franklavie12
Franklavie12
Franklavie12
Niveau 12
13 décembre 2021 à 18:35:37

Sinon j'ai aimé l'épisode 6 bien que je trouve Harrisson assez insupportable à toujours tiré la gueule avec Dexter.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
13 décembre 2021 à 19:35:21

Le 13 décembre 2021 à 18:31:27 :

Le 13 décembre 2021 à 16:15:46 :

ça n'a quand même aucun sens, Logan à été recueilli par Kurt ?? what ?

J'ai loupé un passage ?

Bah il le dit dans le dernier épisode la .

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
13 décembre 2021 à 21:00:02

Très bon épisode. La saison a mis du temps à démarrer, mais ça commence à vraiment me plaire. Y avait plusieurs très bonnes répliques dans l'épisode, ça faisait longtemps.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment