CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
22 novembre 2021 à 22:13:22

En tout cas Michael C. Hall a laissé sous entendre que si ça marchait bien ça pourrait continuer :oui:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
22 novembre 2021 à 22:15:10

Je trouve assez médiocre.

Tout est du remaché, le fils a l'air tellement chiant.

Je sais que la série a toujours était limité, mais là tous les persos secondaires sont tellement pas intéressant.

Pjaca
Pjaca
Niveau 21
22 novembre 2021 à 22:54:10

C'est complètement pourri. Un retour à Miami, bien qu'impossible, s'impose.
Hannah dead, je suis le seul à trouver que c'est tiré par les cheveux ? J'aurais bien aimé revoir le personnage, au lieu de ça on se tape des randoms qui n'apportent pas grand chose à l'intrigue.

Message édité le 22 novembre 2021 à 22:54:30 par Pjaca
Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
22 novembre 2021 à 23:05:20

Je vous trouve dur perso j'aime bien :ok:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
22 novembre 2021 à 23:28:20

Le 22 novembre 2021 à 22:54:10 :
Hannah dead, je suis le seul à trouver que c'est tiré par les cheveux ? J'aurais bien aimé revoir le personnage, au lieu de ça on se tape des randoms qui n'apportent pas grand chose à l'intrigue.

En même temps l'actrice a autre chose à foutre (Handmaid Tales) que retourné dans ce revival qui pue le réchauffé

pureagle
pureagle
Niveau 17
22 novembre 2021 à 23:34:29

Le 22 novembre 2021 à 23:05:20 :
Je vous trouve dur perso j'aime bien :ok:

L'épisode 1 était trop prometteur en fait, et là, ça devient trop long, trop inintéressant, et on ne voit vraiment pas l'intelligence de Dexter Morgan, ni aucune stratégie de marlou. Ca manque aussi de personnages intéressants comme le hermano Batista, etc

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
22 novembre 2021 à 23:36:42

Le 22 novembre 2021 à 11:26:50 :
Non mais elle change quoi a l'ending de la saison 8 ? C'est pas un reboot cette saison ca reprend l'idée terrible de la s8 .

Bon il est plus bûcheron mais vendeur, waouh sacré réécriture :hap:

toujours à coté de la plaque toi :noel:

T888
T888
Niveau 48
23 novembre 2021 à 00:00:53

Saison claquée et un mec a vu juste sur le dénouement. Le nouveau tueur qui kidnappe la fille, Harrison a la rescousse, etc.

L’ambiance est trop plate, trop huit clos, les scènes se passent toutes au même endroit. Et absolument aucun personnage n’est au niveau, pas même Dexter.

Heureusement que Deb est là même si elle sert à rien, au moins on sait qu’on regarde Dexter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2021 à 00:32:35

Tu m'as convaincu, je vais donc de ce pas arrêter de regarder cette nouvelle saison malgré sa très bonne qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592051347-mouais.png Tes mots sont trop bien choisis pour ne pas me convaincre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592051347-mouais.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 novembre 2021 à 03:55:43

Je trouve que ces 3 premiers épisodes sont excellents, tout ce qui fait que Dexter était un personnage si particulier on le retrouve à nouveau, l'essence de la série est là, les codes sont respectés, j'ai vraiment l'impression de suivre la série à son âge d'or. Certes c'est une nouvelle approche plus moderne et en phase avec le monde actuel (la technologie joue un rôle important) mais ça fonctionne bien et les personnages secondaires ne sont pas con du tout, ils ont même un très bon raisonnement par moment et j'ai bien stressé pour Dexter comme à l'époque.
Pour moi ça respire Dexter à mort, je vois pas comment vous faîtes pour ne pas ressentir la patte des premières saisons sur ce revival, il y a tellement de parallèles par rapport au Dexter des premières saisons et de comment il fonctionnait que je me demande si vous n'avez juste pas oublié ce qui faisait le perso de Dexter autrefois.
(l'intrigue avec le fils est plaisante à suivre également et j'ai bien aimé la question qu'il s'est posé à la fin "et si c'était pas le meurtre qui m'apportait des ennuis mais le fait de ne pas avoir tué", vraiment ils ont pensé à aborder plein de thématiques, c'est cool ce soin apporté)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 novembre 2021 à 04:02:31

Le 22 novembre 2021 à 22:13:22 :
En tout cas Michael C. Hall a laissé sous entendre que si ça marchait bien ça pourrait continuer :oui:

Source?

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
23 novembre 2021 à 09:32:48

une scène dans l'épisode 3 m'a fait penser un court instant à Six Feet Under :rire:

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
23 novembre 2021 à 11:04:30

Episode 1 et 3 tres bon pour l'instant episode 2 moyen

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
23 novembre 2021 à 12:05:32

Ça arrive le 16 décembre sur Canal.

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
23 novembre 2021 à 12:26:28

Cb depisodes

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
23 novembre 2021 à 14:42:43

Les 3 premiers épisodes étaient très bon, ça fait plaisir de retrouver Dexter.
Par contre j'espère aussi que le scénario ne sera pas juste Audrey qui se fait enlever, Harrison part la secourir et Dexter se rend compte que finalement son fils est comme lui.

Sowahkanda
Sowahkanda
Niveau 6
23 novembre 2021 à 18:58:37

Purée c'est bizarre de se dire qu'une suite sortie 10 plombes après pue pas la merde, ca doit être une première.

Fchmt jusqu'ici j'aime bien la tournure que ca prend. Il y'aura cbien d'épisodes ?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
23 novembre 2021 à 19:04:11

10 pour cette saison

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 novembre 2021 à 20:06:01

[14:42:43] <Kanyu>
Les 3 premiers épisodes étaient très bon, ça fait plaisir de retrouver Dexter.
Par contre j'espère aussi que le scénario ne sera pas juste Audrey qui se fait enlever, Harrison part la secourir et Dexter se rend compte que finalement son fils est comme lui.

Bah il a l'air grave réceptif aux dessins de son nouvel ami en tout cas et vu son passif on n'est pas à l'abri qu'il déraille :(

jesse-hunter07
jesse-hunter07
Niveau 26
24 novembre 2021 à 11:29:07

Le 22 novembre 2021 à 22:54:10 :

le policier black c'est la meme intrigue que Doakes :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment