CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Maebara
Maebara
Niveau 16
17 novembre 2021 à 07:53:03

La saison pour l'instant est à la hauteur des 4 premières ? Apparemment c'est la même personne derrière tout ça.

Je comptais me refaire toutes les saisons, mais j'ai pas pu aller au delà de la 5 car on sent la qualité se dégrader dès les premiers épisodes.

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
17 novembre 2021 à 08:15:11

Le 17 novembre 2021 à 07:53:03 :
La saison pour l'instant est à la hauteur des 4 premières ? Apparemment c'est la même personne derrière tout ça.

Je comptais me refaire toutes les saisons, mais j'ai pas pu aller au delà de la 5 car on sent la qualité se dégrader dès les premiers épisodes.

Pour l'instant ça reste bon/correct mais rien d'impressionant je dirais niveau saison 7

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
17 novembre 2021 à 08:43:35

Vous pensez qu'Harrison a peut être en mémoire enfouie genre trauma, le meurtre de sa mère, peut être la raison pour laquelle John Lithgow sera présent, un élément déclencheur dans sa tête ?
Une scène de l'épisode 2 m'a fait pensé à ça.

Snakier
Snakier
Niveau 60
17 novembre 2021 à 10:19:08

Le 17 novembre 2021 à 08:43:35 :
Vous pensez qu'Harrison a peut être en mémoire enfouie genre trauma, le meurtre de sa mère, peut être la raison pour laquelle John Lithgow sera présent, un élément déclencheur dans sa tête ?
Une scène de l'épisode 2 m'a fait pensé à ça.

Sans pouvoir te répondre, je t'avoue que c'était quand même une de mes attentes principales pour les saisons post saison 4, et je me rappelle qu'à l'époque je n'étais clairement pas le seul a espérer que la série parte sur cette direction (ça et une enquête sur Dex), surtout si on fait le parallèle avec ce qui est arrivé à son père ...

VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
17 novembre 2021 à 10:32:13

Le 17 novembre 2021 à 07:53:03 :

Pour le moment j'aime assez.
Michael C Hall joue toujours aussi bien, et les nouveaux arrivants sont vraiment intéressants. Harrison apporte un truc frais.
Je mets un gros bémol quand même sur Debra (Jennifer Carpenter) qui surjoue la colère. Et même si c'est juste son Dark Passenger, je trouve ça génant. En même temps, je l'ai toujours trouvée nulle. J'aurais préféré un truc à la Harry.

Message édité le 17 novembre 2021 à 10:35:14 par VieuxGateux
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
17 novembre 2021 à 11:01:31

Ouai pareil pour debra , sur le papier c'est pas mal mais à l'écran y a pas vraiment l'alchimie. Jennifer carpenter est pas la meilleur actrice du monde non plus ca aide pas.

Maebara
Maebara
Niveau 16
17 novembre 2021 à 12:00:23

J'ai fini par me laisser tenter : ouais c'est pas mal !

Déjà beaucoup mieux que ce que j'ai vu de la saison 5. On a une bonne ambiance, Dexter est très bien écrit pour le moment et on sent que la série veut nous raconter quelque chose de différent. Je dirais juste que le seul bémol pour moi c'est la musique. Elle est totalement oubliable, et il y a plus la musique au piano qui jouait souvent avec la narration de Dexter en fond. C'est dommage car je trouve que ça participait bien au charme de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=ChFVkYvSY-0 :coeur:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
17 novembre 2021 à 12:06:28

Le 17 novembre 2021 à 11:01:31 :
Ouai pareil pour debra , sur le papier c'est pas mal mais à l'écran y a pas vraiment l'alchimie. Jennifer carpenter est pas la meilleur actrice du monde non plus ca aide pas.

Elle est excellente pourtant dans Dexter

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
17 novembre 2021 à 12:42:52

Oui elle est excellente pour jouer debra mais je parle d'autres roles de l'actrice, mais bref c'est hs et subjectif.

joeymagic
joeymagic
Niveau 8
17 novembre 2021 à 13:00:08

Jennifer carpenter est introllable depuis le début de la série, elle est incroyable, c’est vraiment l’un des personnages le plus attachant toute série confondue car elle joue son role à merveille et c’est génial de la revoir dans cette saison meme si c’est pas réel, c’est la personne qui compte/comptait le plus pour dex et c’est clairement fait expres qu’elle lui gueule dessus comme ça, elle ne surjoue pas et elle est encore une fois excellente, arretez vos conneries.

Je la connais pas dans d’autres roles mais dans dexter elle est au top.

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
17 novembre 2021 à 21:44:35

Jennifer à pas changé de tronche alors qu'elle a 40 ans maintenant :bave:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
18 novembre 2021 à 02:53:33

Le 16 novembre 2021 à 14:17:26 :

Le 15 novembre 2021 à 20:26:45 :
J'ai une question concernant le premier épisode de la nouvelle saison : Harrison était blond dans les anciennes saisons et là il est brun, c'est possible que ça ne soit pas lui ? Mais ça me semble peu probable vu qu'il a laissé une photo de lui et Dexter dans un tiroir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

j'était blond gamin et maintenant je suis brun, ça arrive

Quand j'étais petit j'étais roux et maintenant je suis chauve :(

:-(

LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
18 novembre 2021 à 08:59:39

Le 18 novembre 2021 à 02:53:33 :

Le 16 novembre 2021 à 14:17:26 :

Le 15 novembre 2021 à 20:26:45 :
J'ai une question concernant le premier épisode de la nouvelle saison : Harrison était blond dans les anciennes saisons et là il est brun, c'est possible que ça ne soit pas lui ? Mais ça me semble peu probable vu qu'il a laissé une photo de lui et Dexter dans un tiroir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

j'était blond gamin et maintenant je suis brun, ça arrive

Quand j'étais petit j'étais roux et maintenant je suis chauve :(

:-(

Vois ça comme une bénédiction sérieux

SpideyBoy
SpideyBoy
Niveau 7
19 novembre 2021 à 22:26:13

Y’a des rumeurs comme quoi Julie Benz/Rita ferait une apparition elle aussi en mode « fantôme »

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
19 novembre 2021 à 22:42:52

Saison 6

Le nouveau tueur à l'air intéressant mais c'est assez mal écrit, incohérent, facile et on reconnaît difficilement les personnages pour le moment

La 5 était au même niveau que les 4 premières au final

Cornettotrilogy
Cornettotrilogy
Niveau 10
21 novembre 2021 à 20:49:27

épisode 3 déjà dispo en vostfr :bave:

KaiProctor_
KaiProctor_
Niveau 67
21 novembre 2021 à 23:48:19

Par contre j'ai rien suivi au reboot. C'est prévu de faire une seul saison ou dans les plans c'est reparti pour un tour ?

Cornettotrilogy
Cornettotrilogy
Niveau 10
22 novembre 2021 à 00:17:00

Un fan de Banshee :bave:

Perso j'ai compris que cette saison servirait de conclusion :(

fireduke
fireduke
Niveau 17
22 novembre 2021 à 00:37:58

Le 17 novembre 2021 à 13:00:08 :
Jennifer carpenter est introllable depuis le début de la série, elle est incroyable, c’est vraiment l’un des personnages le plus attachant toute série confondue car elle joue son role à merveille et c’est génial de la revoir dans cette saison meme si c’est pas réel, c’est la personne qui compte/comptait le plus pour dex et c’est clairement fait expres qu’elle lui gueule dessus comme ça, elle ne surjoue pas et elle est encore une fois excellente, arretez vos conneries.

Je la connais pas dans d’autres roles mais dans dexter elle est au top.

jamais été fan du perso de la soeur, bon ça sentait la meuf mal dans sa peau le cerveau pourrit de gluten donc on pardonnera, mais bon j'espère qu'on va pas se la coltiner en train de hurler comme une dégénéré à chaque épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2021 à 01:04:25

Le 21 novembre 2021 à 23:48:19 :
Par contre j'ai rien suivi au reboot. C'est prévu de faire une seul saison ou dans les plans c'est reparti pour un tour ?

Mini-série qui sert de Revival et en même temps de Final.

Après... Les chiffres sont les chiffres. :hap: Si ils voient que ça cartonne, ils pourraient repartir pour un tour mais comme pour X-Files, ça serait l'erreur de ne pas se contenter d'un seul dernier tour de piste et de tirer sur la corde.

Sinon, j'ai apprécié la référence à Fargo dans cet épisode 3. :cool: C'est exactement l'impression que j'avais eu dès le premier épisode.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment