Episode 1
Perso j'ai accrocher direct, la réalisation est belle... les références font plaisir (quand il parle du temps de Miami, le coup des donuts rapportés aux collègues...)
Clyde Phillips va nous pondre une masterclass
En bref, ça s'annonce bien 
Le 10 novembre 2021 à 18:41:03 :
Le 10 novembre 2021 à 14:49:43 :
Tellement naze ce premier épisode.Une série qui a jump le shark, y’a rien qui peut la sauver.
Ça me rappelle le reboot de 24, une fois l’excitation passe, on se retrouve avec un sous série qui n’a plus aucun charme
DIxit le mec qui hype toutes les marveleries à chier de ces dernières années.
Oust de notre topax
C'est une blague j'espère ![]()
Bordel je suis l'un des rares qui massacrent toutes les séries D+ ![]()
Bordel le niveau d'argumentation est tellement bas, que t'en ai réduit a balancer des bananes comme ça ![]()
Le générique finale
cette tonalité mêlant nostalgie et sang ![]()
Il n’a pas tord, ce pilote a été hyper expéditif. Dexter qui détruit 10 ans d’efforts pour un lambda, c’est un peu forcé.
Et puis l’ellipse temporelle…pas fan non plus.
Il y a du fan service et clairement l’épisode annonce la couleur pour toute la saison.
Et aucune chance qu’on retourne à miami ou qu’on revoit d’autres personnages, c’est la cloture de Dexter après un dernier baroud d’honneur en 10 ans de survie où sa vie n’avait aucun sens. En 10 ans le personnage est juste devenu un PNJ innocent qui a un sexfriend.
Bref, wait and see mais je n’en attends rien.
Pour bavarder un peu, je dirai aussi que le pilote fut expéditif. Il a vite repris les bonnes vieilles habitudes, le bon vieux Dexter. A voir pour le reste ! Mais personnellement, je n'ai pas senti de fan service.
Si le retour à Miami n'est pas prévue pour au moins les 2-3 derniers épisodes.
J'aimerai vraiment revoir Quinn/Batista/Mazuka/Matthews pour voir leur réaction, après tant de temps passé avec eux c'est presque un dû de les voir assister à cette découverte :
Dexter est vivant et est le Boucher de Bay Harbor, avec en prime une dernière interaction avec lui
Clyde Phillips a bien dit qu’on reverrait une personne du MMPD mais il a pas précisé lequel, il a juste dit que c’était pas Quinn.
Le 10 novembre 2021 à 20:19:55 :
Clyde Phillips a bien dit qu’on reverrait une personne du MMPD mais il a pas précisé lequel, il a juste dit que c’était pas Quinn.
Je mise sur Angel Batista, cest celui avec qui Dexter a la relation la plus profonde du groupe... d'ailleurs on voit plusieurs fois dans la serie que Dexter le considère presque comme un vrai ami
[21:14:16] <T888>
Ça gêne personne personne que cette nouvelle saison ne soit pas en 16/9 ?C’est quoi cette obsession depuis 3-4 ans à sortir des séries avec des bandes noires ?
Séries TV = TV =/= cinéma…donc se taper des bandes noires c’est vraiment casse couille
Je suis pas le seul à avoir tilté... ![]()
C'était relativement fade, ok, mais franchement c'est bien passé
Je me suis retapé les saisons 7 et 8 en vitesse (surtout la 8 vu la purge) et ça fait du bien de se replonger un peu dans l'ambiance. Mais d'un autre coté je m'attends pas à des dingueries... Pour moi c'était fini à l'époque et là on a du fanservice, à voir, ça peut être décent. En tout cas si c'était vraiment nul j'aurais drop en cours d'épisode et c'est pas le cas donc c'est déjà ça.
Le 10 novembre 2021 à 15:28:28 :
Donc y'a interdiction de critiquer cette sérieSi vous aimez tant mieux pour vous, moi j'ai trouvé ça fade (un peu comme les saison 5 à 8 de Dexter).
Y'a plus aucun charme, aucune âme dans cette série. Elle a clairement jumper the shark. Là ce que j'ai vu, c'est un pansement sur une jambe de bois. C'est trop tard, y'a rien à sauver.
Les acteurs sont bons, la réal est correct, l'ambiance est plutôt bien faite (j'adore les films et séries dans la neige) mais il n'y a pas d'âme.
Je maintiens mon parralèle avec 24.
Les 2 séries ont superbement commencer, elles ont atteint un pic monumental (fin de saison 4 pour Dexter, fin de saison 5 pour 24) et depuis c'est la chute libre, tout a été raconté, y'a plus de passion, plus de folie.
Tu aime dexter ou tu degage
Merci. ![]()
Le 10 novembre 2021 à 17:58:18 :
SVP, d'un fan de Dex, on les trouve ou les nouveaux épisodes? sur My canal? Ocs ou autre chose? merci de vos réponses
Les épisodes qui seront déja sortis sortiront en vf en decembre (jsp le cb) sur mycanal y aura environs 6 ou 7 episodes d'un coup
Pour le voir maintenant tu tape exactement "Dexter saison 9 streaming vostfr" tu clique sur le 1 er lien tu fais que cliquer sur le bouton démarrer qui ouvrira plein de pubs jusqu'á que ça se lance, par contre ce sera en vostfr ![]()
Le 10 novembre 2021 à 20:47:52 :
[21:14:16] <T888>
Ça gêne personne personne que cette nouvelle saison ne soit pas en 16/9 ?C’est quoi cette obsession depuis 3-4 ans à sortir des séries avec des bandes noires ?
Séries TV = TV =/= cinéma…donc se taper des bandes noires c’est vraiment casse couille
Je suis pas le seul à avoir tilté...
Je trouve que c'est une très bonne idée mais je ne saurais dire pourquoi.
Ton commentaire est donc le plus inutile jamais créé.
Ton commentaire original c'est "ouin ouin ya des bandes ouin ouin j'aime pas les bandes ouin ouin" je te rappelle donc la ramène pas trop.
Le 07 novembre 2021 à 18:39:09 :
Le 07 novembre 2021 à 15:43:05 :
Je viens de finir l’épisode en VO et y’a 2-3 trucs que j’ai pas compris
Matt il a fait quoi comme « meurtre » exactement ? un accident de la route qui a causé 5 morts ? un peu comme Matt Chambers ?
Et Dexter a fait quoi de son corps ?Non en gros C'était un "accident" de bateau, il est rentré dans un autre bateau à toute vitesse intentionnellement et ça a tué 5 personnes, et son corps on nous fait comprendre qu'il va le balancer dans la flotte sous la glace
A mon avis il va se faire choper a cause du réchauffement climatique qui va faire fondre la glace c'est une bonne morale pour une serie 2021
VA la bas toi
Le 13 novembre 2021 à 12:54:48 :
VA la bas toi
Pseudo collector toi ![]()
Le 13 novembre 2021 à 13:53:08 :
Le 13 novembre 2021 à 12:54:48 :
VA la bas toiPseudo collector toi
T qui toi va la bas
Pour ce que ça vaut : L'acteur d'Angel Batista était à la première de la série et n'a rien répondu quand on lui a demandé si il allait revenir ![]()
Bon y'avait Laguerta aussi mais du coup ça laisse la porte ouverte et franchement je vois mal cette nouvelle mini saison trop s'émanciper des autres saisons. Il y aura forcément des retours. Hannah pareil c'est obligé
Et ceux qui disent qu'il y a du fan service à outrance, faut pas confondre avec la volonté de vouloir être cohérent avec ce qu'était le personnage de Dexter . Donc forcément qu'il y a des références directes et des gros parallèles aux premières saisons. Ça montre juste qu'ils savent ce qu'ils font cette fois-ci