CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

ZerZorZur
ZerZorZur
Niveau 9
09 novembre 2021 à 15:30:30

Je vous trouve bien positifs pour ce premier épisode, c'est correct mais ça casse pas des briques :hap:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
09 novembre 2021 à 15:52:24

Premier épisode excellent..

Classique mais ça va décoller prochainement.

Snakier
Snakier
Niveau 60
09 novembre 2021 à 20:14:06

D'ailleurs je me demandais mais on sait qui est le père biologique de Dexter ? Et lui ? Je ne me rappelle plus s'ils ont traité cette histoire dans la série.

D'ailleurs Jim Lindsay est certainement une référence a l'auteur des livres, appelé Jeff (je n'en ai lu qu'un et j'ai trouvé ça un peu claqué a l'époque mais passons :hap: )

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 novembre 2021 à 20:37:41

Le 09 novembre 2021 à 20:14:06 :
D'ailleurs je me demandais mais on sait qui est le père biologique de Dexter ? Et lui ? Je ne me rappelle plus s'ils ont traité cette histoire dans la série.

D'ailleurs Jim Lindsay est certainement une référence a l'auteur des livres, appelé Jeff (je n'en ai lu qu'un et j'ai trouvé ça un peu claqué a l'époque mais passons :hap: )

Si ça a été traité dans les premières saisons ;)

Snakier
Snakier
Niveau 60
09 novembre 2021 à 20:56:08

Je m'en rappelle plus trop, chaud

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2021 à 21:03:51

Dés la 1ere saison avec brian c'est abordé le père de dexter non ?

SpideyBoy
SpideyBoy
Niveau 7
09 novembre 2021 à 21:15:59

Le 09 novembre 2021 à 20:14:06 :

Le père de Dexter était Joe Driscoll, un ancien vétéran du Vietnam qui est devenu accro a la drogue en même temps que la mère de Dex, Laura.

Il est vu comme osef un peu pour l’importance de l’histoire, d’ailleurs il s’est barré comme un bâtard après la mort de Laura de peur qu’Estrada et son cartel s’en prennent à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2021 à 21:28:22

Bon pour le moment ça commence assez doucement. Le fil rouge ne nous est pas clairement dévoilé même si on se doute que ça va tourner autour d'Harrison, si c'est bien lui. Que ce soit lui ou pas je sens qu'il cache beaucoup de secrets. J'espère que ça finira mal pour Dexter mais pas un truc pourri du style c'est Harrison qui le tue. J'espère le voir passer devant la justice, que ses secrets soient enfin dévoilés, notamment à ses anciens collègues, mais j'en demande beaucoup, l'épisode en tout cas ne prenait pas ce chemin là

Bref pour le reste j'attends de voir, pas hyper convaincu pour l'instant.

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
10 novembre 2021 à 07:51:05

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-dexter-saison-9-le-final-va-faire-exploser-internet-promet-le-showrunner-34890.htm

Bordel ca va etre fou je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549038761-181312.png

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 novembre 2021 à 08:30:21

Un retour d'Angel est envisageable ? Parce que comme d'autres l'ont souligné à la fin de la saison 8 la plupart des gens ne connaissent pas encore le secret de Dexter.

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
10 novembre 2021 à 08:47:49

Nan comme quinn et mazuka ils ont était développés jusqu'á la moelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2021 à 14:39:30

Trop de nouveaux personnages aussi, c'est Dexter sans être Dexter. C'est tout à fait dommage si la saison se passe dans la petite ville et pas Miami. Mais je prends ça comme une série à part.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
10 novembre 2021 à 14:41:30

Je viens de commencer la saison 4. Dommage que Miguel parte ainsi, c'était prévisible. Finalement la saison 3 n'était pas à la hauteur des deux premières. On verra bien ce qu'il en sera avec le nouveau tueur qui a toujours le cul à l'air :rire:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
10 novembre 2021 à 14:49:43

Tellement naze ce premier épisode.

Une série qui a jump le shark, y’a rien qui peut la sauver.

Ça me rappelle le reboot de 24, une fois l’excitation passe, on se retrouve avec un sous série qui n’a plus aucun charme

Beate4
Beate4
Niveau 37
10 novembre 2021 à 14:50:02

J’espère vraiment que ce qu’on nous a montré dans la bande annonce concerne la première partie de saison et que dans la deuxième partie on retournera à Miami pour du bon fan service :bave:

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
10 novembre 2021 à 15:17:52

Le 10 novembre 2021 à 14:49:43 :

Ça me rappelle le reboot de 24, une fois l’excitation passe, on se retrouve avec un sous série qui n’a plus aucun charme

Tu as tort.

Ne reviens pas sur ce topic.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
10 novembre 2021 à 15:18:36

T'aimes rien toi en meme temps

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
10 novembre 2021 à 15:28:28

Donc y'a interdiction de critiquer cette série :rire:

Si vous aimez tant mieux pour vous, moi j'ai trouvé ça fade (un peu comme les saison 5 à 8 de Dexter).

Y'a plus aucun charme, aucune âme dans cette série. Elle a clairement jumper the shark. Là ce que j'ai vu, c'est un pansement sur une jambe de bois. C'est trop tard, y'a rien à sauver.

Les acteurs sont bons, la réal est correct, l'ambiance est plutôt bien faite (j'adore les films et séries dans la neige) mais il n'y a pas d'âme.

Je maintiens mon parralèle avec 24.

Les 2 séries ont superbement commencer, elles ont atteint un pic monumental (fin de saison 4 pour Dexter, fin de saison 5 pour 24) et depuis c'est la chute libre, tout a été raconté, y'a plus de passion, plus de folie.

corgan59
corgan59
Niveau 10
10 novembre 2021 à 17:58:18

SVP, d'un fan de Dex, on les trouve ou les nouveaux épisodes? sur My canal? Ocs ou autre chose? merci de vos réponses

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 novembre 2021 à 18:41:03

DIxit le mec qui hype toutes les marveleries à chier de ces dernières années.

Oust de notre topax

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment