CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Beate4
Beate4
Niveau 37
11 juillet 2019 à 00:19:09

Salut !

Je me refais actuellement la série au complet, et quel immense régal...... c’est un avis totalement subjectif car il correspond à mes goûts, mais la seule série à laquelle j’ai autant accroché dans ma vie qu’a Dexter c’est Game of Thrones, pour moi ces 2 séries sont vraiment mille étages au dessus des autres !

A ce propos j’aurais une question ! Est-ce que quelqu’un aurait un lien d’un article/texte/vidéo où l’on peut lire/regarder/écouter une analyse poussée de la psychologie du personnage principal dexter et de son évolution au fil des saisons? Ça m’interesse beaucoup de me plonger dans une réflexion de la sorte. J’ai rarement vu une série ou un film dans lequel la psychologie d’un personnage est si profonde et si évolutive et ça m’en passionne !

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
11 juillet 2019 à 08:51:44

C'est dommage cette fin :(

Surtout qu'une saison en prison avant une exécution aurait pu être très sympa.

Le contact avec d'autres psychopathes, un enjeu pour une évasion ect

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
11 juillet 2019 à 12:50:39

Si il est e envoyé en prison , il se fera massacré en 2 secondes par les autres prisonniers vu sa passion pour tuer des criminels lol

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
11 juillet 2019 à 14:51:29

Une fin sur la chaise électrique avec Dexter qui imagine toute les victimes qu'il a tué entrain de le regarder :bave:

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:06:44

je ne suis pas a 100% d'accord avec bcp, pour moi OUI la 08 aurait pu être bien mieux (genre un peu comme la s02), mais malgres tout elle reste agréable a regarder. Mais oui je vous comprend (comme disait euh, Macron lol.....).
PS et mon VDD s'il ni a pas eu ce final cela nous laisse une chance d'avoir de nouveaux épisodes... :) (mon reve).

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:09:21

ah et celui qui parle de prison, c'est Dexter pas prison break :)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:35:45

On parle pas beaucoup de la fin, mais la série est devenue pourrie à partir de la saison 5 hein :hap:

La 1 la 2 et la 4 étaient excellentes, mais 3 bonnes saisons sur 8 c'est pas top, ça a beaucoup trop trainé en longueur...

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:49:19

je ne suis pas d'accord, la 5 était géniale(SPOIL: quand ils font la chasse a c salopard (c le cas de le dire), la 6 (c celle que j'aime le moins), la 7 pareil géniale (avec les kochca (pardon pour l'ortho) et qu'il tue le sniper en plein entrainement (tiens j'ai un truc qui me gratte dans le dos, et surtout la scene ou il envoie le chef dans un bar tenu par leurs ennemis j'ai grave kiffé, et il y en a pleins comme ca dans la s07), et la 8 potable, genre je lui met un 14 sur 20 (peut être un peu plus), et je vous en parle en tant que fan, j'ai vu chaque saisons o moins 3 fois (je m'en servais pour m'endormir ;) ) donc je les connais bien. Donc pour conclure, regardez la, et pour moi la moins bien c la s06, d'ailleurs au cas ou vous n'avez pas remarqué le "méchant" c le fils a Thom Hanks.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 juillet 2019 à 16:19:49

Fais des efforts sur l'écriture please,!

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
12 juillet 2019 à 12:54:44

La saison 3 est pas nul, pourquoi cette saison est si détesté ?

shounga
shounga
Niveau 67
12 juillet 2019 à 13:59:57

elle est pas nulle mais elle est moins bien que 1, 2, 4
détestée ça me semble un peu fort jai pas l'impression qu'elle l'est

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
12 juillet 2019 à 17:17:52

Faut dire que la saison 2 a atteint un niveau record , que c'était presque impossible de faire aussi bien

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
12 juillet 2019 à 19:13:09

La 2 est incroyable :oui:

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
13 juillet 2019 à 11:31:55

La 2 t’as limite l’impression de regarder death note tellement la saison était puissante

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 juillet 2019 à 12:42:17

Toutes les saisons ne se valent pas, bien sur, mais aucune ne m'a réellement déçu, à aucun moment, je me suis emmerdé... Même la fin ne m'a pas choqué outre mesure.

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
13 juillet 2019 à 12:50:15

Ouai la 2 atteint un niveau d'excellence :bave:, Doakes m'a beaucoup manqué dans les saisons suivantes.

Message édité le 13 juillet 2019 à 12:50:30 par DoctorOctopus
corgan59
corgan59
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:42:29

non il ne m'a pas manqué (Doaks, je n'attendais que ca, qu'il lui en mette une), au contraire qd Dex lui met un coup de boule (tout en savant ce que ca allait engendrer) Génial (c'est une de mes scènes préférées) (ah et le"Hello Dexter Morgan", j'en ai eu des frissons a l'époque). mais la 3 est pas mal non plus, et comme je l'ai dit, je les aime toutes sauf la S06..... et bon pour la S08 c'est un Loooooooooooooonggggggggggggggggggggggg débat ;(

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:51:53

ah et dernière chose, si j'ai SPOIL que le modo supprime mon msg pas de PB, par contre,de "Spoiler" une série qui c'est finis il y a presque 10 piges mouais quoi....Alors ou commence et surtout ou s’arrête le spoil, genre si je vous parle de la fin de Mac Gyver (la vraie, pas le remake) ce serait du spoil aussi?
Et puis les gens savent bien que la série est finie depuis longtemps donc s'ils viennent ici et ce font "spoiler", c'est un peu de leur faute non?

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
16 juillet 2019 à 17:14:04

Franchement je connais la série et spoiler 10 ans plus tard , je trouve pas cela grave , évidemment si on relève une fin d'une série actuelle , on va gâcher le plaisir des personnes mais là non

RamiresSergio
RamiresSergio
Niveau 9
27 novembre 2019 à 02:49:30

Dans la saison 2 l'enquête sur le Boucher de Bay Harbor est top mais Lilla est trop chiante, elle prend beaucoup trop de place et l'enquête sur le Boucher est parfois trop mise en retrait, ce qui est bien dommage

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment