Pour la fin de Dexter, j'avais lu à l'époque la fin imaginée par le 1er show runner et scénariste des 4 1er saisons (les seules valables selon moi) et on se dit dommage qu'il soit partie ! ""Dans la toute dernière scène de la série, Dexter se réveille. Et alors que tout le monde se dit 'Oh, c'était un rêve', la caméra recule afin de nous faire réaliser le contraire. En ouvrant ses yeux, Dex réalise qu'il est sur la table d'exécution du pénitencier de Floride. Ils commencent a lui administrer les drogues et il regarde à travers la vitre d'observation. L'occasion d'y retrouver tous les personnages tués par Dexter – incluant Trinity et The Ice Truck Killer, Laguera, Doakes, Rita, Lila... Toutes les grosses morts et même les plus épisodiques sont là. C'est ce que j'imaginais pour la fin de Dexter. Que tout ce que nous avons vécu ces 8 dernières années ne se soit déroulé que durant quelques secondes à partir du début de l'exécution de Dexter jusqu'à sa mort. Littéralement, sa vie aurait flashé les gros moments. Je pense que ça aurait été cool, épique et très satisfaisant." https://www.melty.fr/dexter-saison-8-la-fin-alternative-imaginee-par-l-ancien-showrunner-spoilers-a213440.html
Message édité le 22 mai 2019 à 20:27:18 par chuck13