CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

mig17
mig17
Niveau 56
31 décembre 2016 à 17:21:25

Ça fait un moment aussi que j'ai vu ça, mais si je me souvient bien, Jordan Chase et ça bande quand ils sont jeunes sont plutôt des "losers" qui vont finir par abuser ensemble d'une fille de leur patelin, Emily Birch qui par instinct de survie deviendra "consentante" et les aidera à piéger d'autres femmes ensuite.

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
28 janvier 2017 à 21:10:29

8 saisons look en 3 semaine, l'épisode finals :hum:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
29 janvier 2017 à 02:36:24

BÛCHERON

Beate4
Beate4
Niveau 37
05 mars 2017 à 00:24:30

Quel plaisir de me refaire cette série (pour la 108ème fois sans doute haha) et d'apprécier la psychologie de Dex, le jeu d'acteur parfait de Michael C. Hall, la profondeur propre à chaque personnages semi-principaux.... cette série est vraiment quasi-parfaite à mes yeux ! Les 4 premières saisons se suivent dans le même style je trouve, la saison 5 marque un tournant pour moi (aucun rapport avec ce qui se passe à la fin de la S4, je parle de la manière d'appréhender la série). Je regarde les 4 premières saisons d'un oeil différent que celui avec lequel je regarde les 4 dernières saisons mais pourtant, et même si je trouve les 4 premières saisons (sans rentrer dans les détails) au dessus des 4 suivantes, je suis absorbé et réjoui par l'atmosphère de la série du premier au dernier episode. De loin ma série préférée ! Et pourtant je suis un féru des Walking Dead, Game of Thrones, et meme Friends ! Je suis un absolu fan de ces séries, mais à mes yeux la comparaison ne se pose pas, Dexter est pour moi au-dessus à 100000% (c'est un avis tout à fait perso, je me doute bien qu'il ne sera pas partagé forcément).

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:13:56

La saison 2 de Dexter est l'une de mes saisons préféré toutes séries confondus

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 05:26:52

Le 05 mars 2017 à 00:24:30 Beate4 a écrit :
Quel plaisir de me refaire cette série (pour la 108ème fois sans doute haha) et d'apprécier la psychologie de Dex, le jeu d'acteur parfait de Michael C. Hall, la profondeur propre à chaque personnages semi-principaux.... cette série est vraiment quasi-parfaite à mes yeux ! Les 4 premières saisons se suivent dans le même style je trouve, la saison 5 marque un tournant pour moi (aucun rapport avec ce qui se passe à la fin de la S4, je parle de la manière d'appréhender la série). Je regarde les 4 premières saisons d'un oeil différent que celui avec lequel je regarde les 4 dernières saisons mais pourtant, et même si je trouve les 4 premières saisons (sans rentrer dans les détails) au dessus des 4 suivantes, je suis absorbé et réjoui par l'atmosphère de la série du premier au dernier episode. De loin ma série préférée ! Et pourtant je suis un féru des Walking Dead, Game of Thrones, et meme Friends ! Je suis un absolu fan de ces séries, mais à mes yeux la comparaison ne se pose pas, Dexter est pour moi au-dessus à 100000% (c'est un avis tout à fait perso, je me doute bien qu'il ne sera pas partagé forcément).

j'ai envie de me refaire la série grâce à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490319-risitas581.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 mars 2017 à 11:35:55

Dexter, t'as peut-être eu des hauts et des bas mais on t'aime :coeur:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:38:50

Dômmage que la fin ne soit pas à la hauteur :-(

J'ai pas le temps, mais je me referais bien Dexter aussi

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 mars 2017 à 16:04:17

La fin n'est pas dérangeante, je dirais qu'elle est insuffisante. Ça ne m'a pas choqué tant que ça et le dernier plan en dit long. Mais c'est vrai qu'il y avait de quoi faire pour mieux terminer la série, le personnage aurait tout eu à gagner si il était sorti du simple cadre de la chasse de serial killer.

PhoqueYouSony
PhoqueYouSony
Niveau 7
05 mars 2017 à 16:53:38

La dernière saison et le dernier épisode sont une cata pour moi, trop d'incohérences, et j'aurais voulu une chasse à l'homme contre Dexter, à aucun moment on le soupçonne d'avoir tué une centaine de personnes...C'est vraiment n'importe quoi.

Beate4
Beate4
Niveau 37
05 mars 2017 à 17:52:28

Les seules incohérences qu'il y a pour moi dans cet episode, c'est quand Dexter fait son ultime meurtre avec le stylo, il est filmé de toutes parts et le dossier se classe assez vite... même si on sent dans le regard de Quinn qu'il a compris que c'est intentionnel. Sinon je suis l'un des seuls à trouver cette fin super, sombre à la mesure de la psychologie du personnage, de son évolution (en effet si ça s'était passé en saison 1, il aurait été passablement triste mais sans plus, là c'est l'aboutissement d'une profonde humanisation du personnage), et scenaristiqement c'est plutôt correct.

corgan59
corgan59
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:00:20

Mon VDD, si ils classe si facilement l'affaire du stylos c parce que le est d'abord un tueur en série, une ordure et qui plus est a tué Débra....C comme ca que ca marche dans les commissariats du monde entier ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2017 à 20:48:25

Alors je viens de finir cette puttain de série... et que dire... je vais donner mon avis, attention y aura du SPOIL

Hmmm, que dire, comme tout le monde je pense après avoir vu Breaking Bad y a quelques années ça m'avait laissé un vide, dans le sens où aucune série ne me fera autant kiffer que Bb, un beau jour, je me suis dit tiens pourquoi pas regarder Dexter et voir ce que ça donne, je commence a regarder et la c'est la claque, je termine la saison 1 et je cours regarder la date sortie.. je vois 2006 je crois et je me dit comment est ce que j'ai pu louper cette puttain de série c'est clair qu'à son temps elle était a l'avance par rapport aux autres séries, l'ambiance de Miami, la psychologie de Dexter, le réalisme de la série ( a une certaine mesure bien entendu) bref tout ça m'avait Bluffé, je continue donc la série saison 2 tout ça tout ça, et la encore une fois je suis comme un fou, chaque épisode était un bonheur.. mais malgré tout le seul defaut que j'avais de mon point de vue de la saison 2 c'est que derrière y avait 8 puttains de saisons ce qui me menait donc a me dire que malgré tout il va pas se faire pincer le petit Dexter, mais magré ça y avait quand même de la tension.
La saison 3 a été différente pour moi par rapport aux 2 premières, certaines personnes disent clairement qu'après les 2 premières saisons le reste perd en qualité et je suis d'accord, j'ai donc visionné la saison 3 en mode chill, je dirais presque que la saison 3 était plus une série comédie que dramatique mdrr, le coup des virée nocturne avec le ptn de procureur de Miami pour aller tuer des gens ensemble je vous avoue que cetait vraiment innatendu, le fait aussi de voir dexter s'ouvrir enfin a quelqu'un d'autre c'était cool, sans oublier la magnifique phrase ("j'ai pas crée un monstre, mais c'est le monstre qui m'a utilisé/manipulait") ou un truc comme ça ( évidement j'ai regardé la série en Vo)
suite a ça j'ai perdu peu a peu l'enthousiasme que j'avais au début, mais j'ai finis petit a petit a m'attacher aux personnages ce qui m'a fait continuer a regarder la série surtout debra, arrivé a la fin de la saison 6 avec Deb qui découvre enfin la vrai dexter ça m'a boosté et ça m'a donné une belle saison 7 que j'attendais depuis tant , par rapport a la fin de la série je vais pas trop me prononcer je dirais juste d'avoir été surpris que les scénaristes termine la série aussi tristement, une fin tellement obscur, j'ai été naïf a croire que tout allait bien finir mais de là a avoir une telle fin wouaw..toute la lumière que Dex a tant cherché a atteindre a été brutalement balayé en 15 min :/
bref une série qui a eu des hauts et des bas mais qui restera malgré tout au top dans mon coeur, Les virée nocturne de notre Cher Dexter vont me manquer, ses longues journées entre le taffe,sa vie de famille et ses meurtres et ses petites 3 heures de sommeil, me manqueront énormément, sa voix son intonations hilarantes qu'il fait quand il appelle des gens pour masquer sa voix hahah ou les très nombreux fuck de Deb :snif: , sans oublier la bande originale qui sans elle on aurait pas eu autant d'émotion, j'en retiens 2 en particulier qui m'auront marqué celle ci qui pour représente la lumière https://youtu.be/gSsOnShqhw4
et celle là l'obscurité :oui: https://youtu.be/e2xxizpHuoo

après Braking Bad, voilà que Dexter réussit a me toucher, quel sera la prochaine ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 septembre 2017 à 09:15:51

Le 10 septembre 2017 à 20:48:25 Akagi317 a écrit :

suite a ça j'ai perdu peu a peu l'enthousiasme que j'avais au début, mais j'ai finis petit a petit a m'attacher aux personnages ce qui m'a fait continuer a regarder la série surtout debra, arrivé a la fin de la saison 6 avec Deb qui découvre enfin la vrai dexter ça m'a boosté et ça m'a donné une belle saison 7 que j'attendais depuis tant

Tu développes sur le pourquoi de la baisse avec la S3 mais tu cites absolument pas la S4 derrière qui se tape une remontée avec en plus un tueur vraiment top? [[sticker:p/1lmk]]

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
11 septembre 2017 à 11:06:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Aucune mention de la saison 4 le fou :noel:

C'est vrai qu'à l'époque après la 4 j'ai vraiment lâché Dexter :(
Détesté la 5 et la 8.

Faut que je me revisionne tout cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 12:02:29

Le 11 septembre 2017 à 11:06:29 Fl0utchy a écrit :

Détesté la 5 et la 8.

la 1ere et la 2eme des chef d'oeuvre, la 3 c'était plus un délire qu'autre chose avec Miguel Prado mdrr du coup on pardonne, la 4 avec le cliffhanger de la fin c'était un délice, et la 5 et 6 étaient bof je l'avoue , la saison 7 c'était ce qu'on attendait depuis le début donc c'était niquel, et la fin de la saison 8 en a fait pleurer plus d'un, donc dans un ensemble on a eu une ptn de bonne série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 12:17:44

Détesté la 5 et la 8.

si je devrais en faire un classement je dirais clairement que la saison 4 est dans le top 4 de mes saisons sans hésiter mais elle ne vaut pas les 2 premières et la 7eme
(2>7>1>4>3>6>5 )

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
11 septembre 2017 à 12:38:08

Le 11 septembre 2017 à 12:17:44 Akagi317 a écrit :

Détesté la 5 et la 8.

si je devrais en faire un classement je dirais clairement que la saison 4 est dans le top 4 de mes saisons sans hésiter mais elle ne vaut pas les 2 premières et la 7eme
(2>7>1>4>3>6>5 )

On a presque le meme avis je pense avec la 5 qui est pour moi une horreur.
2>>>1et4>>3>7>8>6>>>>>>>>>>>>>>>>5

Vankaros
Vankaros
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:09:06

Un petit retour de la série dans le style quelqu'un réouvre l’enquête 10 ans plus tard suite a des meurtres mystérieux. En tout cas d’après d'anciennes news, le showrunner était partant. Y a pas mal de séries qui reviennent pour 1 saison ou 2 et qui ont en profité pour faire oublié une fin pourri une saison de gaché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 16:49:04

Le 11 septembre 2017 à 15:09:06 Vankaros a écrit :
Un petit retour de la série dans le style quelqu'un réouvre l’enquête 10 ans plus tard suite a des meurtres mystérieux. En tout cas d’après d'anciennes news, le showrunner était partant. Y a pas mal de séries qui reviennent pour 1 saison ou 2 et qui ont en profité pour faire oublié une fin pourri une saison de gaché.

non, sans Deb elle n'a plus de sens pour moi de continuer la série..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment