CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 février 2016 à 19:21:59

Le 06 février 2016 à 18:08:52 Snakier a écrit :

Le 06 février 2016 à 16:50:01 Floutchyyy a écrit :
Je vais appeler un bûcheron qui va venir calmer ce topic

Bof je m'eternise pas avec les trolls à 2 francs [[sticker:p/1kkl]]

Donc au final, tu penses bien que j'étais un troll.
I knew it ! :noel:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
06 février 2016 à 19:45:51

Bon sinon il devient quoi Michel C Hall !?

Sinon j'annonce dans 10 ans, une série avec Harrison qui devient comme son papa.

C'est à dire un magnifique Canadien :)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 février 2016 à 19:46:59

According to https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_C._Hall
Il n'a pas fait grand chose :(

Message édité le 06 février 2016 à 19:47:08 par Sackwolf
Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
06 février 2016 à 19:49:18

Il doit se reposer à cause de sa maladie :(

J'espère le revoir soon

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 février 2016 à 21:49:33

En même temps avec la fin qu'ils lui ont fait, ça doit faire mal l'après Dexter. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 16:22:23

Ceux qui trouvent la fin de Dexter nulle vous avez rien compris à la série :bave:
Dexter a provoqué la mort de tout ceux qui étaient proches de lui, il a donc décidé de devenir un ermite-bucheron :noel: et être condamné à vivre seul pour le restant de ses jours, lui qui révait d'un avenir radieux :snif:. On peut aussi constater que son passager noir a disparu lors de l'épisode 11, quand il était sur le point de tuer Daniel Vogel :hap: Donc voilà, rester en vie après avoir tué Debra était une punition beaucoup trop facile, rester en vie à l'écart du monde est beaucoup plus triste et cruel, ça se lit dans son regard à la fin. :oui:
Bref, il y a des incohérences avec la fille de Masuke inutile et les histoires des autres protagonistes (Batista et Quinn) pas encore bouclées :-(, mais c'était quand même une série de dingue [[sticker:p/1kkh]]

Classement des saisons :
S1=S2 (scénario bien ficelé :bave:)
S6(c'était sympa le truc de l'Apocalypse, la fin un peu nulle avec le fantome Gellar :()
S7(La relation Deb/Dexter intéressante :oui:)
S8(Sympatoche, malgré le nombre impressionant de personnages secondaires inutiles... mention spéciale à Zack :rire:
S5=S3 Lumen :bave: et Miguel ce Lyla 2.0 :rire:
S4 (j'ai l'impression d'être le seul à détester la saison 4 :(, trop de répétitions, Dexter qui veut tuer Trinity mais qui y arrive pas parce qu'il veut devenir un bon père tout ca tout ca, un peu chiant :()

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:06:43

J'ai DDB

lapint31
lapint31
Niveau 34
15 mars 2016 à 12:01:53

niveau scénario avait du bon dans cette serie comme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458039695-cerf-lapin.png qui donne envie

JUSTBARCLAYS
JUSTBARCLAYS
Niveau 5
28 mars 2016 à 09:17:14

Une saison 9 ce serait top même si il manquerait beaucoup de personnage :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 mars 2016 à 10:46:54

J'ai revu la saison 5 elle passe crème autant elle est de transition autant elle est un élément déclencheur pour le personnage. La toute dernière scène et les mots de Dexter sont vraiment cohérent avec ce qu'il a traversé avec Rita et Lumen. Je pense qu'apres on a eu une saison en trop mais c'était pas aussi mauvais à revoir en tout cas. :noel:

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:13:35

:salut: Je voudrais savoir SVP qu'elle sont les modeles de Clarks (chaussures) que Dex porte en s8 et peut etre 7 aussi je ne sais plus, :merci:

shounga
shounga
Niveau 67
01 avril 2016 à 23:58:25

Moi non plus je comprends pas, elle fait pas partie de mes préférées mais elle est quand même pas mal.
Pour moi les pires c'est les 6 et 8

Message édité le 02 avril 2016 à 00:00:01 par shounga
cenaker
cenaker
Niveau 49
02 avril 2016 à 12:29:56

Je viens de revoir la série pour la seconde fois, j'ai vraiment pas remarqué une baisse de qualité sur la saison 3 et la saison 6, surtout celle-là. La 6 est sûrement la mieux amenée et la plus rythmée avec la 4. Le tueur du jugement dernier j'ai trouvé qu'il avait du background et puis l'aspect religieux aide bien à développer Dexter.

JUSTBARCLAYS
JUSTBARCLAYS
Niveau 5
02 avril 2016 à 18:02:46

Moi perso aucune saison a été mauvaise pour moi ou alors tout simplement que c'est la première série que j'ai regarder donc tout est parfait pour moi.
En tout cas j'espère une saison 9 :ange:

Au faîtes n'hésiter pas à liker ma page Facebook sur Dexter
Lien :d) https://www.facebook.com/DexterMiamiBeach/

JUSTBARCLAYS
JUSTBARCLAYS
Niveau 5
02 avril 2016 à 19:30:58

Il y a pétition pour une saison 9 !
Allez voter !

Lien :d) https://secure.avaaz.org/en/petition/We_want_a_Season_9_of_Showtime_TV_Show_Dexter

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 avril 2016 à 00:22:40

Si saison 9 il y a, chasse à l'homme je veux, autrement on va retourner dans le même schéma scénaristique habituel. Bien que les dernières saisons se concentrent plus sur la personnalité de Dexter et que ce soit différent, une saison 9 faudrait vraiment qu'elle soit pas qu'une simple enquête saisonnière. En plus je fais partie de ceux qui défendent la fin car elle est justement inattendue et reste ouverte à quelques interprétations. Et pour un personnage comme Dexter c'est important d'y laisser une aura de mystère autour. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 00:53:34

Le problème de la saison 6 c'est qu'elle est plate, des tas de trucs sont commences et inachevés (pour avoir une fin plus tard ratée), c'est bourré de faux raccords totalement ridicule, le dernier épisode en est rempli, le thème général est pas super non plus dans cette saison, et puis le twist de mi saison est affreusement prévisible... C'est assez mal amené, assez mal écrit.
Après les meurtres ont de la gueule j'avoue ça rivalise pas avec l'esthétique morbide d'un hannibal mais ça a de la gueule

Perso le seul épisode que j'ai beaucoup aimé cette saison 6 c'était celui avec Moser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 00:56:36

Bon et puis globalement le personnage de Dexter devient de plus en plus n'importe quoi, plus le temps passe et plus il est con, le type dans les premières saisons c'est un tueur de sang froid avec un code parfait etc, et plus le temps passe, plus il tue pour rien (genre le type sur le bateau dans le final de la saison 6), ou alors bêtement (comme le gars qu'il plante à travers le lit..)

Et y'a des scènes foutages de gueule, je pense à la dernière peinture que les flics sont censés avoir vu avant tout le monde mais qu'en fait personne n'a vu parce que personne n'a inspecte les lieux avant que Dexter n'arrive.. Du grand n'importe quoi.

Et je dis ça ce sont des souvenirs de la diffusion d'époque, c'est dire à quel point la médiocrité ambiante m'a durablement marqué

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
03 avril 2016 à 10:08:44

J'approuve VDD plus la série avance et plus Dexter devient con

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 avril 2016 à 11:21:57

Pourtant dans la saison 7 il explique par le biais de ses pensées que ses dérapages lui ont permis de s'éloigner du code et de voir à quel point ce dernier n'était absolument pas nécessaire et que son père l'avait en quelque sorte plus puni que protéger à vouloir lui foutre un code de conduite. Et c'est grace à ca qu'il devient moins "tueur en série" dans les dernières saisons :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment