Le 06 février 2016 à 13:09:22 Snakier a écrit :
Ce n'est pas une histoire de ne pas être d'accord avec moi, oui tu n'as pas compris le post auquel tu réponds, c'est flagrant quand on voit la manière dont tu réagis, je vais pas te faire la leçon t'as pas 4 ans, mais venir sur tes grands chevaux décréter que telle ou telle chose est la meilleure, ou que telle ou telle chose est surestimée, ça n'est clairement pas donner son avis, c'est vouloir faire son petit malin, à partir de là vouloir jouer la carte de la tolérance parce que les gens se foutent de ta gueule et de tes interventions et faire du "ouin snif laissez moi avec mes goûts" C'est ridicule, parfaitement risible et un brin pathétique. Soit t'assumes vouloir jouer la carte du petit malin et dans ce cas là tu ne viens pas te plaindre quand certains viennent remettre en cause tes affirmations à 2 balles, soit tu "donnes ton avis" et y'a rien à redire (et en passant, un avis sans argument, ça ne vaut rien, si jamais tu veux que les gens arrêtent de penser que t'es un troll ^^)
Et le fait que tu me répondes ainsi est la preuve claire et nette que tu n'as pas compris oui. Je n'y peux rien c'est comme ça, c'est ce que tu montres.
Ou alors peut être que c'était juste que je répondais à un commentaire qui clamait, lui aussi sans arguments, que Lumen avait détruit la série ? 
De base, c'était un échange sympathique, pas un argument pour savoir quel était la meilleur saison! (Et oui, j'ai parfaitement compris ton message mais je ne l'approuve pas
)
Message édité le 06 février 2016 à 13:35:55 par Sackwolf