CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:37:59

Ne te gâche pas cette fin de saison en allant voir des infos sur le net :ange:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
20 mai 2015 à 12:01:35

Vous avez pas honte d'avoir fini la série, surtout d'avoir fini la saison 8 ? :rire: J'etais un grand fan de Dexter mais ça m'a fait ni chaud ni froid d’arrêter tellement que c’était de la merde.

Et la saison 5 c'est une blague Dexter qui oublie en une motié du premier episode Rita :rire: Le mec, c'est comme si elle avait jamais existé alors que c'est la premiere personnes qui le fait pleurer.

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
20 mai 2015 à 18:54:03

J'entame la saison 3, c'est du lourd ou moyen ?

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:29:04

La saison 2 est sûrement l'une des meilleurs saisons toutes séries confondues ( pour moi )

Donc la saison 3 a eu du mal à passer après cette dernière mais moi j'ai bcp aime le personnage de Prado

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
21 mai 2015 à 05:16:32

Pareil les saisons 2 et 4 sont clairement les meilleures saisons de séries que j'ai pu voir jusqu'à présent, les derniers épisodes de ses 2 saisons étaient tout simplement insoutenables. Quant à la saison 3 elle est excellente, mais bon tu verras par toi-même.

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
21 mai 2015 à 08:53:07

Je regarde très rarement de série, je suis plus japanimation en temps normal, les deux seules séries US que je regarde sont Walking dead et Dexter donc je m'y connais vraiment pas beaucoup. :hap:

Spoil de la saison 2 :

Tout ça pour dire que la mort de James m'a vraiment traumatisé, je sais pas si ce type de situations est courantes dans les séries mais wow quoi, ce sentiment d'injustice, il meurt dans la souffrance et dans le déshonneur en plus y avait personne à son enterrement, ça m'a vraiment fait de la peine. :-(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
01 juin 2015 à 23:11:32

J'viens de me finir la série une deuxième fois, j'me sens mal putain :hap:
J'ai beau regarder des séries 800 fois (genre Lost que j'ai du me refaire au moins 13 fois) j'suis toujours dégoûté quand ça finis. :v

Message édité le 01 juin 2015 à 23:11:47 par Powerlight
gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
27 juin 2015 à 15:14:01

Avec toutes ces séries qui reviennent en masse je serait pas contre une nouvelle saison pour avoir la conclusion qu'on voulait tous à Dexter. Une saison finale à la Breaking Bad où il serait traqué et hanté par son père et Debra cette fois, avec comme final la salle d'injection comme c'était prévu au départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 16:39:00

Les saisons 5 à 8 sont ratées, clairement on a jamais retrouvé les premières saisons.
La saison 5 n'est pas si catastrophique mais sonne un peu faux vers la deuxième moitié de la saison. La 6 et 7 c'est clairement n'importe quoi, quelques idées sympas mais vite rattrapées par les aberrations des saisons et la saison 8 est une catastrophe surtout l'épisode final.
J'adorais vraiment la série (surtout la saison 2 à 4) pourtant ...

texta
texta
Niveau 10
13 juillet 2015 à 08:28:15

ça fait 12 h que mon cerveau est en stand-by à cause de la fin, nofake

texta
texta
Niveau 10
13 juillet 2015 à 08:28:38

possible de faire plus merdique et illogique ?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 août 2015 à 04:19:01

Showtime envisage une saison 9 ou un reboot !
http://www.addictedtoseries.com/2015/08/dexter-showtime-envisage-une-saison-9.html#.Vcqsl_l_Okp

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
12 août 2015 à 04:48:32

Tuer du bois ou revenir tuer des gens ? Un choix dantesque

mig17
mig17
Niveau 56
12 août 2015 à 19:12:28

C'est surtout trop tard pour bien faire. Le fil rouge c'était "son secret". Le voir se débattre pour ne pas que son entourage personnel mais surtout professionnel ne le découvre alors que c'était inéluctable.

Finalement, ils ont rater ça, et une suite maintenant n'a pas vraiment de sens. Et l'utilité d'un reboot?

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
12 août 2015 à 19:24:42

C'est vrai qu'ils se sont chier avec la série Dexter. Déjà ils ont chié l'adaptation du roman après la saison 1 (car le personnage devient vraiment incohérent), mais en plus ils ont totalement zappé leur propre version de Dexter juste pour... Je sais pas, le rendre plus humain, et aussi mettre plus en avant certains personnages de manière inutile.

shounga
shounga
Niveau 67
12 août 2015 à 23:06:10

bordel c'est quoi cette manie de vouloir ressuciter des vieilles series qui sont grave parties en couille, apres prison break maintenant dexter !
j'espere que ça se fera pas.

renji1777
renji1777
Niveau 30
15 août 2015 à 20:36:40

Je viens justement de revoir les derniers épisodes ( l'intégrale de la saison final passait aujourd'hui à la Tv ) et bien ca ma rappelé qu'ils ont tous gâcher ça aurait pu être tellement mieux...

Et cette manie de ressortir une suite au vieille séries... X-files, heroes, prison break, et peut être Dexter ? Bref arrêtons le massacre.

Message édité le 15 août 2015 à 20:38:16 par renji1777
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 20:40:31

Tout mais pas une suite ...
A un moment c'était le spin off debra qui était d'actualité.

mig17
mig17
Niveau 56
17 août 2015 à 13:08:07

La chaîne voulais son spin-off sur Deb. Mais la rupture entre Hall et Carpenter les a planté. Ils ont quand-même introduit Yvonne, capable de tenir un rôle titre, mais ça n'a pas pris.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
17 août 2015 à 14:40:24

Si c'est pour nous faire l'ultime saison qu'on voulait tous pourquoi pas. Une saison qui conclue vraiment la série à la Breaking Bad où on le voit démasqué et traqué pour enfin finir dans la salle d'injection :bave:
Je ne dis oui qu'à cette condition !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment