CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Misriah
Misriah
Niveau 7
27 mars 2015 à 11:28:49

J'ai fait ça l'année dernière.
Revois les 4 premières saisons puis arrête-toi oui, et c'est juste jouissif.

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:44:53

Moi aussi j'ai bien envie de revoir les 4 premières, mais j'ai peut d'être tenté de continuer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 00:23:48

La saison 1 est bien entendue la meilleure mais selon moi l'intrigue avec son frère est amenée trop vite. J'ai trouvé ça dommage que son frère biologique soit mort si vite...
Pareil pour la saison 2, le fait que la police soit déjà sur les traces du Bay Harbor Butcher, ça a été amené trop vite. Mais bon j'imagine qu'au début la série n'était pas prévue pour durer 8 saisons.

En tout cas moi qui crachais sur la saison 5 à l'époque je l'ai revue dernièrement et je la trouve pas si mal que ça. Surtout en comparaison avec la saison 8 qui est la pire saison de toute la série, je me suis emmerdée du début à la fin, et la fin est des plus grotesques.

Sinon la bêtise d'un personnage m'a grandement interpellée... je parle de celle de Quinn. :hap:

Il soupçonnait Dexter de trucs louches et il sait qu'il était Kyle Butler. Avec tout ce qui a tourné autour de lui sans compter les soupçons de LaGuerta ou le meurtre de Saxon il n'a jamais vu plus loin que le bout de son nez. Plein d'éléments font qu'il aurait dû plus s'interroger sur Dexter. Tout comme Batista d'ailleurs. De belles andouilles à la "Miami Metro" n'empêche...

Misriah
Misriah
Niveau 7
28 mars 2015 à 14:47:37

On est plus ou moins d'accord...
La fin de la série m'avait bien déçu aussi.
Je m'étais imaginé une fin tellement badass...
Pour moi, il fallait que ses collègues découvrent qu'il était le boucher de Bay Harbor, il y aurait une gigantesque chasse à l'homme sur les 2 derniers épisodes. Et ce qui m'intéressait le plus était de voir comment Deb allait réagir. Et je me demandais comment Dex allait s'en sortir, s'il allait y passer, simuler sa mort, juste disparaitre dans la nature...

Du coup, la fin qu'on a eue était tellement fade en comparaison que j'ai dû la voir 2 fois de suite pour être sûr que c'était réel, que j'avais bien compris. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 15:08:45

C'est ce qu'on imaginait quasiment tous. :oui:
Et c'est ce que j'aurais voulu voir. Que tout le monde sache qu'il était un tueur en série... Qu'il soit arrêté, traqué ou tué (je pensais qu'il finirait en cavale perso).

J'ai l'impression que les scénaristes voulaient une fin originale et non une fin simple à laquelle les fans s'attendaient. Donc ils ont pondu cette blague... D'ailleurs ils nous ont bien eu avec leur mascarade en nous montrant le "suicide" de Dexter dans la tempête... finalement vivant et reconverti en bûcheron. -_-

Je crois que le plus ridicule dans tout ça c'est Hannah qui devient la mère adoptive de Harrison. :hap:

Message édité le 28 mars 2015 à 15:09:13 par Pseudo supprimé
gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
28 mars 2015 à 15:49:19

Le Showrunner avait déclaré que Quinn avait des soupçons depuis longtemps sur Dexter et qu'ils en fut certain lors de l'affaire Trevis Marshall dans l'église comme Debra et Laguerta. Une scène a d'ailleurs été tournée dans le final où dans une salle d'attente de l’hôpital où est Debra, Quinn discute avec Dexter pour lui révéler qu'il sait qui il est et que le meurtrier de Debra mériterait d'y passer.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
28 mars 2015 à 15:51:58

Mais je suis d'accord, la série aurait clairement mérité une fin à la Breaking Bad. D'ailleurs c'est la chaine qui n'a pas voulu faire mourir Dexter. Peu être que la série est seulement mise en pause pour laisser l'équipe souffler après 8 saisons. Puis on repart dans quelques années dans un nouveau cycle avec son fils un peu plus âgé et un Dexter vieillissant.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 mars 2015 à 15:56:20

Le 28 mars 2015 à 15:49:19 gaming-comics a écrit :
Le Showrunner avait déclaré que Quinn avait des soupçons depuis longtemps sur Dexter et qu'ils en fut certain lors de l'affaire Trevis Marshall dans l'église comme Debra et Laguerta. Une scène a d'ailleurs été tournée dans le final où dans une salle d'attente de l’hôpital où est Debra, Quinn discute avec Dexter pour lui révéler qu'il sait qui il est et que le meurtrier de Debra mériterait d'y passer.

Source ? :o))

mig17
mig17
Niveau 56
28 mars 2015 à 20:54:01

Quinn sait logiquement depuis la mort de Stan Liddy à la fin de la saison 5. Mais ce que les scénariste en on fait après et pitoyable.

Et plus généralement, il n'y avais plus de "continuité" dans Dexter depuis la mort Doakes. Les intrigues et les évènements ne se sont jamais capitalisés alors que ça amoncelai de partout.

Parce que contrairement à ce qui nous était bien répété en voix off, Dexter a laissé énormément de traces, certes pas forcément physiques, " derrière lui pendant ces 8 saisons, mais sans jamais que ça ne lui retombe dessus. C'est pour ça qu'au final, on à l'impression que les autres personnages autour de lui sont mauvais alors que s'est l'absence de cohérence qui nous donne cette impression.

Si on compare avec Breaking Bad par exemple, l'évolution du personnage principal et surtout de comment les autres le perçoivent et bien plus soignée.

RaphLeDemon
RaphLeDemon
Niveau 7
28 mars 2015 à 22:00:30

La saison 5 putain je la trouve tellement mauvaise sérieusement je me suis jamais autant fait chier entre Quinn, la meuf de Dexter, Debra qui laisse 2 tueurs s'échapper parce qu'ils sont amoureux sérieux j'aibpas pigé les délires des scénaristes :rire:

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
28 mars 2015 à 22:14:04

Perso, la saison 5 je trouve que c'est la pire. Et dans le quatuor des saisons moins bien (5/6/7/8) c'est encore la 6ème qui s'en sort le mieux.

Par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la 1 et la 4>le reste

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
28 mars 2015 à 22:19:27

Je suis le seul satisfait de la fin ? Je la trouve bien plus triste pour Dexter. Reclu de la société et abandonné tous ses proches c'est vraiment le bad total

Par contre le reste de la saison 8 est vraiment décevant, je suis d'accord. J'espère que y aura une suite

mig17
mig17
Niveau 56
28 mars 2015 à 22:26:25

Le problème avec la fin, c'est pas le sort de Dexter ou des autres personnages, c'est comment / pourquoi on en arrive là. Et comme tu le dis, la saison 8 est ratée.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2015 à 16:29:19

Ça y est, je viens de voir la fin ... :hap:

A part le destin de Deb : :rire:

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
20 mai 2015 à 07:09:49

Yop les oursons,

Alors je suis actuellement a fond sur Dexter (saison 2 épisode 11) et je hésiter à stopper mon visonnage fin saison 4. Tout simplement parce que je suis a

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
20 mai 2015 à 07:10:34

J'ai glissé. :hap:

Je refais mon message. :oui:

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
20 mai 2015 à 07:17:11

Donc tout simplement parce que on m'a dit que le final de la saison 4 était parfait (même si je pense avoir deviné ce qu'il s'y passe), je sais aussi que 90 % des fans sont d'accord pour dire que la deuxième partie de Dexter (saison 5/6/7/8) est clairement en dessous, sans parler de l'épisode 12 de la saison 8, alors là y a un carrément un déferlement de haine sur cette fin. :hap:

Enfin bref, selon vous Dexter doit-il me tirer sa révérence fin saison 4 où dois-je continuer et quitter Dex sur une note moins positive que pourrais être l'épisode 12 de la S4 ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
20 mai 2015 à 08:24:56

ya quand même des bons moments en saisons 6 et 7 (la 5 est médiocre, et la 8 est catastrophique :malade: ) mais c'est vrai qu'aucune des quatre n'atteignent les 1, 2 et 4, donc à toi de voir, moi j'ai pas regretté de voir ces saisons, mais je déteste ne pas finir une série :hap:

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
20 mai 2015 à 08:46:05

Comment peux tu avoir deviner la fin de la saison 4 :ouch:

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
20 mai 2015 à 09:09:28

En recherchant sur Internet des infos sur la série, j'ai vu que dexter allait avoir un fils, je pense que ça a un rapport avec ça... :hap:

Après je peux me tromper.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment