Quinn sait logiquement depuis la mort de Stan Liddy à la fin de la saison 5. Mais ce que les scénariste en on fait après et pitoyable.
Et plus généralement, il n'y avais plus de "continuité" dans Dexter depuis la mort Doakes. Les intrigues et les évènements ne se sont jamais capitalisés alors que ça amoncelai de partout.
Parce que contrairement à ce qui nous était bien répété en voix off, Dexter a laissé énormément de traces, certes pas forcément physiques, " derrière lui pendant ces 8 saisons, mais sans jamais que ça ne lui retombe dessus. C'est pour ça qu'au final, on à l'impression que les autres personnages autour de lui sont mauvais alors que s'est l'absence de cohérence qui nous donne cette impression.
Si on compare avec Breaking Bad par exemple, l'évolution du personnage principal et surtout de comment les autres le perçoivent et bien plus soignée.