CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:36:29

La série reviendra dans quelques années à l'instar de 24 Heures Chrono, d'ou cette fin totalement ouverte et sans réelle conséquence, je ne vois absolument pas comment et pourquoi Showtime aurait voulu saboter sa série phare si ce n'est pour la ressortir plus tard...

TouchMyNemesis
TouchMyNemesis
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:38:42

J'avais arrêté de suivre la série il y a 2 ans après la saison 7. Je viens de regarder la saison 8. Je m'ennuyais de ce cher Dexter. Oh mon dieu, ce final, c'était magnifique. :snif:

http://i.imgur.com/76t5NL1.gif
http://uproxx.files.wordpress.com/2013/09/harrison-fell.gif?w=650

J'en ai encore les larmes au yeux.

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 34
09 octobre 2014 à 22:08:28

Ca y est je viens de finir la série. Comme certains l'ont dit, j'aurais préféré savoir Dexter mort plutot que de le voir s'exiler en mode Jack Bauer. Ca fait moins crédible.

Un peu d'émotion quand même en me disant que c'est la fin de cette série qui m'aura fait passer tant de bons moments.

unchained_tml
unchained_tml
Niveau 8
10 octobre 2014 à 07:22:26

C'est la chaine qui n'a pas voulu faire mourir Dexter, donc une suite est tout a fait envisageable.
Le problème c'est que Michael C Hall en avait assez de ce rôle et veut passer à autre chose

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:00:35

Par pitié, pas une suite :malade:

Ils ont déjà assez massacré cette série...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
20 octobre 2014 à 18:49:31

Et voilà série terminée ! Cette fin :bave: :fou:
Donc après 8 saisons on peut dire des choses positives et négatives je crois, si on est un minimum honnête. En positif j'ai trouvé la série vraiment passionnante lors de la S4, 5 ou encore la 7ème mais il est clair qu'à certains moments ça traîne un peu voire beaucoup.. Mais à d'autres moments ça va un peu loin et ça n'en fini plus trop et ça tourne un peu en rond et c'est très répétitif (lieux, personnages, conversations...) Après concernant la fin, je suis très positivement surpris de celle-ci vu toutes les critiques négatives que j'avais pu lire sur ce forum ou ailleurs, car j'adore les fins de ce genre parce qu'on peut tous nous faire une idée sur ce qui ce serait passé après le soucis c'est que survivre à une tempête comme ça c'est limite irréaliste ce qui vient tâcher quand même un peu ce dernier épisode que je trouve quand même intense et inoubliable parmi mes séries terminées :)

MarineRamone
MarineRamone
Niveau 3
20 octobre 2014 à 18:52:23

"j'ai trouvé la série vraiment passionnante lors de la S4, 5 ou encore la 7ème"
"ce dernier épisode que je trouve quand même intense et inoubliable parmi mes séries terminées"

troll ?

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
20 octobre 2014 à 18:56:34

Développe car « troll » ne fait pas trop parti de mon voc :)

MonsterCoq
MonsterCoq
Niveau 3
20 octobre 2014 à 19:08:25

Je ne sais pas ce qu'en pense mon camarade MarineRamone mais c'est la première fois que je lis un avis positif sur la fin de Dexter, d'où son incompréhension (je suppute).

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
20 octobre 2014 à 20:18:51

C'est possible qu'est-ce que je dois comprendre de la toute dernière scène alors ?

mig17
mig17
Niveau 56
20 octobre 2014 à 21:22:36

J'ai adorer la série Dexter, mais si au début c'était parfait, il faut quand même avouer que la crédibilité de l'intrigue ne tient plus au bout d'une moment. D'ailleurs l'aillant revu en entier il n'y a pas longtemps, j'ai fait un petit résumé des problèmes de "continuité" dans la série. Attention spoil...

- saison 1, Dexter sauve Debra du Ice-truck Killer
- saison 2, Lundy, Debra, Laguerta ne pense pas vraiment que ce soit Doakes le Buttcher et Lila laisse des traces
- saison 3, best freind Prado killed par le Skinner
- saison 4, Debra découvre Laura Moser => Dexter est le frère Brian (recherces commencées courrant de la saison 3 et qui ne donne lieu qu'a une scène de 3 minutes dans me jardin de la maison des Mitchel alors que ça répond à la question qu'elle se posait "pourquoi moi?" à la fin de la saison 1 et alors qu'elle reste marqué par Bryan)
- saison 4, meurtre de Rita par Trinity
- saison 5, Debra a tout compris mais ne fait pas le lien avec Lumen et Dexter (même quand elle repense à Bryan)
- saison 5, Quinn sait ... (Dexter=Kyle Butler, mort de Liddy qui l'espionnai et Dexter qui le "sauve")
- saison 5, le départ brutal de Lumen
- saison 6, les preuves de l'affaire Ice Truck Killer qui remontent à la surface ne mène nul part
- saison 6, la rupture de Deb et Quinn n'a pas d'effet papillon sur Dexter, alors même que Dexter et Debra habitent ensemble chez lui avec Harryson et Jamie dans le coin mais personne ne s'étonne de l'emploi du temps de Dexter
- saison 6, Dexter pote avec Brother Sam, un ex tueur
- saison 6, Debra chez la psy et visite au Nebrasca
- saison 7, Sal Price meurt chez Dexter, Dexter voit Hanna
- saison 7, Lagerta accuse Dexter publiquement d'être le Bay Harbor Butcher au cours d'une investigation en profondeure même si Dexter arrive à la manipuler une fois (Mattiews à enfin compris et Quinn ...)
- saison 7, mort de Laguerta et Rimenez
- saison 8, personne n'investigue plus Dexter suite à la fin de la saison 7 et alors que Debra attire l'attention avec ça depression
- saison 8, Quinn ...

Si on résume, ça donne:
saison 1, Ice-Truck killer, frère de Dexter
saison 2, Doackes, collègue ayant une dent contre Dexter
saison 3, Prado, best friend
saison 4, Rita, femme de Dexter
saison 5, Jordan Chase, "psy" de Dexter
saison 6, Brother Sam, ami de Dexter
saison 7, Rimenez & Laguerta, assassin de la mère de Dexter et Captain of homicide

on ajoute à ça Rita qui ne comprend rien ou ne veut pas comprendre et l'enfance de Debra avec Harry qui s'occupe beaucoup de Dexter et fini par se suicider.

Et donc on obtient qu'à la fin de la saison 5, tout est en place parfois depuis un moment pour tout relier ensemble et il faut attendre la fin de la saison 6 pour que Debra découvre, par accident et sans arriver à y croire*** pendant plusieurs épisode la réalité.
Quinn lui à tout oublier.

• pour rappel, Deb est sensée être "un bon flic" et pourtant quand elle trouve Dex en train de tuer Travis elle ne fait pas les liens:

- wraped in plastic (comme Debra par Ice Truck Killer)
- blood slide (Lagerta)
- are you a serial killer? Yes + blood slides (The bay harbor butcher?)
- Rita / Trinity
- barell girl, "vigilanty killers"

Donc entre le Captain / Deputy chief Mathiews, Debra et Quinn, la série n'aurai jamais du divaguer là où elle s'est retrouvée.

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 octobre 2014 à 23:23:37

Wouah mais je me suis jamais posé toutes ces questions en regardant Dexter sérieux. :noel:

MonsterCoq
MonsterCoq
Niveau 3
20 octobre 2014 à 23:32:41

"C'est possible qu'est-ce que je dois comprendre de la toute dernière scène alors ?"

La majorité des spectateurs souhaitait que la série se termine sur les amours incestueuses de Deb et Dexter, d'où notre déception.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:39:51

Putain MonsterCoq. :rire:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 octobre 2014 à 13:25:18

J'avais pas remarqué tout ça mais j'suis d'accord avec ça en tout cas bien vu :oui:

:d) « - saison 6, la rupture de Deb et Quinn n'a pas d'effet papillon sur Dexter, alors même que Dexter et Debra habitent ensemble chez lui avec Harryson et Jamie dans le coin mais personne ne s'étonne de l'emploi du temps de Dexter
- saison 6, Dexter pote avec Brother Sam, un ex tueur »

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 octobre 2014 à 13:25:54

Vous pensez quoi de la toute dernière scène alors vous ? :)

OperaPuccino
OperaPuccino
Niveau 4
21 octobre 2014 à 13:31:38

Que c'est de la merde, comme les quatre dernières saisons de manière générale.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
21 octobre 2014 à 14:55:26

A part ça tu n'as rien d'autre à dire ? :(

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:48:47

De la merde ? Non, moins intéressantes que les 4 premières oui, du moins pour les saisons 6 et 8, ridicule cette "mode bashage" de mouton sérieux, alors oui la fin est une véritable insulte et je chie dans la gueule des scénaristes pour cette horreur mais les 4 premières saisons rentrent easy dans ce qu'il se fait de mieux en terme de série, et les saisons 5 et 7 sont très bonnes. Par contre la 6 c'est du 24 heures chrono tellement ça part en couille, et l'antagoniste Travis Marshall n'a absolument aucun charisme. Enfin pour la saison 8, c'est juste l'une des plus grosse blague de ces dernières années...

OperaPuccino
OperaPuccino
Niveau 4
21 octobre 2014 à 16:50:31

"les saisons 5 et 7 sont très bonnes"

Ridicule cette mode de mouton.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie