- misterpoker44 Voir le profil de misterpoker44
- Posté le 19 avril 2009 à 14:21:08 Avertir un modérateur
- on presente dexter comme un serial killer. Or je ne suis pas expert en serial killer mais d'après ce que je sais, ils tuent sous une pulsion, pas comme dexter a reflechir 10000 fois comment et qui il va tuer comme si il était obligé de le faire. je n'appelle pas ça un serial killer mais plus un justicier.
Donc la série est basé sur un MENSONGE!!!!!
Déjà, si ce sont des serial killers, c'est qu'ils sont capables de tuer plusieurs fois sans se faire choper. Donc pour pas se faire choper, les serial killers doivent un minimum réfléchir avant de tuer 
Et tous les tueurs en série ont leurs propres méthodes, Dexter a la sienne.
Au pire on s'en branle de ça, c'est la presse et la promo de la série qui en font un "serial killer" et non un justicier, car Dexter lui-même se considère comme un justicier.
Et des séries basées sur quelque chose de faux, j'en ai pas vu bcp.
Sans parler du mauvais jeux d'acteur (surtout debra et rita) et des nombreuses incohérences dans la série.
Alors OUI dexter est une bonne série de merde que vous le vouliez ou non.
"Et pour ceux qui sont fan et qui pensent que c'est la meilleur série du monde (y'en a un paquet), cela prouve votre faible niveau cinématographique (d'ailleurs ça m'étonnerais pas que votre film préféré soit "bienvenue chez les chti's")."
Oh oui tu nous connais tous personnellement, c'est vrai
Balance tes films et séries préférées au lieu de critiquer sans fondement et avec des préjugés énormes.