CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:56:51

Tuttosport Voir le profil de Tuttosport
Posté le 20 novembre 2013 à 20:29:53 Avertir un administrateur
Y'en a ils sont tellement "fan" que même si on avait pris un épisode de plus belle la vie comme final, ils auraient quand même appreciés :noel:

:d) Moi je suis un gros fan, vraiment, mais je suis au moins obligé d'admettre que cette fin de saison est décevante. :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 novembre 2013 à 21:13:31

Ouais je déteste la saison 2. :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:15:55

Pourquoi ?

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
21 novembre 2013 à 15:32:18

:spoiler:
J'ai relativement bien aimé la fin, j'aurais préféré que ca s’arrête après la scène du bateau. Ca aurait été plus logique...

Et puis j'me dit qu'il avais tout pour se faire une nouvelle vie en argentine, et puis en plus il ne ressentais plus le besoin de tué, donc il aurait pu couler des jours calme et heureux...

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 novembre 2013 à 15:51:00

Bah parce que j'ai pas du tout aimé l'intrigue autour de la marraine de Dexter. :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:31:02

Ha, dommage. :hap:
Niveau rythme et thème, la saison 2. :bave: :bave:

C'est bien le problème de la fin, c'est qu'il a aucune raison d'abandonner Harrison et Hannah. Enfin, c'est UN des problèmes. :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
21 novembre 2013 à 18:46:57

Aucunes raisons a part qu'il se sait incapable de refréner ses pulsions sur le long terme et que tout ceux qui l'entourent finissent par connaitre une fin tragique, qu'il se sent nocif (à raison) ? Bah désolé mais bon, c'est clairement pas un des défauts du final et de la série qu'il finisse seul. Ca reste dans la ligne de conduite du personnage de base.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:52:50

Ba si puisqu'il affirme lui même ne plus avoir besoin de tuer tant qu'il a sa famille.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:53:29

"Ca reste dans la ligne de conduite du personnage de base. "

Haha non. Le personnage depuis la saison 5 si tu veux. Pas le "personnage de base".

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:09:38

:spoilers:

Perso j'ai l'impression qu'ils ont pas eu les couilles de le tuer :( ils se sont dis "Bon on le laisse en vie, comme ça si on veut se re-faire un peu de blé à l'avenir on improvisera une suite" :pf:

Ou pire, qu'ils n'aient pas réussis à trouver un "méchant" au niveau parce qu'on est d'accord, Saxon qui tue Dexter... :noel:

Ou ils manquaient tellement d'inspiration (ou de talent :noel: ) qu'ils ont fait une fin bâclée, a la va-vite, ça expliquerait le faux raccord et le décor moisi :(

Bref aujourd'hui si je dois conseiller Dexter a quelqu'un je lui dirais de regarder les 4 premières seulement, pour finir sur un réel choc. Parce que je sais pas vous mais la fin m'a absolument pas marquée, je n'ai pas ressenti une seule seconde le vide qui d'habitude suit la fin d'une bonne série. Et quand en plus de ça t'as un épisode de Breaking Bad qui sort le même jour... Voila pour moi la série s'arrête à la saison 4 mais j'ai été trahi par mon affection au personnage ou à l'univers qui m'entoure et je voulais savoir comment la serie allait se terminer.

:spoilers:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 19:11:49

:spoiler: La fin

La fin de Dexter est un tour de force. Quand il se barre en direction de la tempête tu te dis "bon, c'est une fin de merde mais ça aurait pu être pire". Et là, paf, dans ta gueule, ils font pire.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:14:43

Ouais enfin s'arrêter à la fin de la saison 4, ça doit être super frustrant. :hap:
Perso je considère Dexter comme une bonne série (très bonne pour les deux premières saisons), sur laquelle j'ai passé de beaux moments, mais je garde surtout un gout amer à cause de la fin. Mais bon sinon, avec du recul j'ai quand même beaucoup aimé. :oui:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:14:48

La fin m'a déçu.

Pour moi il aurait dû disparaître, point. J'ai trouvé ridicule de le revoir je ne sais où, en bûcheron... Alors quoi il va vivre tout seul dans la forêt ? :pf:

Déjà j'ai trouvé dommage qu'il débranche Deb et l'emmène en mer... si c'est pas pour disparaître avec elle je trouve cette scène idiote.

Genre les producteurs ont décidé au dernier moment qu'il fallait pas qu'il disparaisse ou meurt quoi...

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 19:16:19

Ils auraient du laisser planer le doute, s'arrêter sur ce plan de la tempête. Comme tu le dis on dirait que ça a été écrit au tout dernier moment.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:16:52

Quelqu'un a écrit ça ? :ouch: :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:17:30

Et puis qu'on m'explique comment il s'en est tiré quoi, avec cette tempête, son bateau détruit. Même si c'est un bon nageur, c'est dingue non ? Il aurait été repêché par un autre bateau ? Un équipage aussi taré que lui pour aller en mer à ce moment là ? Non vraiment, c'est pas cohérent du tout.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:18:06

En plus, ils auraient pu faire un truc classique, mais bon ça aurai été une valeur sure : Deb qui s'en veut à mort et trahit Dexter.
C'est bateau mais bon ça aurai entrainé une vraie fin.

KerwinWhite
KerwinWhite
Niveau 2
21 novembre 2013 à 19:21:53

Ils auraient surtout du faire en sorte que ses collèges apprennent la vérité. Une bonne dernière saison ça aurait été Dexter grillé à quelques épisodes de la fin, puis sa cavale. C'est juste le truc le plus intense qu'ils pouvaient faire, c'était la dernière saison du coup ils pouvaient abattre toutes leurs cartes, faire crever des personnages importants etc. et ils ont rien fait. Si ils avaient voulu écrire une saison aussi naze ils n'auraient pas réussi, c'est génial.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:22:59

Oui voila, un truc classique, mais efficace. La fin du tueur en série qu'est Dexter quoi. Parce que la je vois vraiment pas en quoi on peut considérer ça comme une fin. :pf:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:32:52

KerwinWhite +1 j'attendais ce moment depuis tellement longtemps... Voir la tête de Batista, Quinn &co d'ailleur Quinn sur cette dernière saison :honte:

Nul de A a Z son histoire avec Jamie n'apporte rien, sa promotion non plus celle avec Deb non plus et c'est mal réalisé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment