CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

NeI
NeI
Niveau 8
28 février 2009 à 11:22:40

Franchement en dernier recours essaye Oz : série en milieu carcéral (mais pas du tout comme Prison Break t'inquiètes pas ^^)!
The Pretender (Le caméléon en français)
Ou Twin Peaks, série de 1992 par David Lynch qui a fait entre autres les films monstrueux comme Elephant Man ou Mulholland Drive!

Après si les 3 ne te plaisent pas je vois pas quelle autre série à part Dexter tu pourrais apprécier ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 février 2009 à 11:22:58

Bah moi j'adore Dexter et j'aime pas Lost :nah:

Je te conseille Breaking Bad sinon :-)))

Kyoko_Koizumi
Kyoko_Koizumi
Niveau 4
28 février 2009 à 14:43:08

Ok pour lost, je tenterais le coup...

Oz, je vais aller y jeter un oeil...
Mais pour le Caméléon, j'ai eu l'occasion de zapper dessus quelques fois, ça m'a davantage donné l'envie de rire qu'autre chose :noel: ... mais bon, j'essaierais le 1ere épisode quand même.
Twin peaks par contre ça a l'air pas trop mal :-)

Ah Thiboo, je vois pourquoi tu m'conseille Breaking Bad, j'vais y jeter un œil aussi :)

:merci: a tous :noel:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
28 février 2009 à 15:57:22

Commence LOST .Sincèrement ,cette serie sort de l'ordinaire .elle est geniale .C'est ma serie préférée perso.

LCEB
LCEB
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:46:36

http://www.noelshack.com/voir/010309/dex094921.jpg :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:00:58

Joli :bave:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:14:22

Ha ouais c'est l'affiche que l'ont devrait voir dans le métro tient ! :rire:

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
02 mars 2009 à 06:27:31

Dexter est tout simplement génial...

j'ai rarement accroché à une série de cette manière...j'enchaîne épisode sur épisode et c'est tout bonnement grandiose...la saison 2 me paraît la moins bien pour l'instant...

Heroes est parti en sucette, dommage et sinon dans un autre genre Scrubs et My name is Earl sont pas si mal

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:59:45

Moi je pense le contraire de tout le monde...la saison 2 a été la plus trippante pour moi, même si elles sont toutes extras

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:23:48

personnellement, j'ai arrêter d'accrocher à Lost à partir la saison 2. les perso sont trop stéréotypés ><

Mais dexter.... Autant au début, je trouvais sa tout juste bien mais alors les fin de saisons 1 et 2 (j'ai toujours pas vu la 3 en entier) m'ont carrément choqués! (dans le bon sens évidemment). Sa faisait longtemps que sa ne m'était pas arriver en regardant une série ou un film.
Ce que je pourrais trouver un peu dommage, c'est de rendre le personnage de Dexter de plus en plus humain. Sa le rend de plus en plus inintéressant. Je parle surtout de la saison 2, les scénaristes on surement voulu faire une grande différence au début/milieu et la fin de la saison 2, histoire de trancher net.
J'ai dépasser la saison 3, et j'espère que sa s'améliorera à la fin ><

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:02:34

Autant ne pas commencer :noel:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:56:53

C'est plutôt Lost qui est vraiment limite à regarder :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:45:34

Le blème avec Lost c'est qu'à cause des "fanboys" comme toi et beaucoup d'autres qui nous emmerdent à nous parler sans arrêt de la série, bah du coup vous nous faîtes chier et ça donne encore moins envie de la regarder :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:19:29

:hs: :hs:

Allez parler de ça sur le fofo de Lost

:merci:

NeI
NeI
Niveau 8
03 mars 2009 à 10:15:52

+1 Thiboo, tout les kikoos fan de Lost saoulent tout le monde avec leurs "Ué Lost c tro b1 mdr lol" ou "Si téme pa Lost c ke ta jamé regardé" ou "Lost c trop b1 car ya 1 datte de faim é lé prauducteur cave ou il von"

Lost c'est une série de merde avec des personnages caricaturaux à souhaits, et un scénario complétement débile qui tourne vers la science-fiction car justement ils savent plus quoi faire! D'ailleurs beaucoup de personnes qui aimaient Lost lâchent en ce moment car ça tourne au ridicule :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:36:00

J'ai regardé la fin de la saison 3 de Dexter!
Une fin de saison qui a clairement moins de rebondissements que pour les 2 premières saisons...
Sa s'essouffle un peu dans cette troisième saison, il y aurait vraiment pu y avoir quelque chose de mieux par rapport au 2 derniers épisodes de cette saison.

Les 2 premières saisons étaient vraiment génial, j'espère que la saison 4 serait tout aussi bien

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2009 à 22:20:04

Ils auraient dû s'arrêter à cette 3è saison, voire à la 2è.

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:21:51

Arrêter de regarder Dexter si vous êtes pas content :hum:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2009 à 22:24:23
  1. t-3000 Voir le profil de t-3000
  2. Posté le 22 mars 2009 à 22:21:51 Avertir un modérateur
  3. Arrêter de regarder Dexter si vous êtes pas content :hum:

Je dis pas que c'est pas bien, mais l'usure menace. Et c'est dangereux pour une série aussi originale.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:07:45

Bon ça y est, j'ai bouclé les saisons 2 et 3.

(attention aux spoilers)

J'avais pas posté sur la 2, de peur de me faire spoiler la 3 ici. Bon avec ma mémoire pourrie je vais pas dire grand-chose (d'où l'intérêt de faire un topic par saison :-p ). En gros les deux sont plus qu'excellentes, et j'ai une préférence pour la 3. La relation entre Dexter et Miguel est très intéressante, encore plus que celle entre Dex et Rita. Enfin on peut pas vraiment comparer dans le sens où il s'agit de relations différentes( amoureuse et amicale ) mais bon...en plus j'adore Jimmy Smits^^

La série a gagné en humour, et les personnages sont toujours aussi intéressants, même s'ils ont l'air de ne pas trop évoluer ( je pense à Deb, que j'adore pourtant ). Ce qu'on peut reprocher aux deux saisons c'est la manière dont elles finissent, c'est super bâclé quand même. La 3 se finit en 10 minutes, Dex se libère miraculeusement et hop on passe au mariage...ça me fait penser à la S4 de 24.

Mais à part ça Dexter est une des séries les plus géniales qui soient, chaque épisode semble durer 5 minutes tellement c'est savoureux, l'écriture est fabuleuse et la mise en scène est au diapason. C'est juste grandiose quoi.

Mon top :d)

Saison 1 > Saison 3 > Saison 2 (mais les trois sont plus ou moins énormes).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment