CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
01 octobre 2013 à 00:46:33

De toute façon j'suis un putain de fanboy de la série donc niveau crédibilité y'a beaucoup mieux que moi, car même si je critique la série, sa change rien au fait qu'elle reste ma série préférée :oui:

Et puis nan Kenneth Johnson a servi lui :nah:
c'est grace à lui qu'Hannah était dans la merde :cool:

M'enfin, pour le coup c'est vrai il était juste là pour nous faire espérer mais une fois qu'il ne servait plus à rien il crève comme une grosse merde ... :honte:

De toute façon dans Dexter sa a toujours été comme ça c'est clair, la majorité des personnages crèvent dans la saison où ils apparaissent ou s'en vont donc bon ce n'est pas nouveau ....

C'est pour ça que tout le monde avait des doutes sur Nikki, car dans Dexter tu n'as pas des masses de personnages qui ne jouent pas un rôle dans l'intrigue de la saison en question .

Christine Hill par exemple qui était seulement une "journaliste" t'apprend qu'elle est bien plus que sa, Lila pareil tu te dis que sa va juste etre une aventure pour Dex mais elle aussi finie par avoir un putain de rôle ....

naps_67
naps_67
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:43:16

ce son la c'est la meilleure
http://www.youtube.com/watch?v=dbCjRmFMybk&list=PLF4DE9ADAE1BD36F1

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 octobre 2013 à 16:57:53

Blood theme, house, astor's party, le thème de Lumen sont les meilleur :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:00:47

Astor's birthday party* :hap:

Quand tu parles de House, tu fais bien référence à Deborah Loves Rudy ? Si oui, je l'aime aussi celle-là.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:04:51

Hide your tears les gars. :snif:

House, Wink c'est deux versions différentes, mais toutes deux belles. :cute:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:03:16

https://www.youtube.com/watch?v=toYzUtZdYUk

Cette scène. :coeur:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
01 octobre 2013 à 21:04:31

"i'm ... not sure what i am"

Moi je sais mais tu le sauras que dans 6 saisons :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:05:27

:rire:
T'es con putain. :noel:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 octobre 2013 à 21:39:40

C'est le mot, oui. :ok:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:37:02

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/77906/dexter-saison-8-michael-c-hall-donne-son-avis-sur-un-final-qui-divise/
Michael C Hall donne son avis sur le final ! :hap:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:42:30

http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/31081-pourquoi-le-dernier-episode-de-dexter-etait-decevant-en-7-points-indiscutables-spoilers.html
Pourquoi le dernier épisode de Dexter était décevant en 7 points indiscutables ! :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:44:50

"Mais je crois que les réactions sont globalement très variées. Je pense que certains sont satisfaits et que d'autres espéraient que la série se termine différemment."

Heu non, on trouve tous que c'est de la merde. :noel:
Au moins ça fera des meme plus que cultes. :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:47:55

Je suis globalement d'accord avec les 7 points, sauf pour les flashback, un coup de nostalgie-guimauve à la fin ça fait toujours du bien. :cute:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 octobre 2013 à 22:56:16

JE ne suis pas d'accord sur cette fin que vous qualifiez de merdique.

infame13
infame13
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:04:19

Pour ma part j'ai aimé la fin même si elle est déçevante :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:06:10

Perso ça m'étonnerai pas qu'on apprenne que les scénaristes ont appris trop tard que c'était la dernière saison et ont fait un truc rapidement. :noel:

Cyclope :d) Tu l'as vraiment aimée ou tu l'as trouvée juste passable ?

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 octobre 2013 à 23:11:45

Bah concrètement la saison est bâclée, et indigne des premières. Je suis déçu. Même l'épisode, et faire mourir Debra, c'est une sacrée bêtise. Même si Hannah apporte pour moi une fraîcheur au show, sa présence a dénaturé le show. Et Dexter. Je suis aussi déçu de la conclusion non développée aux autres protagonistes, Batista, Quinn, Masuka, Harrison même.. Astor et Cody n'en parlons pas...

MAIS!!
Néanmoins, la dernière scène, bien que on voit qu'elle soit mal amenée et précipitée de Harry, dans la tête de Dex' est une très bonne idée. Ca ne pouvait finir entre eux qu'ainsi.
De plus, le dernier plan (on passera des blagues sur les bûcherons et le cliché stupide..) mais la détresse et le côté solitude du personnage, son regard perdu dans le vide et sans un bruit, avec en guise d'adieu ce regard vers nous digne du prédateur qu'il était, ça c'est vraiment une superbe conclusion. Alors oui, sur une saison et même sur un series final, 3-4 mn c'est bien trop peu...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:14:10

Ouais la dernière scène avec Harry est bien, j'ai beaucoup aimé aussi. Mélange d'émoi et de nostalgie, c'était vraiment beau. :cute:

Le truc avec la fin (je me répète je sais :noel: ) c'est que je la considère pas comme une fin. Dexter va surement continuer à tuer, donc ses aventures ne sont pas finis, il va forcément se frotter à d'autres problèmes.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
02 octobre 2013 à 11:14:02

De toute façon , la fin signe le début d'une nouvelle série Dexter j'vous dit moi ! :hap:
Et personnellement je dis pas non :cool:

En gros , nous avons la première série avec les 8 saisons , et nous aurons ( j'espère) une nouvelle série qui représenterait un nouveau cycle , car nous avons tous l'impression que Dexter a toujours son Dark Passenger ... :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 octobre 2013 à 11:18:05

Faudrait une nouvelle série qui reprendrait des éléments des bouquins, comme ça on retrouverait Moloch et on pourrait bien se marrer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment