CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:01:55

Je suis d'accord, Ils introduisent des éléments dans la serie ( exemple : le meurtre du vélo, la fille de Masuka...) mais ils font strictement rien de ces éléments, la fille de Masuka franchement, c'est la fille du scenariste ou quoi ? Pistonnée à 99% l'actrice :ok:

Les scenaristes "Bon les gars va falloir introduire un perso feminin, et foutre une scène ou on voit ses seins si possible, des idées ?"

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 septembre 2013 à 23:07:18

Non mais je suis d'accord que certaines intrigues comme celles que tu cites ne sont la limite que pour 'meubler' bien sur, on est d'accord sur la qualité, mais la encore pourquoi dire que tel personnage comme la fille de Masuka ne sert a rien etc, et alors? Il faut bien des personnages normaux, limite la pour brouiller ou créer des fausses pistes, mais depuis quand dans une série chaque personnage introduit doit forcément servir à quelque chose? Si elle avait précipité la chute de Dexter ou qu'elle aurait caché un truc de mauvais, vous auriez dit quoi? Olol elle sort de on ne sait ou a quelques épisodes de la fin et va changer la série, etc? C'est faux peut-être? Je vois pas en quoi et depuis quand chaque protagoniste d'une série doit nécessairement cacher quelque chose, y'a des persos qui sont juste la pour 'étoffer' l'histoire, même si la ça servait clairement à rien, peut-être du fan service oui ou un manque d'idées des scénar' mais bon faut arrêter de reprocher n'importe quoi a tort et a travers je pense que la série se fait assez de mal comme ça depuis quelque temps.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:13:05

Ba quand t'entames la dernière saison t'évites d'introduire des persos qui servent juste à montrer leur boobs quoi. :pf:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:32:30

Bah ouais t'as trop raison quoi :pf: :pf:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:37:41

Ouais enfin toi à part me contredire sans raison parce que tu m'aimes pas tu sais pas faire grand chose.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:40:04

TUMAKACAY

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:41:59

Merci pour ta contribution BuyMore.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:45:14

Pas de problème.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:50:15

t tro maren mdr

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
30 septembre 2013 à 23:54:24

http://www.youtube.com/watch?v=jKR6BZxE4yg&list=PLF4DE9ADAE1BD36F1
Putain dès que j'écoute cette musique ( à partir de 1 minute 05) j'ai limite envie de chialer sérieux ... :(

La série vas vraiment me manquer c'est clair , cette musique me rappelle les premières saisons , la saison 1 avec Brian Moser , la 2 avec Doakes et Lila ...

Je savais pas qu'une série pouvait avoir autant d'impact sur moi sérieusement .

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:55:29

http://www.youtube.com/watch?v=SBRbVd5hXlc

T'as ça sinon Max. :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:58:16

"t tro maren mdr"

C'était pourtant pas le but :hap:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
01 octobre 2013 à 00:05:50

:spoiler:

La fin de la saison 8 est très triste aussi ...
Limite j'regrette les anciennes saisons ou Dexter , Debra et compagnie étaient "normaux" ... :hap:

L'enterrement de vie de garçon de Dex dans la saison 3 , le duo Doakes / Debra lorsqu'ils étaient coéquipiers , les vannes de Masuka , Franck Lundy , les scènes de cul avec Lila , la saison 4 avec l'arrivé de Harrisson , Rita et Dexter qui ressemble enfin à un vrai couple ... :coeur:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 octobre 2013 à 00:06:06

Ouais enfin pour un 'fan' je mets bien fan entre guillemets je trouve que vous cherchez vraiment la petite bête pour rien, et vous êtes les premiers à conspuer ce genre d'attitude sur le topic TWD par exemple, ça craint.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:10:03

La mort de Deb est triste, je suis d'accord. Ou quand j'ai cru que Dexter était mort j'étais "putain ... Dexter mort :snif: "
Mais la dernière scène putain :fou:

Cyclope :d) Ba écoute je dis ce que je pense. Je fais bien moins attention à ce genre de détail quand ça m'intéresse scénaristiquement. La, avant la moitié du dernier épisode, j'ai vraiment du me forcer parce que je savais que c'était la fin.
Alors oui, pour Cassie c'est du détail, mais t'as des choses bien bien plus grosses qui m'ont gênés (Saxon dans son intégralité, les situations absurdes).

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:19:12

http://www.youtube.com/watch?v=q0GJmdytfIA
http://www.youtube.com/watch?v=o3gR8cpiTHo

Putain même si c'est la VF, comment est-on passé de ça à la bouse qu'on a eu dernièrement ? Même Masuka a perdu son sens de l'humour :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:21:01

Le premier lien que t'as donné est un chef d'oeuvre d'incohérence. :noel:
Il m'arrive de faire des rêves plus cohérents que ça. :hap:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
01 octobre 2013 à 00:22:09

Bof j'suis pas de ceux qui se plaignent à longueur de journée donc bon ... C'est juste qu'entre l'épisode 6 à 9 c'est le vide total , du pure remplissage , c'était vraiment la salve d'épisode la plus chiante de toute la série et de loin ! :(

Surtout dès que tu sais que Cassie et Zach étaient seulement là pour servir de chair à canon à Saxon :ok:

Je sais pas mais avec 4 épisodes ils auraient pu faire un truc de dingue m'enfin bon , par contre les épisodes 10 , 11 et 12 j'ai déjà plus apprécié , quand aux épisodes 1 , 2 , 3 , 4 et 5 j'était très optimiste et j'ai bien aimé :oui:

Mais entre l'épisode 6 et 9 c'était une pure horreur sérieux :malade:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 octobre 2013 à 00:30:38

Tu disais pas ça y'a quelques semaines et après les diffusions des épisodes :hap: :hap:

Bah ouais mais bon niveau chair à canon beaucoup de personnages dans la série n'était que des faire valoirs, je pense à Ellen Wolf, à l'Ecorcheur, à Stan 'boulet' Liddy, ou plus récement Louis et Mike Anderson.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 octobre 2013 à 00:32:43

J'oubliais important ton petit chéri Kenneth Johnson en était un gros :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation