Non, mais le truc c'est qu'en général les séries me font chier 
La seule autre série que j'ai vraiment aimée c'était X-files (
)
Les deux autres dont j'ai été regardé volontairement, sont celles-ci, pas déçu pour l'instant, et les 4400, dont je trouve que c'est parti en couille dès la 2nd saison
Sinon j'ai pu voir ou entrapercevoir quelques séries policières ( Les experts ou j'sais pas quoi, ncis, cold case, FBI, médium et tout l'toutim etc
) tous assez mauvaises, les trucs genre sex and the city ou housewives
tout comme les histoires de médecins genre Nip/tuk ou house, apparemment affutés mais réellement débiles 
Je passe sur les histoires de super héros comme superman la
john Doe Ah ok 
Sinon Prison break, regardé quelques minutes et ça m'as suffit pour le ranger dans le même panier que ses confrère au gout si fade ( me faites pas la remarque... bien sur qu'avec si peu de temps je peut me tromper, mais j'ai trop l'habitude que moi et les séries.. ça fasse deux )
Et tous les trucs pour ado (??) genre buffy ou j'sais pas quoi, très peu pour moi
Pas non plus aimé "Rome" ( et pourtant j'aime d'ordinaire les trucs historique ! ) c'est dire si je suis pas trop série
C'est pour ça que ce facteur pour me conseiller est assez important^^
Donc Oz ou Twin peaks ou the pretender je vois pas trop ce que c'est... mais The Shields vu de loin, osef de leur histoires de flics a la noix et six feet Under... série semi-humoristique et osef de la vie moisi des autres....je dis bien a 1ere vu... parce que justement je demande conseil a ceux qui s'y connaissent
Parce que pour moi c'est toujours comme ça dans les séries, les tons sont différents, mais les "morales" ou "fonctionnements" sont tous régis par le même principe , et ça, très peu pour moi... (si vous pigez pas, cherchez pas a comprendre ! )
Et ce qui est de LOST, c'est la seule série que je connaisse et qui m'intéressait de loin (voir très loin ) ... mais bon, j'ai un peu la flemme... j'ai peur d'un truc a la prison break ou le seul truc qui différencie ces séries des autres, c'est uniquement une qualité meilleure et non pas une "différenciation des genres" , dans le sens ou pour moi les séries se ressemblent beaucoup... beaucoup trop.
Encore une fois, ce n'est que mon avis et je m'excuse si j'aurais blessé quelqu'un en insultant sa série préférée ( dsl pour le pavé également ! lol )