CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
24 septembre 2013 à 22:58:50

Moi pendant toute la saison j'ai eu des faux espoirs sur une éventuelle nouvelle direction prise par les scénaristes. Je me souviens d'au moins 2: quand la voisine de Dexter se fait buter et que Dexter cache la preuve que Zach était impliqué, j'ai cru que Quinn avait fait exprès de faire accuser Zach, et qu'il savait donc que les preuves devraient l'accuser. Au lieu de ça on a eu ce brave Oliver Saxon.
Ensuite Vogel et son gamin, j'ai eu le vague espoir que Vogel fasse tout pour sauver son fils, en faisant buter Dexter par son fils, mais encore un fail. Au lieu de ça on a eu... ce brave Oliver Saxon, qui s'avère aussi intelligent que Quinn et Batista.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:04:49

"mais l'autre qui disait j'sais plus pages combien que la serie restera pas dans les annales c'est une blague ? rien que pour la saison 2 ou 4 elle le mérite. Mais bon j'ai pas suivi l'évolution de la serie mais la fin du créateur est meilleure mais moins originale je dirais même si c'est vraiment casse-couilles que personne découvre son secret."

:d) Je suis d'accord avec la deuxième partie, j'avais vraiment hate de voir la reaction de ses collègues mais bon tant pis :o))

Et sur la première partie, l'avenir nous le dira, mais 3 saison sur 8 de bon niveau le reste moyen voir decevant c'est maigre, en tous cas la série qui était à l’époque ma favorite est sortie de mon top 5 :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:05:59

Perso s'ils avaient conservé le niveau des deux premières ça aurai été ma série préférée de tous les temps. :cute:
La vie d'un serial killer ça me passionne tellement. :bave:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:06:52

Dexter nous a vraiment fait un gros FUCK pour cette dernière saison

https://pbs.twimg.com/media/BU7Ox6pCcAE7-rp.jpg

:rire:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 septembre 2013 à 23:41:21

c'est quoi ce gros doigt degueulasse ? :rire: :rire:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
24 septembre 2013 à 23:42:42

mais bien sur dexter qui prend son bateau pour balancer le corps de sa soeur à la mer alors qu'on annonce des vents à 240 km/h :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:51:49

Bon je me suis finalement forcé à regarder les 3 derniers épisodes. Après avoir souffert pendant 6 saisons (oui pour moi depuis la fin de la 2 c'est nul) ça aurait été bête d'abandonner si près du but :hap:

:spoiler:

Et sans surprise, fin bien nulle, limite il y avait un peu d'émotion quand Dexter part dans son bateau avec le cadavre de Debra, et il y avait moyen de faire quelque chose d'un peu émouvant en terminant sur une note positive (comme ils ont fait avec Lost par exemple) mais non ils coupent la scène trop tôt et ils se sentent obligés de nous rajouter un "LOLOL EN FAIT IL ET PA MOR" :pf: et il redevient serial killer apparemment (vu que ça se termine sur son visage du générique, avec l'obscurité qui couvre la moitié de son visage) avec comme nouvelle couverture celle de... bûcheron !! :hap:

:spoiler:

Je conseillerais toujours les deux premières saisons à tout les gens qui cherchent de bonnes séries mais SURTOUT arrêtez vous à la fin de la deuxième.

chateaucalibur1
chateaucalibur1
Niveau 5
24 septembre 2013 à 23:57:08

la 4 est la meilleur car y'a un méchant crédible faut arréter de dire nimps , les autres méchants c'est de la merde

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:00:46

Ouais mais le grand méchant à chaque saison c'est très répétitif et sans intérêt. Dans les deux premières saisons on est vraiment avec Dexter, après la série prend un autre chemin et perd en intensité et émotion.
Un truc que je regrette par exemple, c'est l'humour noir qui était très présent dans les deux premières saisons, si vous vous rappelez bien la scène ou Dexter imagine les réactions de Debra s'il lui annonçait qu'il était le Bay Harbour Butcher http://www.youtube.com/watch?v=EJXmodLj5KI ou la scène de fin de la saison 1 qui est super http://www.youtube.com/watch?v=pBTS47gQsBY
ça a complètement disparu par la suite.
En fait ils ont tués la série en voulant la prolonger beaucoup trop. Si il avaient fait trois saisons ça aurait pu être parfait.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:02:50

Bon pour vous remettre passez à Boardwalk Empire les amis. Vous ne serez pas déçu au moins :o))

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 septembre 2013 à 01:12:16

Ou "Ray Donovan", c'est pas mal aussi. :hap:

Une autre série qui me fait bien peur pour la suite, c'est Homeland. :(

infame13
infame13
Niveau 10
25 septembre 2013 à 06:55:24

Homeland un série grandiose mais vu la fin de la 2eme saison la série risque de pas allé loin :(

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:24:01

ray donovan c'est pas top top
homeland j'aime pas

Bordwalk Empire :bave: ma série préféré du moment pour les drames (suits ou men at work en comédie)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:59:06

"ray donovan c'est pas top top"

Si :hap:

Owned-XS
Owned-XS
Niveau 9
25 septembre 2013 à 13:06:31

Ray Donovan :rire:

chateaucalibur1
chateaucalibur1
Niveau 5
25 septembre 2013 à 13:17:42

clyde philips "Dans la toute dernière scène, Dexter se réveille. Tout le monde pense "Oh, c'était un rêve". Puis la caméra recule de plus en plus, et alors on réalise : "Non, ce n'est pas un rêve". Dexter ouvre ses yeux, il est sur la table d'exécution dans la prison de Floride. On s'apprête à lui faire son injection, il regarde derrière la vitre de la salle d'exécution. Tous les gens qu'il a tués sont là, y compris le Ice Truck Killer et le Trinty Killer (son frère Rudy), LaGuerta (il est responsable de son décès), Doakes (il peut être considéré comme responsable de son décès), Rita (il peut être considéré comme responsable de son décès), Lila." c'est ca qu'on aurait du avoir

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:32:12

Owned-XS Voir le profil de Owned-XS
Posté le 25 septembre 2013 à 13:06:31 Avertir un administrateur
Ray Donovan :rire:

:d) LOL
------

Pour Philips, ça aurait été assez énorme.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:34:24

chateaucalibur1 Voir le profil de chateaucalibur1
Posté le 24 septembre 2013 à 23:57:08 Avertir un administrateur
la 4 est la meilleur car y'a un méchant crédible faut arréter de dire nimps , les autres méchants c'est de la merde

La 2 explose la 4 par tous les trous.

infame13
infame13
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:36:13

Non la 4 est supérieur à la 2 :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:38:48

Non, niveau tension, scénario, personnages et ambiance la 2 explose tout.
La 4 tu regardes le premier épisode, tu regardes le dernier t'as presque rien loupé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment