CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
24 septembre 2013 à 00:29:47

L'avantage avec les séries de merde c'est qu'on arrête avant la fin, une bonne série qui devient mauvaise on a du mal à lâcher :-(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
24 septembre 2013 à 00:37:52

Ah ouai ? Bah allez essaye de nous dire qu'il était bon si tu y arrives !
Juste parce qu'il y a des fans des premières saisons qui reconnaissaient la qualité du show, ces mêmes fans n'ont plus le droit de ne pas aimer.

kozaak
kozaak
Niveau 9
24 septembre 2013 à 00:44:20

:spoiler:

Moi j'ai apprécié toutes les saisons, certes sur la fin on sent que le personnage de Dexter est moins celui qu'il était auparavant et ce qui nous interessait au début de la série (a savoir les differents criminels et leur vengeance et tout) a disparu petit a petit.
Cependant j'ai trouvé le final super et m'a laissé sur le cul, notamment le changement d'etat de santé de Debra. En tout cas je me serai régalé du début à la fin.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:11:02

http://yesfuture.fr/dexter-saison-8-la-mort-enfin/ :ok:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:13:05

Keskiaa Voir le profil de Keskiaa
Posté le 24 septembre 2013 à 00:39:59 Avertir un administrateur
Ah non j'ai pas dit que tu n'as pas ce droit. Mais pourquoi continuer à regarder quelque chose pendant trois-quatre ans, si ça te plait plus ? Si c'est juste pour critiquer ? Moi une série qui me plait plus, j'arrête... Je continue pas à regarder. Y a donc des choses plus intéressantes à faire dans la vie... Je préfère regarder autre chose, et qui me plait, que quelque chose qui ne me plait plus...
Lien permanent

Peut etre tout simplement parce qu'on avait un espoir que ca s'arrange cette serie, et pas qu'elle soit condamnee a la nuit.

et tu dois regarder pas mal de series de merde pour voir ca sur chaque topic, les seules oeuvres qui ont autant declinees entre le debut et la fin, je connais que naruto et dexter :o))

Breaking Bad, c'est l'effet inverse, serie maitrisee de bout en bout, avec un final de folie.

Justified, toujours aussi excellent a suivre malgre le nombre de saisons.

Pareil pour Boardwalk empire.

Il n'y a que les mauvaises series ou les series qui changent de showrunner qui deviennent comme dexter

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:23:14

Voila qui explique la mediocrite de Dexter :

" Au commencement, il y avait deux hommes : Jeff Lindsay, l’auteur, bien sûr, du livre Darkly Dreaming Dexter, et James Manos Jr., le scénariste qui l’adapta pour la télévision. Or, après l’écriture de l’épisode pilote, Manos Jr. fût rapidement débarqué par Showtime et remplacé par Clyde Phillips. On comprend donc tout de suite que le poste de numéro 1, dans l’entreprise Dexter, n’est pas acquis – il n’y a pas d’auteur proprement dit ; il y a surtout un poste, qu’il faut s’efforcer de garde. Et ce poste, Phillips, à la fin de la saison 4, décida de le quitter, épuisé par quatre longues années d’écriture sombre et violente. Mais, alors que Showtime aurait pu logiquement privilégier une solution interne et promouvoir le numéro 2 de Phillips, Scott Buck, la chaîne préféra une solution externe, soit celle de Chip Johannessen, libre depuis la fin de 24. Étrangement, alors qu’avec Johannessen la série signe ses plus belles audiences, le scénariste se retrouve lui aussi vite débarqué… pour, finalement, laisser le pouvoir à Scott Buck, resté patiemment numéro 2. Buck, pendant les trois ans de son règne, soit les trois dernières saisons de Dexter, va opérer une politique on ne peut plus douteuse : en effet, malgré l’épuisement créatif évident de la salle des scénaristes, Buck ne va jamais recruter quiconque (ou, en tout cas, aucun nom confirmé), préférant au contraire promouvoir, les uns après les autres, les scénaristes déjà présents. L’histoire, en fait, est banale, on l’a vue ou vécue dans des tas d’entreprises : Buck, face à un poste qu’il sait instable, a compris que pour accéder au pouvoir et, surtout, être capable d’y rester, il fallait obtenir le soutien de ses collègues ; il leur a donc, selon toute évidence, promis un poste jusqu’à la fin, et, surtout, aucune concurrence extérieure. Que les promotions qu’il a attribuées n’étaient absolument pas méritées compte tenu de la qualité des saisons 6 et 7, ou que la série elle-même avait clairement désespérément besoin de sang frais ne l’a visiblement jamais gêné : le monsieur a tout fait pour garder son poste. Voilà le genre de choses internes et non-dites qui, comme par miracle, explique bien des choses.

C’est d’ailleurs sans surprise que, parmi tous les Executive Producer du programme (parmi lesquels on retrouve cinq scénaristes4), aucun d’entre-eux n’est réalisateur. En effet, après le départ de Michael Cuesta, réalisateur en chef de la première saison et Co-Executive Producer (depuis passé par Homeland), Buck, et même Phillips avant lui, n’ont jamais cru bon de recruter un réalisateur attitré, se tournant plutôt vers des « agents libres », des baroudeurs allant de série en série5. Ainsi, l’équipe créative « sauvait » un poste de producteur exécutif pour eux, scénaristes, au détriment du besoin, là encore évident, d’un réalisateur en chef. Sur les trois dernières saisons, ce manque est flagrant tant, lorsqu’on regarde Dexter, on a la sensation de rester enfermé dans les mêmes murs, en permanence – et pas des beaux murs sombres ruisselant la claustrophobie et dont on aurait l’impression qu’ils se rapprochent de nous, non ; des murs grisâtres, dont on ne perçoit même plus la matière tellement on les a vus et dont seul le fait qu’ils obstruent l’horizon leur octroie une existence, un rôle. Pour une série de seulement douze épisodes par an et avec de telles audiences – et donc un tel budget –, c’est purement et simplement anormal. Mais, clairement, l’épanouissement créatif du programme n’était pas dans l’intérêt de tous… Ainsi, oui, la compassion, est là. « Pauvre, Dexter… » "

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:28:44

Certes, CosinusX, mais c'est extrait de mon article :

http://yesfuture.fr/dexter-saison-8-la-mort-enfin/

Merci pour la lecture cependant :ok:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:31:35

(Que je vous invite à aimer sur facebook et twitter autant que vous le pouvez -- pour l'amour du magnifique chat bleu présent en chacun de nous :ange: )

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 septembre 2013 à 02:15:22

Cette blague ! Le debut est mediocre comme d'habitude, vers le milieu on sent que ca s'arrange avec le flashback, on sent qu'ils ont un theme, puis la mort du "mechant" au visage de pervert, la mort de vous-savez-qui assez touchante et pour une fois Dexter peut sortir de la peau du psychopathe (pas comme pour les scenes bisounours avec Hannah) malgre le contexte qui reste decevant voire anecdotique (elle va s'en sortir tout va bien ! Et puis non elle va creuver parce qu'il y a eu une complication surprise toute bete !), ensuite ca repart en couille et la toute fin est juste ridicule. Un camioneur ? Serieusement ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 septembre 2013 à 02:16:53
  • camioneur/bucheron/lol
LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 septembre 2013 à 02:24:08

En relisant les posts, j'arrive pas a croire qu'il y ait des gens qui trouvent cela bon et qui se moquent en plus. J'ai regarde avec toute objectivite et avais meme de l'espoir qu'ils reduisent les degats et nous mettent un final digne de ce nom, et c'est juste un crachat dans le visage.

]thedarknight[
]thedarknight[
Niveau 11
24 septembre 2013 à 02:57:56

bon y'a pas a dire y'a que la saison 4 que j'ai aimé avec un vrai tueur en série

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
24 septembre 2013 à 04:32:37

Putain, pourquoi je suis venus ici :(

J'avais fermé mon lecteur quand Hannah partait avec Harrison, c'était une bonne fin, puis je vous lis "Olol, Dex est un bucheron" je comprenais rien :hap:

Sinon, un truc très bizarre, c'est que Saxon est assez habiles avec les armes (il plante Clayton en 2 secondes), comment arrive-t-il a loupé autant Dex? Faut arrêter de nous prendre pour des cons franchement

En bref, un épisode un peu long, quelque incohérences, mais un bon épisode, une belle fin si on dégage les 2 dernières minutes que j'avais pas vus :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
24 septembre 2013 à 05:00:01

Bah je pense qu'un coup rapide comme ça est esquivable que si on s'attend au coup et qu'on sait où il va être porté, ce qui est le cas ici. Donc pour le coup ça me semble crédible, même si j'ai aussi trouvé ça un peu bizarre au début.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
24 septembre 2013 à 07:40:21

Pauvre Harrisson ... :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
24 septembre 2013 à 07:59:44

Qu'il se pète le front pour de bon la prochaine fois :nah:

bounty-deter
bounty-deter
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:01:03

N'empêche la dernière scène , si on fait abstraction de toute ces dernière mauvaise saison , elle fait un petit pincement au coeur , ça fait bizarre de voir Dexter dans cet état :snif:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 septembre 2013 à 08:06:47

J'ai juste trouvé que c'était ridicule perso. Sans cette dernière scène l'épisode aurait quand même était pourri mais au moins la fin aurait été plus satisfaisante.

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:05:46

Donc si on résume la qualité des saison

1-2-4 ( marquera l'histoire des série ) > 3-5-7 ( pas mal sans plus ) > 6-8 ( les 2 saison les plus chiante et les plus nul de toute la série )

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
24 septembre 2013 à 09:28:54

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/dexter-series-finale-showrunner-scott-632536

Meurs Scott Buck.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment