CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:53:23

Y'a encore des mecs qui arrivent a défendre cette saison ?
Au final elle a servie a quoi vogel ?

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:53:27

:spoiler:

Rien ne nous dit qu'il est pas revenu après la mort de Deb ... :hap:
J'ai tellement, tellement la haine contre ces scénaristes de merde. Putain ils tenaient un concept génial, c'était pas difficile de faire une série avec un scénario potable. Au lieu de ça, non, on est tombé dans la facilité et la redondance. :snif2:

Je veux une deuxième adaptation ! :hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 22:56:07

:spoiler: 8x12 :spoiler:

Dexter n'avait plus besoin du passager noir vu qu'il était avec Hannah qui est trop sex et qui calmait ses besoins. Maintenant qu'il est profondément triste et seule, normalement il continue à tuer selon moi.

:spoiler: 8x12 :spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:56:46

:spoiler:

C'est surtout qu'ils ont pas eu les ***** d'aller au bout de leur truc.

Dans le 5x01-5x02, Dexter pète total un câble parce qu'il sait que la mort de Rita est de sa faute.

Il fallait poursuivre le filon, et faire que Dexter soit davantage inquiété.

Sérieux ça dérange personne que Dexter ait des liens étroits avec le Ice Truck Killer ; Trinity ; Olivier Saxon ?

C'est Miami metro allo quoi ?

:spoiler:

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:57:50

:spoiler:

Au moins si il avait été Boucher ça aurait fait un pur clin d'oeil au Bay Harbor Butcher :( Mais non, il est Bucheron :-(

:spoiler:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:59:55

:spoiler:

Ba la Miami Metro ... le nombre de mort dans la saison 8 qui n'a pas fait l'objet d'une enquête. :rire:

Je trouve qu'ils auraient du aller au bout de leur idée de la saison 2 : Dexter sans code, qui tue des innocents. Ca, ça aurai été cool. :bave:

:spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:01:11

:spoiler:

Oui ça aurait pu être bien aussi, c'était une autre piste à envisager, même si la série n'aurait plus eu beaucoup de sens, mais au moins l'envisager ne serait-ce qu'à un moment dans la série.

:spoiler:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:03:08

En tout cas je suis déçu car j'aurais aimé qu'on voit les anciens persos connaitre la verité sur Dexter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 23:03:18

:spoiler: 8x12 :spoiler:

Les critiques sur sa survie ou les incohérences ou les facilités ou l’idiotie de tout les persos sont tout à fait légitimes. Mais la majorité de critique sur les Bucheron :hap: L'importance de la scène c'est de montrer qu'il est seul et triste, il faut critiquer sa survie à une tornade en plein mer, sa volonté de se faire passer pour mort, la police qui capte rien, l'enlévement à l'hopital, Hannah qui sait pas se déguiser, Hannah qui se montre avec Dexter dans aeroport remplies de caméras mais pas le détail de merde :hap: Qu'il soit boucher, plombier ou bucheron au canada osef non ? :hap:

:spoiler: 8x12 :spoiler:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:06:16

:spoiler:

Non c'est bien qu'il soit bucheron, ça va faire un spoiler sympa "à la fin il survit à une tempête en pleine mer et devient bucheron :ok: ". Faut le prendre au second degrés.

SG :d) Un truc que j'aurai aimé, c'est que Dexter abandonne le code, se fait chopé par Deb, et du coup reprend le code, pour justifier ses meurtres, et qu'elle reste de son côté.

Sinon, on sait ce qui est arrivé au mec qui s'est fait tué en vélo ? :rire:

:spoiler:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:11:27

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 23 septembre 2013 à 23:06:16 Avertir un administrateur
:spoiler:

Non c'est bien qu'il soit bucheron, ça va faire un spoiler sympa "à la fin il survit à une tempête en pleine mer et devient bucheron :ok: ". Faut le prendre au second degrés.

:rire: :rire: :rire:
Ca me donne envie d'essayer avec des gens :ange:

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:17:01

:spoiler:

C'qui fout encore plus les boules, c'est la fin prévu par l'ex-showrunner de la série.

C'était tellement BG c'qu'il avait en tête, quoique irréalisable.

:spoiler:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:17:42

Et on termine par "I'm Dexter" :cool:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:25:59

Elle est pas très classe, la sortie de Clyde Phillips. C'est facile de dire "ah moi, j'aurais fait comme ça", en sachant que très bien que des gens vont dire "putain, mais c'était mieux !". Après, ouais, son truc semble plus "couillu" pour le coup... mais en même temps ça paraît aussi un peu trop attendu, un peu "tout ça pour ça". Enfin, voilà, avec des si...

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:27:27

:spoiler:

Putain ce final :rire: :rire: :rire: :rire2:

Jamais vu un truc aussi merdique jusqu’à la fin ils auront réussi à gâcher la série. Meme le dernier épisode est à chier. Mais quel truc de merde. C'est incoherent grotesque ... Putain comment des mecs ont pu pondre un bouse aussi fumante ? :ouch: :rire:

C'est le pire Series Finale qu'il m'ait été ammené de voir ! :ouch: Mais quelle chiasse immonde :rire:

Sinon les spoilers qui avaient fuité genre vers l'épisode 2-3, ils étaient vrais finalement ? :(

arckos92
arckos92
Niveau 7
23 septembre 2013 à 23:28:45

Perso je pense que jaurais adoré cette fin parce que la vrai fin est carrement minable elle resemble a rien j'aurais aimer voir dexter soit mourir où aller en prison :snif:

oueur666
oueur666
Niveau 7
23 septembre 2013 à 23:38:19

Moi j'aurais fait 6 saisons :

1-Parfaite

2-Parfaite sauf que Doakes ne meurt pas car il a trop manqué a la serie par la suite (Quinn... no comment) et l'enquete du Bay Harbor reste ouverte.

3-La meme mais avec un rythme plus soutenu. Et un Doakes de plus en plus chaud. Dexter fait passer Miguel pour le vrai Bay Harbor Butcher. L'enquete est refermé.

4-Parfaite.

5- Dexter pete un cable a cause de la mort de Rita et tue sans respecté le code. Il devient entierement sa noirceur mais ce reprend petit a petit grace a Harrisson, Cody et Astor (tout 2 honteusement degagé de la serie alors que la relation Dexter maladroit/Astor adolescente etait vrai cool) mais Doakes est a nouveau a fond sur son dos. A la fin de la saison Debra crame Dexter responsable de la mort de Doakes et il fait une erreur avec une lamelle (comme debut de saison 7)

6- Laguerta trouve la lamelle et veut innocenter Miguel (qui etait un ex il faut le rappeler). Trio Laguerta, Lundy (revenu sur l'affaire) et Batista qui ne veut pas en croire ses yeux. Ils sont a fond sur Dexter. Pendant ce temps Dexter essaye de regagner la confiance de Deb. Elle finit par l'aider par amour fraternel (on oublie cette ridicule histoire d'inceste) mais se retrouve en danger. Dexter a le choix de fuir les USA (on oublie Hannah et l'Argentine Por Favor) ou de rester pour sauver sa soeur et se faire chopper. Il choisit cette option montrant qu'il a du bon en lui.

Scene finale comme le voulait l'ancien Showrunner. Dexter va etre executé et voit ses anciennes victimes en fantome qui le jugent, puis ses yeux se posent sur Deb qui montre de la compassion et lui fait comprendre qu'elle lui pardonne, ce qui appaise Dexter. Alors qu'on lui fait une injection il peut y avoir une derniere petite phrase en voix off un peu piquante pour que malgré la dureté de la scene, on nous souleve un rictus. La marque de fabrique du debut de serie.

Vous en pensez quoi ?

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:38:49

Au point où on en est ca tient a peu près la route, mais j'ai juste envie de dire "Toute cette saison pour ça ? :fou: "

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:54:25

Ya rien a defendre, c'est de la chiasse complète, saison inutile qui n'apporte rien et c'est pourtant ca la dernière saison :pf:

Un bad guy anti charismatique au possible, l'un des ses adversaires les plus nases, en faire la dernière cible de Dexter, quelle insulte.

L'introduction de personnages inutiles comme la fille de Masuka, mais serieux, a quoi ca sert ? :honte:

Deb qui meurt comme une merde avec une mise en scène insultante pour un tel perso ( oui bon a ce niveau de chiasse, on sen fout de spoil non? )

Le marshall qui meurt comme un abruti moins que rien :pf:

Non, vraiment, je crois que c'est la pire serie qu'il m'ait ete donne de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 23:57:58

Mon dieu, le meilleur final qu'il m'est été donné de voir :bave:

Dexter nous aura vendu 8 saison de rêve :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment