CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 septembre 2013 à 20:02:29

UNE FIN EN MOUSSE !

DECU ! Même prison break à fait mieux (si on compte pas les deux mini-film sortie pour faire réssuciter la gonzesse.

:spoiler:

La perpétuité à vivre dans la solitude. OK. Pourquoi pas. La seule idée potable.

Deb qui meurt mais au vu des preview je pensais qu'elle allait tout confesser. LE fait qu'elle meurt aurait pu donner un twist de malade pour Dexter qui récupère le "dark passenger".

Saxon qui meurt en 5 seconde chrono. La pire fin d'un tueur. Le meilleur étant trinité ou encore le tueur de l'apocalypse. En encore la saison 1.

Mais vraiment une révélation sur ce qu'il est et limite la chaise électrique aurait été 10 000 fois plus classe ! On est loin du concept de base.
Là, c'est trop beau, trop coloré, trop soigné.

Et miami métro ? Et savoir ce qu'ils deviennent ?

Masuka avec sa fille ? En faite... servait à rien !
Quinn ? Il devient quoi maintenant que Deb est plus là ?

RIEN DE BON en faite !

56min... VASTE BLAGUE ! Autant faire comme avec Breaking Bad et faire plus long.

Déception, déception... déception

à un tel point que j'ai mis "Non" sur FB (bien ma vie :hap: )

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:05:05

"Ba si, il y a la légitime défense quand même."

LOL. Le mec est allé faire un prélèvement sur le mec qui a buté sa soeur, dès le départ c'est hyper suspect. En plus le comportement de Dexter est ridicule, il attend que les flics arrivent pour jouer la comédie alors qu'il y a une caméra. On le voit qui appuie tranquillement sur le bouton, c'est juste débile.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 septembre 2013 à 20:06:03

L'affiche de la série de la saison 8 m'aurait laissé sous-entendre qu'il allait mourir ou autre mais .... que n'est ni !

Passion
Passion
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:07:40

Vous allez dans un village paumé de France profonde, vous prenez 100 personnes pour visionner la série jusqu'à l'avant-dernier épisode. Puis, vous leur demander d'inventer la fin. Le 90% donneront un meilleur résultat que... ça :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:08:03

Sauf que c'est en rien une preuve. Les faits sont la : Oliver a agressé Dexter, qui s'est défendu.
A la limite Dexter pourrai avoir des problèmes professionnels, parce qu'il était pas autorisé à aller voir Saxon, mais c'est tout.

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:14:14

Ouais enfin le mec se fait aggresser à l'épaule, il trouve rien de mieux que lui planter sec le stylo dans la gorge, normal quoi :rire:

Mais bon, pour en revenir à la fin, tout le monde attendait que la vérité éclate au grand jour pour voir les réactions de tout le monde, et au final pas du tout, foutage de gueule.

C'est limite s'ils se garde pas la possibilité de reprendre s'ils en ont envie, ça fait pitié :honte:

Passion
Passion
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:14:40

Oui c'était de la légitime défense. Mais Dexter lui fait la technique du Nuncha Kick triple salto Ninja du tueur de la mort pour le tuer. Ca aurait pu peut être donner la puce à l'oreil à Batista. Je sais pas, un geek de labo qui tue comme avec cette technique et ce sang froid... c'est pas commun :sarcastic:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:14:56

"Sauf que c'est en rien une preuve. Les faits sont la : Oliver a agressé Dexter, qui s'est défendu.
A la limite Dexter pourrai avoir des problèmes professionnels, parce qu'il était pas autorisé à aller voir Saxon, mais c'est tout."

Comment ça ce n'est pas une preuve ? Le mec va voir l'assassin de sa soeur, dès le départ il y a un problème, en plus ça finit en tuerie, et on le voit sur la vidéo qui appuie sur le bouton rouge complètement calme et qui fait semblant de paniquer quand les flics arrivent. Ok on est dans Dexter et tous les personnages sont complètement teubés mais quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 20:19:01

:spoiler: 8x12 :spoiler:

En soit, la caméra est de dos, donc on peut pas vraiment discerner sa comédie il peut être sur le choc et puis s'effondrer. Et c'est facilement justifiable.

:spoiler: 8x12 :spoiler:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 septembre 2013 à 20:22:33

Toute façon, cette fin est à jeter.

Purée ! Rien de bon ! Les autres personnages à la trappe. Quinn, Masuka, astor, cody,...

On est loin de ce que promettait même les trailers ou autres.

Don't want to remember perso ...

Ne serait-ce que ça, j'avais envie :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19510194&cserie=3004.html

On est à 100 milles lieues !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:24:12

Restons sérieux, ça se voit quoi, ça crève les yeux qu'il est complètement calme quand il appuie. On le voit merde. :fou:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 septembre 2013 à 20:27:07

Mais lisez moi ! Dites moi que c'est un rêve ! Qu'on aura un twist par le réalisateur !

Dite moi que même dans les romans, la fin est tellement mieux maitriser et que cela ne finit pas comme ça !

Je suis sous le choc bordel de dieu de ... !

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 septembre 2013 à 20:28:41

Ouais mais ça on s'en fout, même si il avait prévu le coup (déjà faut le prouver) ça change rien au fait que ça reste de la légitime défense, il fait que riposter.
Après ouais c'est dommage que Quinn et/ou Batista comprenne(nt) toujours que c'est un tueur en série, m'enfin pourquoi ils auraient de l'intuition, ils sont pas flics... ah si :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 20:30:22

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130108025018/dexter/images/7/79/Dexter-cover-3_4_r560.jpg Quelqu'un a lu les comics Dexter pour savoir si ils valent le coup :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:30:44

"Ouais mais ça on s'en fout, même si il avait prévu le coup (déjà faut le prouver) ça change rien au fait que ça reste de la légitime défense, il fait que riposter."

Ouais c'est sûr le type sa femme s'est fait buter par un serial killer, sa soeur par un autre qui est le fils d'une amie de sa famille, il débarque alors qu'il n'a rien à faire là, le bute puis adopte un comportement super bizarre (on le voit qui se jette en arrière seulement une fois que les flics merde ouvrez les yeux).

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
23 septembre 2013 à 20:31:15

C'est pas de la légitime défense les ahuris, même batisda et quin ne sont pas dupes. J'ai bien aimé cet épisode, il rattrape partiellement la dernière saison, j'ai été saisi.

Passion
Passion
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:33:14

On va essayé de se mettre à la place des scénaristes depuis le début :hap:

"Alors voilà le délire, c'est l'histoire d'un tueur en série tu vois, mais genre c'est monsieur tout le monde *boit son café*. Puis au fils des saisons il commence à être plus humain, à avoir des sentiments *boit une bière*. Et puis là il comprend qu'il a un penis alors il nique plein de meufs tu vois et genre que des blondes, ah ça il kiffe les blondes ouais trop de la balle *fume un joint*. Et à la fin c'est un bûcheron ma gueule UN BU-CHE-RON trop styyyyylééééé le SWAG qu'on va avoiiir yeaaaaaaaaaaah *se pique*."

:sarcastic:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 septembre 2013 à 20:33:42

Une fin comme ça, j'aurais dit "oui" !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627232.html

Mais sérieux? "Remember The monster ?" :d) Je comprends l'interrogation. Je pense pas que je m'en souviendrais.
A chier !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:35:17

Passion : Faut prendre en compte le fait que le staff des dernières saisons n'est pas celui des premières.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
23 septembre 2013 à 20:36:39

Ne jamais changer quelqu'un qui commence non de dieu !

C'est comme donner la suite d'un film à un autre réalisateur (souvent, il fait pire que bien)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment