CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
23 septembre 2013 à 17:51:41

Et voilà, fini... Même si j'ai adoré le sort réservé à Debra, qui était bien mis en scène à mon goût, il n'empêche que la fin de Dexter m'a vraiment déçu...

:spoiler: S08E12 :spoiler:

Quitte à le faire mourir aux yeux d'Hannah et de son fils, autant le faire mourir à nos yeux, non ? Ou alors je sais pas, quand j'ai capté qu'il était vivant je me suis dit "ils vont faire une mini-scène où on voit Dex tuer un homme" pour repartir dans le début de la série et montrer que le justicier est toujours là... Mais non, on a juste droit à un Dexter barbu qui regarde l'océan. Quel dommage putain finir la série comme ça !!!!

fin du :spoiler: S08E12 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 17:57:09

Le dernière épisode est nul, mais je trouve la dernière scène excellente.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 septembre 2013 à 18:02:02

:spoiler: => CaptainPiixel

Ouais au départ je pensais que le bucheron c'était un criminel (ouais je suis assez bigleux et j'ai pas reconnu Dexter :hap: ) que Dexter allait piquer mais même pas, une autre déception, genre même pas on voit qu'il a encore une boite à trophées ou ses couteaux, nan on est censé comprendre que Dexter est devenu gentil

:spoiler:

Passion
Passion
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:07:18

LE PLUS GRAND FOUTAGE DE GUEULE DE L'HISTOIRE

:d) Astor et Cody oublié
:d) Elway qui se fait avoir comme un bleu alors que c'est censé être LE détective privé
:d) Batista qui voit Dexter tuer comme un pro' et qui est genre "oh légitime défense tu peux partir :hap: "
:d) LA FILLE DE MASUKA INUTILE
:d) Le personnage de la psy qui n'a servi qu'à introduire un énième méchant.
:d) La mort de Deb qui ne sert qu'à cacher la misère de la fin
:d) Hannah qui lit la mort de Dexter et réagit comme si elle avait lu un mauvais fait divers.
:d) Et le pire de tout.... DEXTER BUCHERON ? Mais what the fuck comment tu peux te foutre à ce point des gens. Ca veut absolument rien dire. Ca n'as aucune signification. Il faut viré l'équipe des scénaristes, le massacre de cette série est une erreur professionnelle grave :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 18:08:11

:spoil:

Non il n'est pas "gentil", il ne tue plus, il n'a plus de famille, il est vidé, déprimé, déconnecté et il n'a plus goût à rien. Au final personne (de vivant) ne le soupçonne. La série a débuté avec un personnage n'ayant aucun sentiment qui faisant semblant d'avoir une vie, elle finit avec un personnage qui s'est trouvé une sensibilité et qui est seul.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 septembre 2013 à 18:10:10

Sauf que si il tue plus pourquoi il quitte sa famille ? Il est un danger seulement quand il se la joue justicier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 18:12:51

C'est de autoflagellation, je pense que la fin aurait été beaucoup mieux acceptée si cette dernière saison n'avait pas été aussi nulle.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 septembre 2013 à 18:14:24

C'est plutôt de l'égoïsme, son fils et Hannah tiennent à lui. Nan franchement je trouve pas ça cohérent, soit il tue encore et c'est stupide de pas le montrer soit il est "clean" et ça devient illogique de quitter sa famille.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
23 septembre 2013 à 18:32:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-645-0-1-0-0.htm#message_8167719
| Ecrit par « MarioKart7 », 23 septembre 2013 à 18:14:24
| « :spoiler:
|
| C'est plutôt de l'égoïsme, son fils et Hannah tiennent à lui. Nan franchement je trouve pas ça cohérent, soit il tue encore et c'est stupide de pas le montrer soit il est "clean" et ça devient illogique de quitter sa famille.
|
| :spoiler: »

au contraire il pense a hannah et son fils, sa sœur est morte a cause de lui, sa femme aussi.

il abandonne pas sa famille pour vivre pleinement sa vie de bucheron.

bounty-deter
bounty-deter
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:42:13

Je crois que la mort de Deb l'a fait redevenir comme il était au début de la série. Peut être même plus car là il a réussi a "tuer" sa soeur en la débranchant alors qu'il n'avait pas pu le faire lorsqu'il était avec son frère.
Et puis il a comprit qu'il n'aurait jamais une vie normale et en repensant a Rita , Deb etc... il a vu qu'il était plus un danger pour son fils et Hannah donc il les a abandonné

xetrox
xetrox
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:49:14

Que c'est nul... je suis dégouté ! Je m'attendais à une saison où Dexter allé tomber à cause de ce qu'il est... DE DEXTER QUOI !!! Toute l'idée de base est bidon ! On a oublié complètement le personnage sur cette saison. C'est pitoyable

xetrox
xetrox
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:49:45

Et je veux bien une traduction de l'article sur la fin alternative s'il vous plait. Les grandes lignes

Michaga
Michaga
Niveau 23
23 septembre 2013 à 18:50:54

Pourquoi il jete Deb dans la mer ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
23 septembre 2013 à 18:54:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-645-0-1-0-0.htm#message_8167739
| Ecrit par « Michaga », 23 septembre 2013 à 18:50:54
| « :spoiler:
|
|
| Pourquoi il jete Deb dans la mer ?
|
|
| :spoiler: »

parce que dans un sens c'est lui qui l'a tué, c'est une de ses victimes.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:56:29

Pour moi la fin est foirée, ils auraient du le faire tuer quelqu'un pour justifier son exil, s'il s'est juste caché pour "faire de mal à personne" ça a juste aucun sens :rire:

Ou alors il fallait pas le montrer en vie.

xetrox
xetrox
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:57:12

Michaga

Il le dit à Saxon: c'est moi qui ai tué Deb. Et toutes ces victimes sont au fond de la mer

Toutouyoutout
Toutouyoutout
Niveau 5
23 septembre 2013 à 19:06:56

Xetrox la fin alternative y'a aucun détail à part que Dexter finit sur un lit pour une injection létale en prison, et il a une vision de Doakes, Rita et compagnie qui le regardent à travers la vitre. Ca sert pas à grand chose de nous dire ce qu'il aurait voulu comme fin sans préciser comment on en serait arrivé là.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 septembre 2013 à 19:09:05

Bah je pense que ça aurait été un truc du genre

- La police découvre son secret
- une grosse chasse à l'homme (bon sang qu'est-ce que j'aurais aimé :snif: )
- il se fait arrêter

Parfois les trucs les plus simples suffisent :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
23 septembre 2013 à 19:19:51

Jamais vu une fin aussi pourrave de ma vie. Jamais vu une saison aussi pourrave enfaite :rire:

Michaga
Michaga
Niveau 23
23 septembre 2013 à 19:20:12

Mais c'est n'importe quoi, je comprends toujours pas pourquoi il l'a foutue dans l'eau.
La maintenant la police de Miami Metro ne trouve pas Deb qui devait être toujours à l'hopital et puis personne n'a vu Dexter l'emmener sur son bateau ? Avec un peu de logique tu cherches le corps de Deb dans la mer près du morceau de bateau qui a été retrouvé :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment