CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:46:21

Heu si, quand Laguerta a le CD de la station d'essence, et qu'elle en parle à Deb, ça met une putain de pression par exemple.

L'évolution de Deb est aussi très intéressante, bref ça apporte du renouveau à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 18:46:47

Dexter a été la première série que j'ai vraiment suivi, ça me fait mal de voir comment ça a tourné :(

Aussi bien, cette dernière saison va complêtement déturire l'image de la série, au point qu'elle tombera dans l'oubli :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:47:05

La 8 est largement pire mais la 7 est nulle aussi. La relation Deb/Dex n'est allée nulle part, le truc avec Louis est complètement ridicule, Quinn t'as une intrigue qui prend beaucoup de place dans la saison et qui est absolument inutile, ils ont tué le seul gros plus de la saison en plein milieu et après ça a juste été minable. Le seul point positif la disparition de Laguerta parce que le personnage était ignoble.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:52:45

La relation entre Deb et Dexter c'est un des seuls truc qui va quelque part depuis le début de la série. :pf:
Le coup de l'inceste va nulle part, ok, mais sinon l'évolution de leur relation est super intéressante.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:55:31

ça a été complètement abandonné après, c'est intéressant sur le coup mais ça ne va nulle part. Ils en parlent une fois et après c'est du passé. C'est mauvais, comme le reste de la saison 7. Ils auraient pu être plus ambitieux que ça, c'était un angle intéressant la relation "incestueuse" mais au final un pet foireux et puis s'en va.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:59:13

Ouais enfin le gros de la relation c'est pas le coup de l'inceste (ça ils l'ont plus intégré ... on sait pas pourquoi).
La grosse partie c'est clairement la fait que Deb est prise par l'amour pour son frère et son intégrité. Et le fait qu'elle est tortionné des deux côtés pendant toute la saison 7.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:02:04

Ton message est un peu confus. En gros tu dis que le plus important c'est pas l'amour "incestueux" (encore une fois les guillemets parce que bon) mais le fait que Deb est tourmentée par son amour "incestueux" qui la fait aller à l'encontre de son intégrité. Bonnet blanc et blanc bonnet. :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 septembre 2013 à 19:02:29

Pas vraiment elle est juste idiote et jalouse d'Hannah, c'est mal amené et complétement ridicule.
Quand tu penses à la relation deb/dex en saison 1 et 2 c'est juste dégueulasse.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:03:19

Non, son amour fraternelle.
Enfin t'as compris, le fait que d'un côté elle tient à son frère (en tant que frère, mec, père ou oncle, on s'en fou, c'est pas la place de Dexter dans sa vie qui est importante, mais le fait qu'il en ai une) et le fait qu'elle soit honnête.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:05:12

Oui au temps pour moi j'ai compris ce que tu voulais dire après coup. Mouais, j'ai trouvé ça banal, c'était juste la suite logique de la découverte par Deb du secret de Dex. Ils n'auraient pas pu faire plus basique si ils l'avaient voulu.

Franchement, t'es en séance de brainstorming avec les scénaristes, Deb vient de découvrir que son frère était un serial-killer, elle est flic, c'est juste une évidence qu'elle va avoir le cul entre deux chaises, aucune profondeur ou originalité là-dedans.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:06:17

Ba c'est quand même pas mal quand elle est amenée à faire pire que son frère fait pour le protéger. :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:07:16

Comme je l'ai déjà dit ici j'ai trouvé le final complètement raté alors... :noel:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:08:49

Ouais je sais, mais c'est déja plus profond de la rendre plus "malfaisante" que Dexter. (pas vraiment finalement, puisque c'est pas sa vraie nature)

infame13
infame13
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:56:20

Moi je suis d'accord avec KPTN la saison 7 est une bonne saison pas aussi bonne que les 4 premières mais bonne tout de même puis avec les tensions qu'il y a,elle fait plus saison final :(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 septembre 2013 à 20:15:34

Plus que 7H avant la fin de la série :snif2:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:21:57

23h pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 20:23:14

Moi je le regarderai demain après les cours donc vers 17h30 :hap:
A moins que je le matte pendant mon cours de philo :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:26:12

Par contre, je le regarde avant BB, je veux l'apprécier à sa juste valeur. Ba ouais on sait jamais, il peut être bon. :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:36:48

http://fr.quizity.com/play/quiz/12254/Dexter_tueur_michael_hall

Petit quizz sympa en attendant le final :)

Faite un screen de vôtre score :)

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:46:50

73%

11 sur 15... Les questions sur la serie toutes justes mais sur ce qui entoure la serie :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment